Créer compte ezeewallet

Nan Nan seul wildsultan fonctionne… Erratum excusum

Bon alors on commence mal avec cette méthode…
Je vais pas me moquer mais quand même, 1 semaine ? Et déjà en panne ? @jeanm-winoui et @pr-nix j’ai été le premier à vous plébisciter (pour cette méthode) ici !!! Désolé d’être dans les premier à me méfier.

@nahelleane en allant voir sur ezeewallet il me semble qu’avec ton solde tu peux racheter des Néosurf mais si c’est possible il y aura des frais, neanmoins ça permet de se désengager de ezeewallet pour aller jouer dans d’autres crémeries avec tes tickets, mais je dis bien « il me semble »

Bonjour, je viens de créer mon compte sur ezeewallet. L’adresse mail a été vérifié. Le statut de compte s’affiche en rouge unverified. Cela veut dire que avant l’utilisation les vérifications supplémentaires sont requises ? Combien de temps cela prendra?
Si j’ai bien compris tant que mon status n’est pas vérifié je pourrais uniquement recharger mon compte mais pas payer avec?
Par avance merci

C’est tout à fait ça, tant que ce n’est pas vert, les dépôts sont en attente , point positif , tant que ces tickets ne sont pas validés on peut les utiliser sur un autre site.
EZEEWALLET valide très vite, ce sera fait dans la journée

Je te remercie Naelli. Bonne journée.

Merci Bonne journée toi aussi

Je préfère de loin les dépôts par coupon neosurf tout simplement sans passer par ezeewallet au risque de ne pas pouvoir utiliser son achat pour raison technique ou autre.
Pourquoi chercher compliqué quand il y a plus simple??

cela fait plusieurs fois que je depse avec ezeeWallet mais je n’ai pas encore fait de gains en ayant utilisé cemode de paiement. Je me demandais en cas de gains comment cela se passe til, quelqu un sait svp???

@tal2013 j’ai pu essayé pour un retrait à 400 donc tu vas dans les retrait tu as un choix entre virement et ezeewallet tu choisis ezeewallet tu met tes id ezeewallet et tu mets le montant quand le retrait est validé est immédiat… Ton compte ezeewallet est crédité, c’est le reversement de ezeewallet vers ton compte qui se fait à j+1…donc question rapidité moi je préfère la méthode historique…

1 « J'aime »

Pour ma part je viens de recevoir un message de ezeewallet: pour les raisons de sécurité votre compte n’a pas pu être vérifié. Pas plus d’explications. J’ai envoyé un mail au support pour connaître la raison. Malheureusement je ne parle pas anglais ça va être laborieux avec le traducteur :sob:.

Hello tu peux leur envoyer ton message en francais sinon google traduction est ton ami. Moi je m’etais trompé lors de l’inscription et comme toi. Le support est tres reactif.Il y a surement une erreur :wink:

@Erwankenobi tu veux dire que le retrait est immédiat donc le temps imparti est le meme qu’en mode normal, merci bien.

@tal2013 exactement, il n’y a pas d’avantage à passer par ezeewallet pour les retraits…tout dumoin pour moi.

1 « J'aime »

As tu renvoyé un justificatif de domicile ?@Lili

Moi j’ai fait un retrait sur Madnix, validé sans avoir eu la proposition ezeewallet, direct sur mon compte @Erwankenobi @tal2013
A signaler : Gain chez eux hier, payé aujourd’hui, bravo Madnix

1 « J'aime »

Oh mais c’est top ca :grinning:

1 « J'aime »

Un délai pareil, ça fait toujours plaisir :wink:
Et ça t’évite de faire des bêtises ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Décidément je n’ai pas de chance je crois.

J’ai créée un compte ezeewallet hier et envoyer mes documents.
je reçois un premier mail qui m’annonce que mon compte n’a pas pu être vérifié puis un second aujourd’hui comme quoi il est vérifié.
je décide donc d’y déposé via un coupon neosurf et tout ce passe bien, compte crédité avec succès, j’essaie de m’y reconnecter quelque minutes plus tard et la : compte bloqué veuillez contacter l’assistance…

quelqu’un a déja eu ce soucis? J’avoue que je comprends pas trop ce qu’il se passe

Non désolé pas eu de soucis pour créer et valider mon compte. Contacte leur support, tu seras plus éclairé.

Pour info, problème résolu sur Winoui depuis hier. On peut de nouveau déposer avec ezeewallet :grin:

Et bein voilà une bonne et heureuse nouvelle.

1 « J'aime »