Demande de documents notariés sur Spin Madness ?!?

Bonjour Sissi j’ai eu le même souci alors premièrement j’espère que tu n’as pas rejoué tes gains et que tu n’as pas baisser les bras , ça a été une bataille pour moi de semaines et de stress angoisse pas possible , j’ai d’abord déposé une plainte sur ask gamblers ca a été sans succès j’ai du alors contacter leur organisme de licence par contre je vais te donner l’émail de contact mais il te faudra vraiment être à l’aise en anglais ou bien te faire aider car il faut que ce soit clair concis et que tu apportes des preuves des screens shots tout ce que tu peux envoyer pr prouver ta bonne fois et félicitations pr ton gain toi au moins tu n’as pas bcp déposé c du gain pur voici info@gaminglicences.com tu envois tout en anglais en objet tu mets breaching licence j’espère que cela t’aidera .

Antillephone N.V.
License & Complaints 8048/JAZ

Bonne année et meilleurs vœux à tous ! Plein de pépettes.

Merci beaucoup pour cette information je n’ai pas baisser les bras j’ai toujours mes gains sur retraits, ils tentent à chaque fois de me les remettre sur le compte pour jouer mais je l’ai remet dessuite en retrait.
Encore merci :wink:

Oui ils me l’ont fais aussi vraiment ils ont fait le maximum pour ne pas payer puis même une fois le compte vérifié ils ont fait traîner un max ne lâchez rien normalement avec leur organisme de licence ils font moins les malins . De rien :wink:

Bonjour, essaies de faire un retrait de 1000 euros en leur faisant croire que tu vas rejouer le reste et si ça marche tu recommences. Il faut être plus rusé qu’eux.

Oui j’ai trouvé leur maillon faible j’ai été tout de suite payé en deux fois

Je l’ai dis à Sylvie directement

@Patatedouce1990, c’est cool pour toi !
Tu as raison, @zikk, je suis sûre que beaucoup auraient apprécié de le savoir :wink:

Bonjour désolé mais au final quand eux on refuser je suis désolé de le dire mais le forum ne m’a pas été d’un grand secours j’ai du faire face seul à ma situation seul un forum anglosaxon a pu me fournir l’organisme de licence et le reste j’ai agis seule , j’ai eu l’impression que mon histoire avais été oubliée je n’ai pas penser à mal c’est pourquoi j’ai vite contacter Sissi pour qu’elle est les mêmes armes que moi voilà ! Merci

Oui j’ai vu c’est d’ailleurs pour cela que j’ai reçu la notification ( j’ai bien vu que tu as posté mon histoire ) mais si Sissi ne s était pas manifestée nous sommes d’accord que personne n a demander des nouvelles même si j’apprécie que ginie a tenter . Comme tu dis je croise vraiment les doigts pr elle et je m’engage à l’aider si elle le demande

1 « J'aime »

Super, c’est la vocation même de ce forum, le soutien et l’entraide, c’est pour cela que nous sommes attachés aux suites données aux différentes histoires., qu’elles soient heureuses ou malheureuses et nous préférons tous qu’elles se terminent de façon heureuses.

Personnellement, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire de plus, mais bon… je prends bonne note de cette réflexion et la mémorise dans un petit coin de mon cervelet :wink:

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : SpinMadness : et c’est reparti pour une demande de documents notariés

Pour davantage de visibilité, le post (qui datait) a été scindé…