Déconnexions intempestives sur Stakes et autres bugs non stop sur Betsoft etc...

Bonsoir tout le monde
Je rencontre non stop les problèmes cités dans le titre de mon post.
Pouvez-vous s’il vous plaît me dire si vous êtes dans la même situation?
J’ai envoyé un e-mail au support VIP et support tout court mais je n’attends pas de réponse en ce dimanche et seule la caisse fonctionne.
Je suis saturée et j’en arrive à me demander si je ne suis pas maso pour continuer à déposer dans ces conditions.
Et ces satanées machines bridees à mort.
Merci beaucoup.

je ne peux plus déposer suite à un bug, donc désolée je ne peux te répondre pour stakes, mais azur qui partage la même plateforme avait plein de bugs et de jeux qui ne s’ouvraient plus, j’ai fini les euros au compteur et je me suis déconnectée tellement c’était pénible.

@pepette3145
Merci beaucoup Pepette c’est très gentil à toi de me faire ce retour qui confirme bien que je ne suis pas la seule à être impactée par ces sempiternels bugs.
Bonne soirée à toi.??

si tu lis le post lucky luke qui partage la même plateforme tu verras que nous sommes 3 à avoir rencontrés des soucis avec les free spins.

Bonne soirée également, pour moi elle sera devant la télé car aujourd’hui le jeu est plus que moribond.

La caisse aussi est en panne.
Stakes rencontre de gros soucis techniques et même le chat ne s’affiche plus.

Coucou, je viens de regarder et quand je clique sur Dépôt ca me met erreur système donc je pense en effet qu’ils sont en mode bug ?

