defaut de paiement de tradition casino [Résolu]

bonsoir

tradition casino me doit 1000 euros depuis le 07 decembre via neteller
ce casino comme tous les “rival” se permet de faire attendre les joueurs 15/18 jours
delais anormalement long, a ce jour 28 decembre je ne suis toujours pas paye
et ce casino s’etant “associe” avec Rome Casino cela fait 2 mauvais payeurs
La Direction a change et c est le motif donne en chat pour le retard…!! par la responsable (de rien du tout car ce n est pas elle qui fait les paiements)
INADMISSIBLE IL FAUT ATTENDRE APRES LES FETES;;;;;on croit rever…

Ca fait 10 ans que je joue presque tous les jours avec 10 000 euros de depots en moyenne par mois repartis sur plusieurs casinos. Eh bien voyez je ne sais pas quand je serais reellement paye???
IDEM WINBIG21 pour eux “la finance est en vacances” …1042 euros Je reve…!!!m ont promis pour le 02 janvier…je suis perplexe…!!

Bonsoir bubuchrist,

Je suis navré d’apprendre que tu galères pour recevoir tes gains sur Tradition. Pourrais-tu me communiquer ton identifiant afin que je contacte les managers du casino ? Nous arriverons peut-être à accélérer le processus.

Comme tu l’as noté, RomePartners et Affcoins sont gérés par la même équipe, tout comme EuroFortune d’ailleurs. Il est vrai que la rapidité des paiements n’est pas leur point fort, mais leurs représentants fréquentent le forum, donc je croise les doigts pour que ton cas soit réglé au plus vite !

Pour ce qui est de WinBig21, un autre membre a déposé une plainte récemment concernant ce casino. Nous avons tenté de les contacter mais ils n’ont pas daigné répondre, donc voilà encore un casino Rival à éviter. WinBig21 a d’ailleurs été placé sur liste noire et n’est pas prêt d’en sortir.

bonsoir Phil

merci pour ta rapidite
mon identifiant ou pseudo est tout simplement BUBUCHRIST
ils me doivent 1000 euros en 4 tranches de 250 euros…!!!

Merci de me tenir au courant
Bien amicalement

C’est un plaisir de pouvoir t’aider. Je viens de contacter le service clientèle de Tradition Casino ainsi qu’un des managers pour leur exposer ton problème. Je te tiens au courant dès que j’ai des nouvelles, et n’hésite pas à en faire de même si tu as du nouveau de ton côté :wink:

Bubuchrist, j’ai reçu une réponse de Tradition Casino. Ils ont promis de s’occuper de ton paiement au plus vite, j’espère donc que ton argent arrivera bientôt sur ton compte.

bonjour Phil

Merci pour ton intervention je ne manquerais pas de revenir vers toi des que ce sera regle
Bonne journee et merci.

Bonjour a tous,

J’ai pris connaissance de ce topic et tenu informe son gestionnaire de compte, Arnaud qui va ou as déjà contacte Bubuchrist.

Effectivement, avec les fêtes de fin d’année les retraits prennent un peu plus de temps, c’est a dire 2 a 3 jours de retard. Mais dans le cas de Bubuchrist, a partir d’aujourd’hui cela fera 18 jours ouvrables.

Je reste a votre entière disposition pour tous renseignements supplémentaires.

Je vous souhaite en tout cas de passer de très bonnes fêtes de fin d’année et a toi en particulier Phil :wink:

Service clientèle,
Nico.

bonjour
Effectivement Arnaud ma contacte par telephone et l echange a été courtois.
Pour la suite nous verrons car il parrait que les banques sont fermees…
Hier a 19 h 30 j ai gagne 740 euros ce matin a 9 h 10 l argent était sur mon compte neteller…
mais c était un autre casino que Tradition…!!
J attends de voir (mais le prétexte est un peu leger)…!!
Merci de vos interventions qui ont le merite de faire bouger les gens car voyez vous je ne savais meme pas que j avais un responsable de compte…chez Tradition
Au moins maintenant je sais a qui m adresser et Arnaud a été tres courtois, j espere
etre regle le 2 car les fetes seront passees et les “banques ouvertes”

bonjour a toutes et tous
Suite du “feuilleton”
je vais etre paye ;;;;;;;;;;;mais maintenant on doit attendre un jour X de la semaine prochaine
donc cela fera un mois…
une des responsable m a tele ce matin , tres gracieuse, et semble faire ce qu elle peut
mais je pense qu a l interieur du casino il y divers problemes internes…!!!
De toutes facons ces histoires de 18 jours ouvrables ne se justifient en rien si ce n est que cela est typique aux casinos utilisant la plateforme RIVAL

J avais cite un casino qui merite notre attention particuliere et je tiens a confirmer cela
hier soir je depose 100 euros bonus 25 euros et je joue et gagne 1178 car ils ont repris les 25 euros n ayant pas atteint l obligation de mises donc normal

ce matin vers 9 h 00 je demande en chat si je peux etre paye via neteller …
eh bien 1/4 d heure apres l argent (1178 euros) était sur mon compte neteller…
Qui dit mieux??? d accord ca fait longtemps que je joue chez eux mais quand meme
ca change de beaucoup de " casinos guignols" pour ne pas dire autrechose.

Si vous souhaitez connaitre ce casino remarquable je me ferais un plaisir de vous parainner
si Phil est d accord bien entendu.

Bonne annee a tous en esperant qu elle ne sera pas pire que celle qui vient de s écouler…

BUBUCHRIST

Bonjour bubuchrist, j’espère que tu as passé un agréable réveillon et que 2014 t’apportera chance, santé et bonheur.

J’espère que tu es bientôt au bout de tes mésaventures sur Tradition et que tu recevras ton paiement la semaine prochaine comme ils te l’ont promis. Comme toi, je suis un peu exaspéré par Rival car la plupart des casinos tournant sur cette plateforme sont loin d’être un exemple dans l’industrie des jeux d’argent en ligne, avec leur délai de paiement trop long, et pour certains une gestion vraiment douteuse, des termes et conditions abusives, un service clientèle inexistant.

D’ailleurs, il suffit de consulter la liste noire pour se rendre compte que quelque chose ne tourne pas rond avec Rival. Les casinos Rival (plus ou moins) sérieux se comptent sur les doigts d’une main. Je ne veux pas fustiger Tradition car ils font des efforts mais personnellement, Rival est loin d’être mon premier choix lorsque je veux passer un bon moment sur un casino en ligne.

Pour le parrainage, je vais te répondre dans le sujet que tu as créé dans la section Coin des Webmasters :wink:

bONSOIR phIL

TOUJOURS PAS PAYE on verra demain lundi 06/01 ou mardi ou mercresi car impossible de savoir
“de la bouche” de la responsable quand je serais paye…

je crois que je vais faire comme beaucoup a savoir arreter de jouer chez tous ces guignols et ne garder que deux ou trois casinos serieux que je connais bien le reste ne vaut pas la corde pour les “pendre”…!!

Je te tiens au courant en meme temps que pour winbig21 qui m ont avise que le paiement etait en cours ( c etait le 02 janvier) evidemment je n ai rien recu, on verra aussi ces jours ci mais franchement on ne vient pas jouer sur le web pour etre “emmerde” de ces manieres, c est desolant…!!(pour info un swift prend en moyenne 1/4 heure pour etre effectue) il faudrait vraiment qu ils arretent de nous prendre pour des “debiles”…!

a tres bientot Phil

BUBUCHRIST

Salut Bubuchrist !

Alors, nous sommes déjà mardi, as-tu été payé par Tradition finalement ?

Incroyable pour WinBig21, ils t’ont finalement répondu et même peut-être payé tes gains !? Je croise les doigts pour l’argent arrive sur ton compte sans s’égarer à cause de « banquiers en vacances » ou autre excuse abracadabrante.

bonsoir Phil
Tradition a paye hier apres midi mais peut etre pas comme prevu j ai l impression qu ils voulaient me donner 500 et le reste plus tard mais tout a été fait en meme temps.
CE qui est admirable c est qu il fallait que je redepose tout de suite et pas petit .
j ai pris l engagement de faire un depot de 100 un peu plus tard…tant pis pour leurs promos

concernant winbing 21 je me suis fache donc je pense (comme l inverse de paris match)
le poids des mots le choc des photos…je ne pense pas etre paye cette semaine malgre mon insistance et les “menaces” mais au final je crois qu ils n ont pas le choix leur reputation est mauvaise MAIS IL EST TRES FACILE DE LA RENDRE ENCORE PLUS MAUVAISE et je crois qu ils ont compris…

Je reviendrais vers toi des que…!!! Mais cela confirme bien que les “rivals” sont a eviter
a part peut etre sunsetslots qui a toujours ete correct avec moi quelques jours pour les paiements et pas d histoires vaseuses…Tu peut l essayer tu verras.

