Délai de Retrait très long

Bonjour j’ai fait un très gros gain. Mes retraits étaient autorisé maxi 3200€/sem. C’est passé a 2500€/sem. Puis à 1500€/sem et aujourd’hui 500€/sem. A cette allure la j’aurais plus de 100 ans quand j’arriverais presque à la fin du paiement. Je trouve que c’est honteux de fonctionner de la sorte. Quel recours je peux avoir pour être payer au moins au retrait maxi. C’est à dire 3200€/sem. Si vous pouvez m’aider. Merci

Bonsoir… Il s’agit de quel casino? Cela ,je l’espère pourra faciliter dans l’optique de l’aide que tu cherches.

Bonjour c’est voulu que je n’ai pas mis le nom du casino incriminé. Car ils sont capable de fermer mon compte et ne pas me régler mon dû.

Par contre il faut savoir que j’ai gagné 65000€ que j’ai perdu en 2 jours. J’ai regagné 85000€ que j’ai perdu le lendemain. Puis j’ai regagné 150000€ je me suis dis cette fois j’arrête de Jouer. Mais mon manager m’a dit qu’il fallait que je continu à jouer. ce que j’ai fait. Et je suis monté à 500000€. J’ai continué j’ai perdu 100000€en 3 ou 4 jours.je re gagnais puis je re perdais. là j’ai dis stop. Et les problèmes ont commencé. Réduction du retrait maxi. De 3200€ a 500€. Vu le montant restant je ne crois pas vivre assez longtemps pour en profiter.

Enorme !!! Tu joue sur quel jeu et a quelle mise pour gagner autant?

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Désolé je ne peux rien te dire. Pour le moment. Je veux seulement savoir s’il y a un moyen de toucher mon gain.

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Bonjour @janpi13,

→ Impossible de répondre à ta question sans connaître le nom du casino…
Si c’est un sérieux, il n’y a probablement aucune crainte à avoir.
Sauf que d’après ce que tu écris, je n’ai pas vraiment l’impression que ce soit le cas. Le fait de diminuer sans arrêt la limite max hebdomadaire de paiement pour en payer le moins possible par mois (en espérant qu’entre-temps, tu en rejoues une bonne partie, évidemment), d’inciter aux dépôts en t’obligeant à continuer de jouer (sinon, tu ne seras pas payé ou encore moins)… Sans compter la crainte de se faire clôturer le compte-joueur simplement pour en avoir discuté sur un forum de discussion… Tout ceci mis bout à bout me fait penser à un établissement pas très recommandable.

Bref, si tu souhaites qu’on le contacte, tu peux nous envoyer ton identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact. N’oublie pas de préciser le nom de l’établissement :wink:

ps : 500€ par semaine, c’est franchement une honte…

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Bonjour je sais que tu as des contacts avec ce casino. J’en étais assez content ça se passait bien jusque là. Mais j’ai peur que si tu les contactes il me bloque le compte. Faisons comme si c’etait un casino sérieux et honnête. Tu as une solution pour me faire payer plus rapidement. Bonne journée merci

Bonjour…

J’espère que tu prendras assez de recul pour lire mon message mais aussi les tiens…

Tu demandes de l’aide mais au vu de tout ce que tu as écrit, personne, je dis bien personne sur le forum ne pourra t’aider…

Car, déjà techniquement, sans le nom du casino tu ne peux recevoir d’aide de personne…

Ensuite,par contre je suis d’accord avec toi…peu importe comment tu aies gagné tes gains cela ne regarde que toi et si tu ne souhaites pas en parler c’est tout à fait normal …

Mais pour ce qui est de l’aide,si tu veux vraiment de l’aide et ce sans citer le nom du casino,il ne te reste qu’une seule et unique solution…

Si c’est un casino sous licence Curaçao,il te suffira de cliquer sur l’écusson présent sur le site qui te ramènera sur la page d’authentification du casino en question.

