Délais retraits Stakes ...

Bonjour à tous,

Comme beaucoup il me semble, je suis en attente de retrait sur Stakes.
Quelqu’un a-t-il une idée des délais actuels ? (10 jour, 3 semaines, plus ?) Surtout que pour les dépôts, c’est très rapide bizarrement…!

Merci d’avance pour votre aide,

Bonne soirée

bonjour,

transmets ton identifiant joueur à Ginie, qui pourra ainsi se renseigner et faire éventuellement avancer ton dossier.

bonne journée

Merci beaucoup pour ta réponse.

Je viens de lui envoyer un message.
Après, si quelqu’un a une idée sur les délais actuels, histoire que je me fasse une idée, je suis preneuse aussi :slight_smile:

Bon weekend

Topette, tout dépend à quand remonte le retrait, si le compte est validé ou non, si le montant est très très gros susceptible d’une vérification approfondie etc…

Mon compte est vérifié, mais il s’agit de plusieurs petits retraits.
Le nombre de retraits et non le montant pourrait être la raison ?
Après, je reste novice, ce qui explique le questionnement.
Je fais comparaison avec mon premier retrait qui avait été plus rapide, vérification des documents comprise.

Merci beaucoup en tout cas Mamounette

Les délais actuels sont inhabituels, il est donc difficile de te répondre, et à priori non une multitude de retraits n’en est pas la cause. Ginie pourra dés que possible se rapprocher de l’intervenante pour regarder tout cela, et en général cela fait bouger les choses

Bonjour @Topette,
difficile actuellement de te donner un délai, car le service financier semble débordé par diverses sollicitations. Donc ça peut varier (certains joueurs ayant patienté près de 2 semaines). Mais le nombre de retraits ou leur montant cumulé n’est absolument pas en cause :wink:
Bref, j’ai bien reçu ton ID et je vais transmettre ton dossier à l’intervenante qui activera la procédure.

Difficile de te répondre sur les délais mon dernier retrait chez eux remonte à presque 10 mois.

Merci beaucoup à tous pour vos informations et votre aide.
C’est vrai que même si le personnel du tchat de Stakes est très aimable et fait, il me semble, de son mieux, les infos sont rarement très précises de leur côté à propos des délais. Ce que je comprends bien, ils ne peuvent pas trop s’avancer, surtout par écrit.
Dans tous les cas, je vous tiens au courant quand j’ai du nouveau.
Merci encore et bon weekend à tous

Bonsoir @Topette
Le délais de paiement peut aller jusqu’à 4 jours ouvrables si tu as placé un retrait le vendredi.
Cela m’est arrivé régulièrement.
Les banques étant fermées le lundi. Donc, tu comptes le vendredi ensuite vient le week-end, le lundi ce qui ramène facilement au mercredi l’arrivée de tes fonds sur ton compte bancaire.
Bonne soirée à toi.

Merci encore à tous, et à Ginie pour l’avancée.
Tout s’est décanté hier. :slight_smile:

Pour mes prochains dépôts je tacherai de faire plus attention aux délais de retraits avant de trop poser…!

Bonne chance et Bonne semaine à tous