delais de validation topaze trop long [Résolu]

Bonjour,

Je joue depuis des mois sur Topaze casino et j’ai enfin gagné pres de 1500€. Malheuresement, il se trouve que:

1/ ils mettent un temps fou à valider mes documents (premiers envoi en Octobre 2012) à ce jour toujours rien. Ils pretextent, ne jamais avoir reçus les infos concernant la CB, alors que celle ci est dans mon mail d’octobre est toujours rien donc impossible de faire de retrait.

2/ clause 33 abusive, sur les 1500, je vais toucher que 250 car j’avais mis 25€ au départ. Jusqu’à la OK, j’étais bete de ne pas lire avant.Par contre pourquoi annuler les 1300 restant ou est ce que c’est écrit que je ne peux pas les rejouer?? pk ne pas pouvoir rejouer ces gains?en d’autres termes je me fais voler mes 1300€…

Je ne recommande vraiment pas topaze, leur service client ne peux jamais vous informer sur votre etat de validation de doc et leur chef benny encore moins plus une clause abusive. liste noire pour de bon !!!

Ci dessous un exemple d’une de mes conversations avec leur service client que j’ai sauvegarder (vu comme ça semble très reactif et à l’écoute):

 

lyesoh 07:34:45

bonjour

Support 07:34:46

Merci de nous avoir contactés ! Un agent du Service client va vous répondre dans quelques instants.

lyesoh 07:35:42

allo

lyesoh 07:37:38

?

lyesoh 07:39:29

bonjour

Guillaume22. 07:39:42

Bonjour , je suis Guillaume. Puis je vous aider ?

lyesoh 07:40:03

on m’a dit de voir avec vous pk mes documents ne sont pas validés

lyesoh 07:40:10

pouvez vous regarder svp?

Guillaume22. 07:40:31

il manque la carte 5893 recto verso

lyesoh 07:40:42

nan je l’ai envoyé

lyesoh 07:40:59

et vos collegues m’ont dit que vous aviez bien tous les documents !

Guillaume22. 07:41:19

72h avant validation

Guillaume22. 07:41:26

vous avez envoyer quand ?

lyesoh 07:41:37

recto plus de 3mois

lyesoh 07:41:47

verso samedi

lyesoh 07:41:55

donc bien plus que 72h

Guillaume22. 07:41:57

non rien n a ete recu

Guillaume22. 07:42:00

renvoyez a

lyesoh 07:42:08

quel format?

lyesoh 07:42:09

pdf

Guillaume22. 07:42:11

benny@topazeonline.com

lyesoh 07:42:11

paint?

lyesoh 07:42:34

c pas à cette addresse que j’ai envoyé

lyesoh 07:42:39

c normal

Guillaume22. 07:43:04

renvoyez c est le responsable

Guillaume22. 07:43:06

ca ira plus vite

lyesoh 07:43:16

ok je fais ça mtn

lyesoh 07:43:28

ya moyen de me dire si vous avez bien reçu

lyesoh 07:43:33

dans 5mins?

Guillaume22. 07:43:55

non vous recevrezla reponse dans la journee ou demain maximum

lyesoh 07:44:20

j’envoi quoi du coup

lyesoh 07:44:24

et en quel format?

Guillaume22. 07:44:30

nimporte

lyesoh 07:44:31

juste le verso de la carte

lyesoh 07:44:32

?

Guillaume22. 07:44:36

recto verso

lyesoh 07:44:42

ok

Guillaume22. 07:45:07

en cachant biensur les 6 numeros du milieu et le cvv2 derreire la carte

lyesoh 07:45:17

ok

lyesoh 07:49:38

je viens d’envoyer le recto verso a benny

lyesoh 07:50:00

avez vous reçu quelque chose?

Guillaume22. 07:50:02

ok il vous repodnra le plu vite

lyesoh 07:50:13

pouvez vous verifier quand meme

Guillaume22. 07:50:24

je ne suis pas benny

Guillaume22. 07:50:29

il vous en verra un mail

lyesoh 07:50:39

c’est certain?

 

bonjour

j ai eu le meme cas chez mona c est le meme groupe les meme persones ta pas fini avec eux il vont te dire que c est de ta faute et ne vont rien regle moi il m ont bloqué bon courage a toi j espere que phil va t aider et que mister nico tg va enfin faire son taf

 

Salut THPKCD1972,

 

tu n’as donc jamais toucher ton argent? Je pense que tu as raison et que je ne vais meme pas avoir mes 250€ :frowning:

 

 

Bonjour lyesoh, beaucoup de joueurs se plaignent de Mona Casino, mais il ne faut pas perdre espoir. J’espère que le représentant de Top Game pourra nous éclairer sur la situation et que tu recevras ton paiement.

De notre côté, nous allons les contacter immédiatement pour attirer leur attention sur ton problème.

Bonjour Lyesoh,

J’ai vérifié avec Benny votre gestionnaire de compte, vos documents ont été envoyés en plusieurs parties en octobre dont une partie a été validée et une seconde le vendredi 11/1/13. Aucun retrait n’est envoyé si TOUS les documents ne sont pas envoyés et approuves ensuite.

Le temps pour valider les documents est de 72h ouvrables maximum.