Il peut y avoir différents logo sur les casino sous licence Curaçao et en voici un exemple :

téléchargement

En consultant la page de validation du casino à partir du logo, il y aura un endroit où tu pourras déposer ta complainte mais celle-ci devra être rédigée en anglais…

J’espère que ton problème trouvera une solution assez rapide…

Bonne journée à tous et toutes.

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Je ne veux surtout pas mettre la puce à l’oreille à ce casino de peur qu’il me ferme le compte. Et je crois qu’il en est capable. Mes gains je les ai gagné tout simplement en jouant avec un gain que j’ai fait et comme il fallait attendre une semaine pour pouvoir retirer du fait que j’avais déjà un gain en attente. J’ai donc joué sans pression par 5€ puis par10€ et comme ma chance était avec moi j’ai augmenté mes mises. Et comme je ne pouvais toujours pas encaisser au moins pendant 1 ou 2 mois. Je suis arrivé à jouer des mises de 800€. J’ai fait un gain de 1870€ d’un coup. Puis un autre de 2660€.

Entre temps je perdais bien sûr. Voila tu sais à peu près tout de mes gains. Amicalement.

Envoyé depuis la toute nouvelle application AOL pour iOS

Bonjour à tous et toutes.

Alors @janpi13 , comme je te l’ai dit précédemment, peu m’importe la façon dont tu aies gagné,l’essentiel étant que tu aies gagné! :blush::grin:

Par contre cela m’interpelle les doutes que tu emets vis à vis du casino en question…

Cela laisserait sous entendre que ce casino ne serait pas " sérieux "… Et j’espère que c’est tout le contraire vu que tu as besoin de récupérer ton argent…

Par contre, j’insiste vraiment sur le fait que si tu ne contactes pas @Ginie via le formulaire de contact afin de lui transmettre le nom du casino où de faire la démarche que je t’ai expliqué plus haut, malheureusement tu peux d’ores et déjà faire une croix sur toute forme d’aide…personne ne pourra rien faire…

C’est comme si tu avais eu un accident et que tu sais que tu souffres du ventre,et qu’une fois les secours près de toi tu leur dis j’ai mal , aidez moi svp …et quand ils te disent où tu as mal, tu leur répondrais : je ne veux pas vous dire,sinon le médecin risquerait de me faire plus mal encore …

C’est très imagé mais c’est pour te montrer l’image que ta situation renvoie … Et j’espère que tu te rendras compte de cela…

Quoi qu’il en soit , j’espère que tu trouveras une solution alternative afin de remédier à ton problème…

Bonne journée à tous et toutes.

Bonjour,
il n’y a pas 36 casinos dont la réputation est apparemment discutable (retrait très long + possibilité de clôture de compte-joueur pour s’être plaint sur un forum) et avec lesquels nous communiquons via un intervenant…
Vu le montant limité à 500€ (qui passera peut-être à 300€, si c’est la crèmerie à laquelle je pense), ça limite encore plus les possibilités.
Bref, @robby971 est de bon conseil : si tu préfères ne pas divulguer le nom du casino en question, la seule solution reste la plainte auprès de la Curaçao eGaming (ce qui n’est probablement pas ce que tu souhaites, dans un premier temps, vu que tu ne veux pas faire de vague par crainte de ne pas être payé). Je te conseillerai bien, dans un premier temps, de « menacer » ton manager en lui disant que si ce manège continue, tu vas déposer un dossier auprès de la Curaçao eGaming (puisque si c’est bien la crèmerie à laquelle je pense, elle possède une licence de jeux là-bas)… mais si tu crains déjà une clôture de compte-joueur rien qu’en t’exprimant ici, je n’ose même pas m’imaginer les représailles de ce manager (monsieur P. ?) en réponse à une menace de ce genre…

Bonjour GINIE
J’ai eu une discussion hier avec mon manager qui m’a encore dit de rester actif et que mes retraits augmenteraient. que je n’étais pas oblige de déposer .c’est ce que je fais depuis hier. je pourrai deposer vers le 23/11.je verrais s’il est devenu raisonnable. je te remercie de suivre mon cas. je te tiendrais au courant de l’evolution. je te souhaite une bonne journée.

