Délai retrait madnix

Bonsoir
En combien de temps on reçoit les gains sur un compte en banque classique après la validation du service financier de chez madnix ?
Merci .

Perso mes retraits étaient validés en moins de 24h et sur le compte ds la journée. Très rapide :wink:

2 « J'aime »

bonsoir si ton compte est valider super rapide chez eux

Bonjour Yasmine,

Merci pour ton intérêt pour Madnix.

Les engagements du Professeur NIX sont claires

  • Aucune Condition de Mise

  • 100% des gains retirables

  • Retraits en 24h - 7J/7

Petite indication comme le souligne toff59, il faut effectivement vérifier/valider son compte pour pouvoir réaliser un retrait ou plusieurs :wink:

Bon jeu à tous

bjr allez vous mettre les recharge neosurf ou paysecard car plus de cashlib s’en France ? merci

Bonjour,

Bonne nouvelle, Cashlib devrait revenir bientôt.

En effet Cashlib est indisponible dans l’union européenne depuis le début de l’année. Ceci est indépendant de notre volonté mais simplement la conséquence du Brexit Outre-Manche. Le service devrait revenir prochainement, sous couvert d’un nouvel émetteur Européen afin d’être conforme à la réglementation.

En ce qui concerne les autres services de recharges, nous sommes actuellement en phase de développement pour intégrer les solutions comme Neosurf à notre panel.

Je vous tiendrais au courant dès que le déploiement sera effectif. En attendant si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

3 « J'aime »

sa serai une bonne nouvelle pour Neosurf :wink:

Moi je dis bravo @pr-nix. Merci de prendre nos requêtes en considération et merci de ce qui a déjà été fait jusqu’ici.

1 « J'aime »

Hello drazzikk,

Nous sommes à votre écoute. Toute l’équipe du Laboratoire redouble d’efforts afin de continuer à vous proposer les meilleurs jeux, et meilleurs providers mais pas que.

Comptez sur nous pour faire évoluer Madnix, et améliorer sans cesse nos services.

En vous réserve pleins de bonnes surprises… Nous sommes justement en train de vous en concocter quelques-unes en coulisses.

Vous aurez bientôt l’occasion de les découvrir. :wink:

3 « J'aime »

Merci @tal2013 nous sommes heureux de vous (tous les membres) avoir avec nous, et reconnaissants pour votre fidélité et votre enthousiasme.

Votre avis et vos retours sont très important pour nous afin de vous offrir le meilleur service possible.

2 « J'aime »

Merci à vous et saluons votre présence sur ce forum
la c…rie est décidement sans limite… :wink:

Bonjour,

En ce qui concerne le retrait minimum de 100€, je comprends que cela peut être un peu trop élevé selon le profil du joueur/joueuse. Nous vous écoutons et allons réfléchir à une alternative.

2021 est placé sous le signe des nouveautés et des optimisations !

Bonne journée

1 « J'aime »

Merci à toi, ce n’est que le début :wink:

bonjour et aussi le minimum de 25e pour deposer pour les petits deposant sa fait beaucoup enfin c est que mon avis

Merci pour ton retour. Quel serait pour vous les montants idéaux de minimum deposit and withdraw ?

15 mini sa serai sur ex neosurf a 15

1 « J'aime »

Oui. Je confirme min 15 et retrait min 50 euro cela serait bien

1 « J'aime »

Bonjour.

Alors, un dépôt minimum de 10€ et un retrait minium à partir de 25€.

Et pourquoi pas 5000€ de retrait sur la semaine comme chez votre grand frère ( demi-frère :grin:)? :thinking:

1 « J'aime »

je crois savoir que chez le frère « presque jumeau » , c’est 2500 par semaine maintenant, en tout cas il me semble

:thinking:Il me semblait être fils unique…

2 « J'aime »