A bientot et merci

Voilà une excellente nouvelle concernant Tradition ! Par contre, je trouve abusif qu’on te demande de déposer afin que tu puisses recevoir ton paiement. Peux-tu me confirmer que c’est exactement ce qu’il s’est passé ?

On croise les doigts pour WinBig21, en espérant que la pression « Paris Match inversé » que tu leur a mis va les faire réagir. J’ai demandé à notre collègue Virginie d’entrer en contact avec Sunset Slots afin que l’on puisse l’essayer, car on a vraiment besoin de quelques casinos Rival de qualité pour ne pas enterrer le peu qu’il leur reste de réputation…

A très vite avec de bonnes nouvelles je l’espère !

Bonjour Phil
Pour tradition ils ont fini par payer, moi j ai fais un depot hier de 100 que j ai perdu
pour les remercier…!!Je pense qu il faut en rester la. C est dommage car il y a une personne tres bien c est Natacha dans le service clientele. Daniela la responsable des paiements aime jouer le “chantage” sous une forme assez adroite…dommage
conclusion ils ont payes moi j ai fais ma BA ;;;;;;;;;;;Le debat est clos
Chacun en tirera ses propres conclusions.

Bubuchrist, as-tu des nouvelles de WinBig21 ? Veux-tu que je laisse ce sujet ouvert concernant ce cas ?

Bonsoir Phil

concernant winbing 21 le dernier jour pour me payer est demain lundi
donc si tu veux bien laisse ouvert le dossier je te tiendrais au courant des que…!!
Bien cordialement

BUBUCHRIST

bonsoir Phil

Winbing 21 me demande d attendre encore la semaine et de patienter.
Je leur ai dis non ca suffit je vous donne jusqu a demain 18 h 00 (heure francaise)
pour me regler a defaut ils regretteront d avoir menti ainsi
a ce jour ce sont des menteurs et des arnaqueurs, d ailleurs ils ne me telephone plus et pour cause.(le chat de ce soir est au chaud…)

bonsoir Phil

j ai voulu m inscrire sur un casino rival (nouveau) pourquoi pas???
j ai appris que RIVAL M AVAIT INTERDIT DE BONUS…!
J ai demande au casino en question une enquete dont j aurais le resultat sous 24 h 00 m a t on affirme mais je pense que cela vient de TRADITION
casino et en particulier de Daniela qui n a pas apprecie mon dernier commentaire.
C est vraiment “petit” mais je n ai pas l intention d en rester la.
Si tu connais le responsable et l adresse de rival je souhaite lui envoyer une lettre en rar
avec certains documents…
tu peux me la donner hors forum sur mon mail que tu connais car pour l’ heure les autres membres
ne sont pas vraiment concernes. Mais il n y a jamais de fumee sans feu comme dit le proverbe
merci et a bientot

BUBUCHRIST

Le fonctionnement de Rival est vraiment opaque. Tout ce que je sais, c’est que les dirigeants sont basés au Canada mais personne ne connaît vraiment leur identité car ils refusent de divulguer ces informations. Apparemment, la maison mère Rival contrôle tout, pratiquement tous les casinos utilisant leur logiciel opérant en « marque blanche » (via une de leurs sociétés appelée Bonne Chance N.V.). Chez Rival, on n’aime pas les gagnants et donc si un joueur remporte une belle somme dans un de leurs casinos, il est fréquent qu’ils prennent des dispositions pour que cela n’arrive plus sur aucun de leurs casinos.

Le seul moyen que j’ai trouvé pour les contacter est via leur site www.rivalpowered.com, mais je n’ai jamais eu de réponse à mes requêtes. Tu remarqueras qu’il n’y a même pas d’adresse postale sur leur site, cela permet de se rendre compte de leur « sérieux ».

En tout cas, heureusement qu’il y a tout de même une poignée de casinos fiables chez eux (mais pour combien de temps ?), car sinon cela ferait longtemps que tout ce qui touche à Rival de près ou de loin aurait été placé sur liste noire. Le problème est que ces casinos en marque blanche sont souvent gérés par des personnes qui n’ont pratiquement aucune connaissance ni budget pour gérer un casino. Bref, la plupart sont gérés par des amateurs qui veulent simplement s’en mettre plein les poches le plus rapidement possible…