-----E-mail d’origine-----
Envoyé le: Je, 18 Nov 2021 12:11
Sujet: [Forum SOS Casino] Délai de Retrait très long

Ginie
Novembre 18

Bonjour,
il n’y a pas 36 casinos dont la réputation est apparemment discutable (retrait très long + possibilité de clôture de compte-joueur pour s’être plaint sur un forum) et avec lesquels nous communiquons via un intervenant…
Vu le montant limité à 500€ (qui passera peut-être à 300€, si c’est la crèmerie à laquelle je pense), ça limite encore plus les possibilités.
Bref, @robby971 est de bon conseil : si tu préfères ne pas divulguer le nom du casino en question, la seule solution reste la plainte auprès de la Curaçao eGaming (ce qui n’est probablement pas ce que tu souhaites, dans un premier temps, vu que tu ne veux pas faire de vague par crainte de ne pas être payé). Je te conseillerai bien, dans un premier temps, de « menacer » ton manager en lui disant que si ce manège continue, tu vas déposer un dossier auprès de la Curaçao eGaming (puisque si c’est bien la crèmerie à laquelle je pense, elle possède une licence de jeux là-bas)… mais si tu crains déjà une clôture de compte-joueur rien qu’en t’exprimant ici, je n’ose même pas m’imaginer les représailles de ce manager (monsieur P. ?) en réponse à une menace de ce genre…

Alors là, c’est carrément plus que du foutage de gueule…

J’espère que tu te rends compte qu’un manager d’un casino en ligne quelqu’il soit qui te dise ce genre de choses n’espère qu’une seule chose : que tu perdes tous tes gains et tu y arriveras car tu suis ses " recommandations "…

Aies du recul vis à vis de la situation et ne laisse pas ces personnes abuser de toi…

On t’a donné des pistes à suivre,et j’espère pour toi et surtout pour tous tes gains que tu sauras prendre la bonne décision…

Je fais juste un parallèle… J’ai eu récemment un manager sur un casino aussi alors que je ne suis pas du tout VIP et qui malgré tous mes.gains chez eux, ne m’a jamais demandé de redéposer chez eux, où n’a été offensant ,et au contraire me traite comme si je suis un VIP…

C’est même le contraire, que pour me féliciter des gains que j’ai eu des freespins sans aucune conditions et j’ai gagné avec ces freespins et j’ai même retirer et il ne faut pas des plombes pour être payé…mais il y a casinos sérieux et ceux qui ne le sont pas…

Ah,je viens d’y penser…sinon si tu maîtrises la langue de Shakespeare, va sur le site Ask******blers et déposes y ta demande…

Si le casino est répertorié chez eux,crois moi que tout problème sera très vite résolu car ce site défaut aussi vite que cela n’a été fait la réputation d’un casino …

Bon courage à toi.

Bonne journée à tous et toutes

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Bonjour @janpi13,

Robby a entièrement raison, c’est du foutage de gueule pur et simple.

Je comprends que vu la somme, tu te paralyses face à un casino envers lequel tu n’as pas entièrement confiance.

Cependant, sache renverser la vapeur! Tu as des gains, qui, s’ils ont été réalisés dans les règles de l’art, TE SONT DUS!!

