Délai de retrait sur Stakes

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je commence à m’inquiéter des délais (que d’autres ont déjà constatés) sur Stakes.
J’ai effectué une demande de retrait le 30 novembre qui n’a toujours pas été traitée. J’ai envoyé mes documents à deux reprises, mais n’ai pas encore eu de retour sur leur validation.

On m’a expliqué sur le chat et par retour de mail qu’ils rencontraient des problèmes en ce moment pour traiter les retraits. Je ne doute pas de leur bonne foi et je patiente, mais ça me paraît tout de même bien long !

Quelqu’un en sait davantage sur leur situation ?
Que me conseilleriez-vous de faire ?

Merci de votre aide.

Bonsoir @ByronB,

effectivement, ce n’est pas normal et ce n’est pas dans leurs habitudes.
Je peux contacter l’intervenante mais pour cela, il me faut un identifiant-joueur (pour préserver l’anonymat, mieux vaut l’envoyer via le formulaire de contact) afin qu’elle puisse consulter le dossier.

Merci beaucoup pour votre aide Ginie. Je vous fais parvenir cela par le formulaire de contact.

Bonjour,
bien reçu, @ByronB :wink:
Je m’en occupe.

La réactivité n’est pas la même quand vous passez par là, Ginie !
Barbara m’a aussitôt contacté. Je sais désormais ce qui ne va pas dans les documents que j’ai envoyés.
Je vous tiens au courant, merci encore !

Bonjour à tous et à toute !
Je ne sais pas si ce problème ne touche que moi mais j’ai voulu effectuer un retrait de 200 euros sur STAKES ( mon premier ) je l’ai ordonné le 7 décembre, je leurs ai aussi envoyé mes documents de vérification, puis depuis plus rien !
Je n’ai eu que comme réponse qu’il ont accumulé un retard dans la procedure ou des problèmes pour payer leurs joueurs, du coup je commence a m’inquiéter en me demandant si je vais un jour revoir mes fonds, donc je viens ici en recherche de conseils.

Merci pour vos réponse !

bonjour louis00737

il serait bien que tu adresses ton identifiant joueur à Ginie via le formulaire de contact (contactez nous en bas de page) qui pourra se renseigner sur ton problème. Mais Stakes paie ses joueurs (si les règles de mises/bonus ont bien été respectées) donc ne soit pas inquiet outre mesure, as tu bien adressé tous les documents permettant de valider ton Compte? c’est déjà la première question à te poser.

Bonjour @louis00737,

comme l’a spécifié @pepette3145 ^^, pas d’inquiétude au sujet du paiement des gains ; si le règlement a été respecté, Stakes paie.
Mais effectivement, depuis une semaine il y a des petits soucis côté service financier car je suis intervenue plusieurs fois pour des joueurs en attente de paiement. Ils ont d’ailleurs tous reçus leurs sous, depuis :wink:
Donc le plus simple est de me transmettre votre identifiant-casino via le formulaire de contact (= préserve l’anonymat) et je contacterai l’intervenante pour qu’elle se renseigne !

Bonjour @louis00737, alors après retour de l’intervenante qui s’est renseignée auprès du service financier, il apparaît que tu n’aurais toujours pas transmis tes documents justificatifs :wink:
Donc tant qu’ils ne les ont pas, ils ne peuvent pas vérifier ton compte-joueur. Une procédure nécessaire pour que ta demande de retrait soit validée.

Bonsoir Ginie,

Pour information, j’ai bien renvoyé les documents demandés vendredi mais n’ai toujours pas de nouvelles depuis…
Je ne désespère pas mais ça commence à faire long pour un retrait du 30/11.
Je vous tiens au courant.

Bonjour @ByronB, nous sommes mercredi, ça commence à faire effectivement long pour une validation de documents. Je me renseigne auprès de l’intervenante pour savoir si ces docs ont bien été réceptionnés…

Bonjour Ginie,

Merci.
Barbara m’a répondu hier, elle devait se renseigner mais je n’ai pas encore eu de retour de sa part.
Entre temps, on m’a dit sur le chat que de nouveaux documents avaient été refusés (la facture de téléphone fixe), et une CB avec la signature qui n’était a priori pas assez lisible.
J’ai renvoyé tout ce que je pouvais, facture et contrat Edf, quittance de loyer, nouvelle photo de la CB avec la signature repassée… je ne désespère pas !
Je veux bien comprendre qu’ils soient pointilleux pour des raisons de sécurité et ne doute pas de leur sérieux vu la confiance que les joueurs du forum leur témoignent, mais je regrette un peu de ne pas être informé si un document est rejeté. et d’être obligé d’envoyer des mails ou de contacter le chat. Sur d’autres casinos, Wild Sultan de mémoire (?), on peut voir directement sur le compte-joueur l’avancée de la validation des documents. Ce serait peut-être une amélioration à leur suggérer.
Pour le reste, j’aime bien jouer chez eux (mais j’apprécierai encore plus quand mon retrait du 30 novembre aura été traité !)

A plus tard !

Bonjour Byron, as tu regardé dans tes spams, parfois les messages atterrissent là

Bonjour Pepette,
Merci, en effet ça arrive, mais pas là… Je reçois bien leurs e-mails, et consulte mes spams depuis le 30 novembre ^^

Les validation de compte c’est rarement rapide et de plus en plus pointilleux, certains il faut même le selfie avec la ci prés du visage…quand tu es seule pour faire tout ça avant d’arriver au résultat qui sera accepté par le site, il y a un peu de boulot. Je crois qu’avant tout dépôt, nous devrions tous adresser nos documents et attendre la validation pour commencer à déposer mais moi comme beaucoup je suis souvent trop impatiente. Dis toi qu’une fois ton compte validé, l’argent sera très vite derrière à ta banque. Mais tu as raison le délai n’est pas normal du tout. Ginie et Barbara suivent cela, tu peux donc être confiant.

Bonne journée à toi

J’aime bien ton idée… Si je m’inscris sur un autre casino, j’attendrai que mes documents aient été validés pour déposer ! ça évitera la frustration liée à l’attente d’un éventuel gain.
Merci aussi pour ton soutien.

Bonne journée !

Avec plaisir Byron, je pratique Stakes, j’ai toujours été payé. Il faut dire ce qui peut ne pas aller ou convenir mais il faut toujours être juste.

C’est cela aussi une communauté de joueurs. :slight_smile:

Compte vérifié !
Je viens de recevoir un e-mail.

C’est un conseil plein de sagesse que d’attendre la vérification de ses documents et l’approbation de son compte-joueur avant de déposer.
Car certain(e)s ont remarqué que les services financiers étaient nettement plus enclins à accélérer la procédure, en constatant que le joueur ne souhaitait pas réaliser son premier dépôt tant que tout n’était pas en règle…
Bref, c’est une bonne nouvelle, @ByronB :wink:
Mieux vaut tard que jamais ^^
Généralement, c’est nettement plus rapide chez Stakes, beaucoup pourront te le confirmer. Il n’y a que cette quinzaine où ça na pas été fluide pour tous question délai de validation (souci technique ? afflux de transactions ?).

Voilà la bonne nouvelle du jour, allez ton retrait va être validé rapidement et l’argent sur ton compte en suivant…