@Sosoleil, lis mon échange ci-après avec Alex qui a fini par m’énerver pour de bon.
"C’est une honte et une insulte à mon intelligence.
Moi: Bonsoir
Alex: Bonjour, je suis Alex. Comment puis-je vous aider aujourdhui? 18:44
Moi: Alex 18:44
Moi: Gros soucis avec la caisse 18:44
Alex: Bonjour & bienvenue sur notre casino ! Que puis-je faire pour vous aider ? 18:44
Moi: En plus de tous les problèmes de déconnexions intempestives 18:44
Moi: Les machines hors service Sugar pop 2 etc 18:45
Moi: La caisse affiche erreur système 18:45
Fichier téléchargé
Screenshot_20190602-184307.png
Alex: Pourriez-vous me rappeler quel type de connexion utilisez-vous je vou sprie ? 18:45
Moi: Connexion wifi 18:46
Alex: Auriez-vous plus de détails sur votre connexion ? 18:46
Moi: Et ma connexion n’a rien à voir avec tous les problèmes de UNIQUEMENT STAKES 18:46
Alex: Je n’en suis pas aussi sûr étant donné que vous êtes la seuls impactée par autant de problèmes 18:47
Moi: Regardez ma capture d’écran et vous verrez que je suis connectée via Wi-Fi et je n’utilise pas de VPN 18:47
Moi: Alex 18:47
Alex: Savez-vous la vitesse de votre connexion Wifi je vous prie ? 18:48
Moi: Je ne suis pas la seule 18:48
Alex: Vous etes la seule impactée sur Sugar Pop 2 18:48
Moi: Allez voir le forum SOS casinos et vous verrez que tous les joueurs sont partis de Stakes à cause de ces problèmes techniques 18:48
Moi: Non Sugar 2 etc… par d’autres joueurs 18:49
Moi: Betsoft deconne 18:49
Moi: ALEX 18:49
Moi: Vous voulez mettre tous les problèmes à répétition de Stakes sur le dos de ma connexion c’est à dire sur mon dos. 18:50
Alex: Notez que : "Ordinateur + Wifi/Fibre + Google Chrome est la meilleure combinaison pour pouvoir naviguer sans problème sur notre site. 18:50
Moi: POURQUOI LA CAISSE AFFICHE T’ELLE UNE ERREUR SYSTÈME? C’EST À CAUSE DE MA CONNEXION INTERNET AUSSI? 18:51
Alex: Avez-vous accès à un ordinateur je vous prie ? 18:51
Alex: Nous observons il est vrai moins de bugs sur notre version ordinateur que mobile Lila 18:52
Moi: Vous m’avez fait la même réponse avant hier et lorsque Barbara s’est occupée du problème. Il est apparu que celà venait de Betsoft gaming et que même Barbara ne pouvait pas afficher ces mêmes jeux. 18:53
Moi: Oui j’ai accès à un ordinateur portable tout neuf 18:54
Moi: Et mon téléphone aussi est tout neuf 18:54
Moi: Ma connexion internet ADSL et Wi-Fi fonctionne à merveille sur d’autres casinos et pas sur Stakes. La caisse affiche erreur système 18:55
Moi: Alors Alex vous allez continuer à soutenir que c’est ma faute? 18:55
Alex: Je n’ai jamais dit que c’était votre faute Lila, d’ailleurs je ne pense pas en matière de faute d’une partie ou de l’autre , cela ne résoudra absolument rien , vous en conviendrez. J’essaie simplement de comprendre pourquoi cela vous arrive 18:56
Alex: Si j’avais d’autres joueurs me rapportant le même problème cela me faciliterait la tâche 18:57
Alex: Idem si je n’arrivais pas à accéder à ce jeu 18:57
Alex: Mias c’est l’inverse qui se produit , c’est pouruqoi je vous demande ces informations de votre côté, merci de votre compréhension 18:57
Moi: LA CAISSE AFFICHE ERREUR SYSTÈME 18:57
Moi: C’est ma faute? Betsoft ne fonctionne plus depuis 3 jours c’est ma faute aussi? Alors que Barbara avait rencontré ce même problème? 18:58
Alex: Arretons de raisonner en matière de Faute, je vous prie 18:58
Alex: Je ne peux parler pour Barbara 18:59
Alex: Le jeu fonctionne de mon côté Lila, tout simplement 18:59
Moi: je ne vous demande pas de parler pour Barbara. Non. Je vous AFFIRME QUE BARBARA M’A INFORMÉE AVOIR RENCONTRÉ LE MÊME PROBLÈME 19:00
Moi: Et elle l’avait remonté au support technique 19:00
Moi: LA CAISSE NE FONCTIONNE PLUS. 19:00
Moi: Vous avez une solution ou bien ? 19:01
Alex: Oui, pourriez-vous essayer d’accéder à notre caisse depuis votre ordinateur je vous prie ? 19:01
Moi: Ok 19:01
Moi: Je mets mon pc en route 19:02
Alex: Je vous en prie, je reste en ligne 19:03
Moi: Ok. 19:03
Moi: Mais sitôt connectée au casino depuis mon PC ma connexion d’ici sera interrompue vu que je ne peux être connectée depuis le tél portable et le PC 19:04
Alex: Je reste dans les parages Lila :slight_smile: 19:04
Moi: Ok. 19:05
Moi: Merci 19:05
Tapez…

Mdr… J’ai bien aimé le “Alex: Notez que : « Ordinateur + Wifi/Fibre + Google Chrome est la meilleure combinaison pour pouvoir naviguer sans problème sur notre site” car c’est exactement ma config pc fibre chrome et j’ai les mêmes problèmes…
De toutes façons on sait bien que le bug “erreur systeme” dont il est question aujourd’hui n’a aucun rapport avec nos connexions.
A mon avis ils savent pas d’où ca vient et savent donc pas quoi répondre. Tant pis pour eux on peut pas deposer c’est eux les plus perdants, pas nous, bien au contraire.
Ca va remarcher du jour au lendemain comme par hasard, mais nous on aura rien changé a notre config ^^

Bonjour à tous la solution est d arrêter en faite car vous êtes beaucoup à y revenir malgré les différent tourment, mensonges Etc… de ce casino si c étais une autre plateforme elle serai déjà blackliste mais stakes à la faveur de quelques forum encore car quelques joueurs défendent encore l indéfendable juste parce qu ils sont payé mais se replaigne derrière tout les mois il y ai de nouveau problèmes un casino qui n est pas capable d assumer et ment à tout ses joueurs en disant qu ils sont parano et que les soucis viennent d eux et pas du casino c est carrément l hallu! Je me permet car ma cousine attend un dedomagement mais le service fait silence radio comme vous elle n obtient aucune réponse Il faudrai que tout les joueurs arrête de se laisser avoir car ils continuerons si ça passe à chaque fois enfin juste un conseil et surtout c est la plateforme clé en main qui est en cause donc valable pour azur lucky et toute la clique qui l utilisent donc vaut mieux s abstenir

Essayer les Casino en bitcoin si vous avez plus accès au casino belge les plus sérieux ou à wild Sultan mais évitez cette plateforme clé en main

Je te rejoins nounou11 !