Je suppose que comme vous bénéficiez de jours de congés a votre travail, alors Benny aussi en a le droit (il ne travaille pas le vendredi et samedi pour s’occuper des clients le dimanche). Il vous a répondu a chacun de vos mails, c’est bizarre que vous en parler pas sur votre commentaire.

  1. Concernant la clause 33 de nos termes et conditions que vous avez lu et accepte, apparemment vous avez pas terminé de la lire, il est stipule noir sur blanc je cite:
    33.Tous les dépôts de 249 euros et moins peuvent faire l’objet d’un retrait maximum de dix fois (10x) le montant déposé sur la session de jeu visée. Une fois le retrait demandé, le casino applique la règle des 10x et ajuste au besoin le montant du retrait dans le respect de la règle des 10x. Les fonds restants sont considérés comme “non-retirables” et sont annulés de la balance du joueur. Les bonus de dépôt ne peuvent jamais faire l’objet d’un retrait. Ils permettent d’encourager à jouer et peuvent aider à générer des gains. Les bonus ne sont pas réapprovisionnés sur le compte, mais déduits des gains par le Casino lors de la demande de retrait.
    Si les choses sont mal faites par le joueur ce n’est pas en se plaignant que ça arrangera les choses. Des milliers de clients jouent actuellement sur nos casinos chacun nous envoie en une fois tous les documents réclamés.
    Cordialement,
    Service clientèle.

 

Bonjour,

Alors pour l’envoi des documents en plusieurs partis, je ne suis déja pas d’accord. Vous dites qu’il manque les infos sur la CB alors que ces dernieres ont été envoyé dès le premier envois dans la piece jointe .doc qui s’appelle doc1 ! donc je n’ai fait que renvoyer les documents plusieurs fois, non pas car j’ai oublié la premiere fois mais bien parce que vous faite semblant de ne rien avoir reçu… je peux meme vous retransferer les mails pour prouver que j’ai raison.

2\Je suis d’accord pour dire que vous aviez ecrit dans les conditions que le retrait max est de 10x le dépot initial. Ou est ce qu’il est écrit que le reste de mes gains sont annulés? et pk?

 

Merci à Phil pour ton aide

 

 

Bonjour,

1.Vous n’estes pas d’accord!! J’ai moi même visionne les mails envoyés a l’assistance et a Benny, dans les premiers mails votre carte de séjour était complètement illisible (on vous a demander de nous la renvoyer d’ailleurs), ce qui a été fait le 9/01/13, et puis il manquait la copie recto verso de votre carte qui est une des pièces les plus importantes pour le dossier.

  1. Dans ma réponse précédente j’ai fait exprès d’indiquer en gras la phrase dans la condition 33 expliquant que le reste est annule de votre balance (sinon la condition des 10 fois ne sert pas a grand chose). Je vais quand même vous le ré indiquer, prenez le temps de lire ces deux lignes cette fois ci et si vous avez du mal a les comprendre veuillez en faire part a votre gestionnaire de compte Benny:

Les fonds restants sont considérés comme « non-retirables » et sont annulés de la balance du joueur.”

Cordialement,

Service clientèle.

 

Il ne manquait rien à mon premier mail. voulez vous que je vous le re-forward à vous et l’équipe de SOS casino?

 

Pour le reste j’attends de voir en combien de temps mes documents vont etre validés et quand le paiement sera fait.

Je vous tiens au courant à chacune des étapes

Merci

 

Bonjour,

Pas la peine nous gardons chacun des mails. Dans le premier il manquait la majorité de vos documents dont la carte de crédit. Ensuite vous les avez envoyés flous ce que d’ailleurs Benny vous a dit et vous a demande de les renvoyer correctement.

Un petit rappel aux joueurs, les 72h pour valider les documents sont enclenchées au moment ou le joueur les envoie correctement (lisible un minimum, c’est notre sécurité et d’un coup. Ne pas être surpris que le compte de quiconque n’est pas valide si les documents arrivent en plusieurs fois.

Votre compte a été approuve, a vous de faire la demande de retrait, elle vous sera payée selon nos termes et conditions.

Cordialement,

Service clientèle.

Bonjour,

 

Le retrait est toujours impossible alors que vous dites que les documents sont validés…

Je ne peux toujours pas retirer mon argent !

Merci

Bonjour,

C’est normal, hier il vous restait des conditions de mises a remplir de votre bonus, ce qui ne permet pas de retirer.

Je viens de voir que vous les avez remplie depuis, sayez l’option a été débloquée.

Service clientèle.

Merci pour la réponse NicoTG. lyesoh, le problème semble être résolu. Veux-tu que je laisse ce sujet ouvert afin que tu puisses ajouter des infos ou puis-je le clôturer ?

Bonjour Phil,

 

J’aimerais garder le sujet ouvert jusqu’à ce que le paiement soit effectuer afin de vous tenir au courant

 

Merci

Bonjour,

L’argent part demain, veuillez confirmer la réception du paiement svp.

Cdt,

Service clientèle.

Bonjour lyesoh, as-tu reçu ton paiement ? Merci de nous donner des nouvelles au plus vite afin que nous puissions marquer ce sujet comme résolu.

Salut Phil,

 

J’ai bien reçu l’argent. Merci pour votre aide !!

 

Lyesoh

Super ! Je vais maintenant clôturer le sujet. N’hésite pas à faire appel à nous si tu as encore besoin d’aide :wink: