Délai de paiement un peu long (Adan) [Résolu]

Adan alors?

Je crois qu’Adan désespère ;o)
D’autant qu’Alya a été payée en un éclair (ou presque ^^)…
Je commence à me demander si sur Extra, il ne vaudrait mieux pas privilégier les petites sommes ?

Adan a payé par carte bancaire le mieux c’est Neteller…

La méthode de paiement y est sans doute aussi pour quelque chose, je suis d’accord ;o)
Mais là, 3 semaines !

oui je confirme, en ce moment les virements d extra et de lucky sont en moins de 24h sur neteller ( recu comme ça 400+600 gagnés hier soir et ce matin !!!)

Au moins, ça fait rudement plaisir !
Tu gagnes, et quasiment dans la foulée, tu peux apprécier l’argent sur ton compte…

Toujours rien… le service financier m’a dit que cela prendrait 2 à 3 jours supplémentaires…

Pourquoi ?
Une raison particulière ?
C’est quand même pas de chance, car Quatine et Alya sont plutôt ravies de leurs paiements express (bon, elles passent par Neteller, ce qui est ultra-rapide, mais ça ne nécessite pas non plus tout ce temps pour une CB…).

Ça y est ! Le paiement est en présentation sur mon compte… La date du traitement 19/11. Il faut bien 2 à 3 jours pour créditer une visa, et non 15! En gros, ils ont payés quand je leur ai demandé la preuve du paiement.
Cette histoire m’a un peu saoulé…

Je sais bien que Neteller c’est mieux, mais j’ai clôturé mon compte Neteller il y a 5 ans et ils veulent pas le réouvrir, donc c’est mort.

Depuis que MoneyBookers refuse les paiements sur les sites de jeux en France, il ne reste que Neteller comme solution de portefeuille électronique.

Bon allez, j’ai assez polué ce topic :slight_smile:

Ben voilà…
Fini de polluer ce post Les Gagnants ;o)
Maintenant c’est un sujet à part !
(C’est vrai qu’on a un tout petit peu exagéré…)

C’est pas très cool, ce délai. Et si tu n’avais pas demandé une preuve du paiement ? Tu serais encore en train de brûler des cierges pour récupérer ton retrait ?

Zut : j’ai fractionné le sujet à partir d’une réponse de Zebulon, du coup, tu n’en es pas l’auteur, Adan ;o)

J’imagine que oui lol (Merci pour votre soutien en tout cas)

Au fait @quatine, superbe ce gain sur Muse, bravo :slight_smile:

Je comprenais pas où était passé ma réponse lol
Tu fait des blagues Ginie :slight_smile:

Au fait Adan, est-ce que tu as enfin reçu ton paiement ?
(histoire que je puisse clôturer ce post ^^)

Comme précisé dans ce même topic, le paiement a été reçu le 21/11, tu avais d’ailleurs réagit suite à cette annonce :

Ben voilà… Fini de polluer ce post Les Gagnants ;o)

Tu es sûre que tout va bien Génie ? Un peu de surmenage peut-être ? :smiley:

“Le paiement est en présentation sur mon compte” ^^
–>Dire que j’avais relu avant de répondre ;o)

Je suis surtout une vraie tête en l’air, en ce moment (enfin, encore plus que d’habitude). Je crois qu’une cure de kiwis, oranges et autres fruits riches en vitamines s’impose… Plus du poisson pour la mémoire lol

(ce doit être mon grand âge qui commence à me jouer des tours… bientôt je vais me mettre à radoter)

bientôt je vais me mettre à radoter

Il me semble que tu as déjà commencé :stuck_out_tongue:

…je sors

En même temps, je l’ai bien cherché, en lançant une telle perche ;o)

ha ha ha j ai trouvé les coupables: Les fraises TAGADA…

Ou plutôt leur accompagnement liquide ;o)

Je crois que oui ginie… Salut