Bonsoir,pour ma part aucun souci sur STAKES,le chat fonctionne bien,la caisse,les retraits.

Je rejoins pas votre avis…Je critique aucun casinos en ligne.Le droit appartient a chacun de dire se qu’il pense.Prendre du plaisir,s’amuser,et quand le gain tombe vous partagez.Je trouve cela normal.Donc pour moi par exemple tous cela reste un grand plaisir et pas une complication.Bonne soirée a vous

Grand bien vous fasse ce qu on voit tous en tout cas c est que le casino dis à ces joueurs que les soucis viennent d aux alors que c est faux vu que ces joueurs viennent tous se plaindre le même jour peut être une hallucination collective mais comme je disais il y aura tjs quelques joueurs pour ne pas vouloir voir la vérité même devant leurs yeux… faite comme stakes alors et dites à ces joueurs qu ils mentent et que le soucis viennent d fleur connexion…

Et pour le coup c étais pas une critique sur les Casino en soi mais sur la plateforme que ceux ci utilisent et un conseil aux joueurs qui continuent sur une plateforme qui ne fonctionne pas on m a donner une info sur cette plateforme clé en main qui rencontre d énormes soucis donc je la partage.

@nounou11 merci pour avoir bien expliqué.
Pour ma part j’ai collé ici mon échange hallucinant avec Alex parceque je savais que tous les problèmes techniques viennent de Stakes et non de ma connexion.
J’avais beau le lui répéter et lui dire que d’autres joueurs avaient les mêmes soucis mais il n’en demordait pas.

@richard2733 cela n’était pas une critique vis à vis de Stakes mais une expérience qui en appelait au témoignage d’autres joueurs qui seraient confrontés au même problème.
Je ne joue que sur Stakes et à chaque que j’y ai rencontré un problème technique je suis allée sur un autre casino pour comparer le comportement des jeux et le chargement du site.
@richard2733 votre commentaire suite à mon post voudrait me faire dire ce que je n’ai pas dit et vous n’êtes pas dans ma tête quoi qu’il en soit.
Alors vous êtes prié de garder vos jugements négatifs pour vous ne me connaissant pas.
Stakes me connaît pour ma grande fidélité et sait que je suis une personne franche et très responsable.
À bon entendeur.

Tout à fais @koka malheureusement le choix des plateformes pour français désormais s est clairement réduit et certains joueurs accepte de rester sur des plzteforme juste parce qu elle sont anciennes er qu ils ont leur compte depuis un moment de peur de se retrouver sans plateforme qui paient les gains sur laquelle encore jouer en faisant abstraction de tout le reste on peut blâmer personne mais ce qui est sure c Ets qu il faut prendre des mesures pour que les Casino incriminer cessent et pour ça il faut cesser les dépôts…

Tout à fait @Lionne on peut adorer un casino et dire quand ça déconne comme vous le faite sans ça rien n avance et rien est régler ils prendront au moins conscience qu avec le forum le service client n a pas besoin de mentir et qu il faut qu ils soient honnête au moins que leur joueurs stoppent le jeu jusqu a ce que ça redevienne normal et ils ne seront pas frustrés de jouer avec des deconexion Toute les 30 sec.

Comme richard

aucun problème à déplorer j’ai fait un dépôt ce soir j’ai essayé pas mal de jeux et de fournisseurs différents je n’ai rencontré aucun bug
le chat était dispo tout bon----pas de soucis particulier et stakes ne me paie pas pour affirmer que tout va à merveille—zéro gain chez eux------pour les plus sceptiques--------
-bonne soirée