Delais?

Bonjour a tous,
Je me pose des questions car j’ai effectué 2 retraits sur stakes le week-end dernier qui ont été validés mercredi 13h après reclamation au chat. Je ne les ais toujours pas sur mon compte.
D’habitude sur les 3 casinos où j’ai retiré dont stakes, je les avaient le soir même sur mon compte après le retrait traité, donc je me dis que c’est pas les délais bancaire normaux (je retire toujours par virement, n’ayant pas de visa).
Est ce que ca vous ai déjà arrivé d’attendre + de 3j pour que ca apparaisse sur votre compte ?
Parce que la du coup jusqu’à mardi je n’ai plus d’actualisation de mon compte a cause du week end et j’ai un peu dépensé dès que j’ai vu retrait validé je pensais les avoirs le jour même ou le lendemain :confused:
Merci

Cela m’est arrivé en novembre ou décembre et je pense que c’est la banque qui fait trainer mais c’est rageant quand on compte dessus pour le weekend.

oui cela s’est déjà produit dans le passé, et ce sont les banques qui bloquaient certains paiements venant de l’étranger.

Oui c’est embêtant et cela reste soucieux tant que l’argent n’est pas sur le compte car difficile après de pouvoir apprécier un délai de paiement

Salut non ce n est pas les banques qui retardent mais les Casino retrait validé ne signifie pas exécuter je me bat souvent avec une plateforme a ce sujet notamment pour l exécution des retrait…

Je parle d exécution du virement

Tu as raison aussi Nounou11 mais je puis t’assurer qu’il y a quelques semaines, les paiements effectués à l’étranger et les virements venant de l’étranger ont été bloqués par les banques avec des délais plus ou moins variables, cela avait d’ailleurs été abordés sur un post ici. Pour mon compagnon les paiements CB effectués en Espagne ont été débités plus de 3 semaines après leurs émissions alors que les miens l’ont été normalement en suivant. Plusieurs joueurs d’ailleurs ont eu des virements e casino qui ont anormalement trainés.

Merci pour vos réponses si ca vous ai déjà arrivé ca me rassure un peu, je vais essayer de pas trop m’en faire jusqu’à mardi… En espérant que ce soit bien sur mon compte debut de semaine !

Oui je me souviens de cette histoire c étais au moment aussi où plusieurs plateforme remettez à plat leur plateforme de paiement je pense qu il y avait a l époque quelques chose au niveau des banque européenne qui se mettait en place… enfin bon en tout cas ne prenez jamais pour acquis un retrait valider et demandez bien si le virement a bien été exécuté

Suite a vos messages j’ai demandé sur le chat si les virements avaient bien été ordonnés et il m’a répondu oui et que les délais bancaires pouvaient être de 2 a 5j…

Bonjour sosoleil,

Les virements émanants de stakes arrivent sur ton compte en général dans les 24 à 48h. Tout dépend de l’heure à laquelle le virement a été initié. Si c’est après 16h00 par exemple, ma banque ne le prendra en compte que le surlendemain.

Bonjour @SoSoleil,
si ça traîne un peu trop, je contacterai l’intervenante Stakes pour qu’elle incite le service financier (qui, en ce moment, est apparemment débordé entre les nouveaux comptes-joueurs à valider et les retraits à traiter) à accélérer le mouvement :wink:
(il suffira de me transmettre ton identifiant-joueur ici)

Ok merci Ginie, je te tiens au courant mardi :wink:

Pas de souci, à ta disposition :wink:

Bonjour très bonne surprise ce matin les 2 virements sont sur mon compte, ouf ! Je saurai maintenant que ca peut prendre une semaine !

Bonjour @Sosoleil, une excellente surprise au réveil :wink:
On a rarement des problèmes de gains impayés avec Stakes (et si tel est le cas, c’est la plupart du temps en raison d’une clause non respectée), c’est important de le signaler, en cette période d’incertitude ^^
Le service financier rame, face aux nombreuses demandes, d’où les délais un tantinet à rallonge. Espérons que ça s’améliore rapidement.

Oui c’est sur que je n’avais normalement pas grand chose a craindre avec eux mais bon on sait jamais, c’est tellement dur d’atteindre une somme convenable que quand on peut retirer et se rembourser un peu on est content

C’est normal de s’inquiéter, quelle que soit la somme. Le secteur n’a pas vraiment une excellente réputation :wink: Donc même les e-casinos qui paient généralement en pâtissent, dès lors qu’ils appliquent un délai de traitement inhabituel.