Crazyluck Casino Chantage au dépôt sur demande de retrait [Fermé]

Bonjour,
Mon nom de joueur chez CrazyLuck casino est ccrouzet
Après plusieurs déboires avec ce casino qui m’avait auparavant obligé à perdre de l’argent à cause d’un correspondant sur le chat qui bloquait volontairement la fonction de retrait, j’ai pu cette fois là récupérer malgré tout 250€ le 4 novembre en jouant avec mes comp points.
Sitôt l’argent William a téléphoné à plusieurs reprises pour m’inciter à rejouer 150€ en s’engageant personnellement à ce que je sois payé en cas de gain. J’ai obtenu un bonus dont les conditions ont été remplies le 9 novembre, date à laquelle j’ai demandé le retrait de mes gains (1240€).
le 24 décembre mes demandes n’ayant pas été traitées, j’ai joint le chat pour m’en étonner. Ils m’ont dit ne pas pouvoir me payer 1000€ d’un seul coup et que je devais tronçonner ma demande.
C’est pourquoi ce jour-là j’ai annulé la demande de 1000€ pour la remplacer par 3X250 + 1x150 + 1x100
Début janvier j’ai eu une conversation avec Marco qui exigeait que je dépose 150€ pour commencer les paiements. Inutile de dire que je ne suis pas rentré dans cette combine.
Après plusieurs conversations inutiles par chat et dépôt d’une plainte chez ASKGAMBLERS le chat est devenu inaccessible avec mon ordi.
Je ne sens pas trop comment envisager la suite si ce n’est que quoiqu’il arrive je ne rejouerai jamais chez eux
Merci pour votre attention

j’ai gardé trace du contenu de la conversation du 5 janvier avec Marco

Re-bonjour Bibinoclard,

malheureusement, même topo avec Crazy Luck, encore un établissement Rival…
Ce casino en ligne est sur liste noire, car il fait pas mal “tourner en bourrique” ses joueurs (et nous par la même occasion).
Je peux toujours essayer de leur envoyer un mail, mais en général ils campent sur leurs positions sans sourciller une seule seconde.
Je ne peux que t’inciter à modifier ta façon de sélectionner les e-casinos sur lesquels tu joues… car les 2 cités ne sont pas parmi les plus fiables, loin de là ^^

En fait, le gars il connaît qu’une phrase en français : “faire depot, continuez à jouer” :slight_smile:

Tu m’étonnes…
J’ai souri aussi en lisant l’échange… (bon, c’est moins marrant pour Bibinoclard)
Je pense que ça devrait être un critère de sélection supplémentaire, car un conseiller-clientèle parlant correctement notre langue (et le comprenant parfaitement) est la moindre des choses, quand on propose ses services aux Français ! Je ne demande pas que tous les employés soient francophones : un(e) seul(e) suffirait (ce serait une preuve de respect, sinon du bon sens, parce que là, on se fiche de nous).

continuer à jouer
jouer aujourd’hui
faire le dépôt € 150
faire le dépôt € 150
se il vous plaît jouer aujourd’hui
faire le dépôt € 150
jouer aujourd’hui
aujourd’hui de ne pas jouer?
faire le dépôt
continuer à jouer

Donc nous avons bien compris que :
1 il fallait absolument continuer à jouer (2 fois), et de préférence le jour-même (4 fois)
2 il fallait déposer 150€ (4 fois)

Par contre, je n’ai toujours pas compris “après le retrait de maquillage.1250 euro” ?!?

Moi, je dis bravo pour la formation en accéléré des chargés de clientèle… En fait, à part t’inciter à dépenser encore et encore (dans un très mauvais français), ils ne sont d’aucune aide aux joueurs.
Révélateur, non ?

Je n’ai pas pu m’empêcher de garder une trace de ce chat. Navrant et pas vraiment encourageant pour la suite.

Ça me fait un peu penser à ces plateformes d’opérateurs situées à l’autre bout du monde (et dont le e-commerce est si friand) : elles sont totalement inutiles, dans la mesure où les employés alignent à peine 2-3 mots de français, sans comprendre ce que tu leur racontes. Bref, tu parles dans le vent, et perds du temps + de l’argent, car c’est rarement productif. La seule solution : fuir et changer de crèmerie, car peu d’espoir est permis.

C’est navrant mais il faut être pris pour être appris comme on dit ! J’ai eu ma part de déception aussi ! Gain non payé ou confisqué ! Maintenant je regarde ou je mets les pieds et surtout je me fie aux bons conseils de ce forum !

Hello

moi j ai toujours fini par être payée sur CLC
il faut aller sur leur site, il y a une rubrique affiliates et tu y trouveras un contact skype
puis tu expliqueras tes misères au monsieur :slight_smile:
le hic c est qu’il faut bien parler anglais…
bonne chance !

Merci pour l’astuce, Quatine ;o)
J’espère que Bibinoclard maîtrise à la perfection la langue de Shakespeare…

Bonjour,
Dans la rubrique affiliates il y a une adresse mail de contact suppport@affgoldmine.com
Je vais leur envoyer un mail en anglais (je suis nul à l’oral) pour leur expliquer mes misères et basta advienne que pourra.
Merci quatine pour le tuyau
Je posterai une copie du mail dès que je l’aurai rédigé

J’ai envoyé le texte qui suit :
Hi,
More than 2 montgs ago, on November 9 i won €1240 on crazyluckcasino.
At this date i claimed 2 withdrawals (€1000 + €240)
Because technical support on chat told me that lower amounts are easier on December 24 i
Split the bigger demand into 3x€250+€150+€100.
Please can you Intervene with the casino and so help me to get my money more quickly.
Casino has forbiden to me to create new chat sessions and requires a €150 deposit before
Proceeding to my withfrawal.
Regards
User name in casino ; ccrouzet

le souci c’est que mon mail ne part pas l’adresse sur crazyluckcasino affilkiates est bidon. çà m’a permis de corriger mes fautes, mais si le mail reste à quai çà me fait une belle patte.

la bonne adresse est :
affgoldmine@hotmail.com

suppport@affgoldmine.com : support avec 3 p ? Étrange… ^^

Bref, merci pour cette précision ;o)
J’espère que tes efforts vont s’avérer payants.
J’attends une réponse de leur part, mais je n’espère pas trop car ces derniers temps, ils ont plutôt tendance à ignorer nos doléances…

merci si c’est çà l’erreur je suis un binoclard très miro pardonne moi

j’aai fait copier coller et il y a p sur le site

Après moult recherches j’ai trouvé un contact (David Miller) que l’on retrouve par recherche contact dans Skype avec le mot clé Affgoldmine. Vu mon anglais see me see me si minable je lui ai envoyé un fichier word aves le texte en anglais.

David Miller est le bon. Moi je l ai toujours interpelle sur Skype. C est le contact du casino sur le forum casinomeister, en espérant que cela t aidera !

Donc il y a de l’espoir ;o)
Car CasinoMeister, c’est du lourd !
Merci Quatine ^^