Décembre : résultats du Panthéon des Spins

Plus on est de fous… :wink:

Au plaisir d’admirer tes prochaines captures sur les panthéons à venir CharleWin…

Ha je me retrouve avec un bonus? :slight_smile:
cool
je t’envoie mon login winoui sur le formulaire de contact :slight_smile:

et Merci les zamis :wink:

bravo Titof

N’est-ce pas @TiTof :wink:
Une agréable surprise ^^

Sribus si tu nous lis, il me semble que shinigami est l’un de tes potaux…peut être peux tu être ce relais afin qu’il puisse communiquer son id à Ginie…

Bravo @TiTof fais-nous de belles captures avec des gros gains ! :smiley:

Cool pour titof… :slight_smile:

Bravo titoff et bon jeux!

Identifiants bien reçus, @TiTof et @Skyeye :wink:

Hello, j’avais signifié à shinigami il y a environ 2 semaines qu’il avait gagné mais il semblait dire qu’il souhaitait laisser son gain étant donné qu’il n’est pas un régulier du forum.

Quel imbroglio??, bon courage @Ginie!

rhaaaaaaaaaaaaaaa… vous voulez que je m’arrache les cheveux :wink:
Si @Shinigami88 pouvait me confirmer sa décision sur ce post ou en privé, je pourrai alors remodifier le classement…

Donc désolée les gars, mais je dois attendre avant de transmettre vos identifiants, car si Shini ne veut pas son prix, c’est @Skyeye qui le récupérera, @TiTof recevra celui de Sky et @WeiFail empochera celui de Tof… enfin, si je ne me suis pas emmêlée les crayons…

Je le contacte de suite pour qu’il t’en parle directement.

???

Juste un petit “truc” pour les prochains concours, Ginie, peut etre mettre une date butoir pour les réclamations de gains de jeux? Qu’en penses tu? parce que la ça fait loin tout de meme! :slight_smile:

C’est surtout pour pas que tu deviennes chauve Gine, “parce que tu le vaux bien”! :slight_smile: :slight_smile:

Nous sommes d’accord, @Lylyly
Je pense qu’une dizaine de jours permettrait largement aux gagnants de se manifester.
Parce que ce Panthéon-là devient un peu (beaucoup) folklorique !

C’est Weifail qui doit être content si cela se confirme?

Tu m’étonnes…
À mon avis, il a dû aller brûler quelques cierges ce weekend ^^