Rends toi bien compte que ce manager qui joue la carte de la confiance et du gentil qui te conseille de rejouer ne cherche qu’une chose, te faire TOUT PERDRE!!! Alors là tu reviendras vers lui bredouille et il te dira sans aucun scrupule « mais, je ne vous avais jamais dit de tout perdre!! Tout ça c’est votre faute! »

DONC, conseil:
1/ arrête immédiatement de jouer sur ce casino
2/ commence déjà à te faire payer tes gains, même pas tranche de 500€ (Ont-ils déjà validé des retraits? Réalisé des virements?)
3/ s’ils ne commencent pas à te payer, il est indispensable de TOI leur mettre la pression plutôt que te laisser écraser comme tu le fais. Laisse Ginie contacter ce casino
4/ Par ailleurs, mets la pression à ton manager pour augmenter la limite de retrait sous peine de contacter Curaçao ou le forum anglais dont parle Robby pour les dénoncer pour non respect de leur conditions
5/ à ce sujet, il serait bon de voir si leurs conditions générales leur permet de limiter autant les retraits hebdo

Encore une fois, renverse la vapeur, si tu as respecté toutes les règles, tes gains te sont dus et il n’y a aucune raison pour qu’ils ne te les paie pas. C’est bien pour cela que ton manager joue la carte du « Rejouer pour pouvoir retirer plus » et ainsi te faire tout perdre pour ne rien te payer. Ce forum a déjà vu passer pas mal de joueurs qui ont réalisé des gains à plusieurs dizaines voir centaines de milliers d’euros et qui, exaspérés par l’attente que leur imposait les casinos pour leur retrait, ont rejoué une partie de leurs gains jusqu’à tout perdre.

NOUS t’en prions, ne viens pas t’ajouter à cette triste et liste, arrête de jouer ces magnifiques gains, crois-y, sois fort, bats toi, mets la pressions et alors tu pourras profiter d’une somme magnifique qui pourra changer ta vie!!

Nous sommes là pour toi.

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@janpi13
Ta situation m’a fait pensé à celle d’un autre joueur sur le forum. Il avait gagné gros, le casino a essayé de le déstabiliser un peu, puis il a a réussi à se faire payer ses premiers gains, sauf qu’entre temps il a réussi à tout perdre, de 170k€, il n’a réussi à empocher que 5k€.

Je te conseille un peu de lecture pour éviter de tomber dans ce piège qui est pourtant si alléchant. Si tu continues de jouer avec ces gros gains, je n’ai aucun doute que c’est ce qu’il t’arrivera.

https://forum.soscasino.com/t/auto-exclusions/4471

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hallucinant cette histoire.lhistoire du manager… c’est des fou.

Bonjour,

J’appelle cela du chantage… et une incitation à rejouer ses gains pour les perdre.

Bref, je pense que tu en es conscient. Mais tu espères probablement qu’en accédant à la requête « bienveillante » (tu parles ^^) de ce manager, cela te permettra de sortir de cette impasse et d’être payé plus rapidement (grâce à une augmentation de la limite de retrait).
J’ai de très sérieux doutes.
Cet agent de casino est avant tout un commercial. Et comme tout bon commercial, il détecte rapidement les failles des joueurs et en joue. Ce manager a senti ton indécision et ton inquiétude. Il en a conclu que tu es prêt à beaucoup de concessions pour obtenir tes gains.
Quelle va alors être la (sa) prochaine étape ?
Tu vas rejouer, perdre (sûrement) ou gagner… et ce manager va te dire que ce n’est pas encore assez ? Qu’il faut continuer… Mais à ce rythme-là, tu ne vas tenir pendant des mois !
Si le service financier te paie à chaque fois quelques cacahuètes, il y a de fortes probabilités pour que dans quelques semaines, il ne te reste plus rien si tu dois constamment continuer à jouer.
Forcément que tu n’es pas obligé de déposer, puisqu’il y a déjà tant de gains à te faire perdre…
C’est vraiment écoeurant.
Ils pourraient se faire une pub d’enfer en payant rubis sur l’ongle (car le bouche à oreille fonctionne très bien). Mais non. Ils ont opté pour la méthode « margoulin ».

Bon courage janpi13 montre leur que tu ne cédera pas et soit patient car c’est rare des beaux gains ces derniers temps,mois,années !
Penses-y :slight_smile:

Bonjour
En ce moment les délais de retrait sont plus long que d’habitude, dur dur de tenir mais j essaye :wink:

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