Demande de fermeture de compte chez evolve impossible

bonjour ginie j’ai des problèmes de jeux et j’ai signalé à evolve de fermer mon compte pour addiction et il ne le fond pas. pourriez-vous m’aider svp

idem pour moi je suis en train de verifier tous mes comptes casino mountberg qui est au courant qu il faut tout me bloquer et eux evolve happyhugo continuent de m envoyer des publicités de me relancer alors que j ai demandé fermeture de compte…

pourtant ailleurs aucun soucis je dirais très sérieux, mais franchement evolve pas du tout sérieux pour fermeture de compte pour addiction c’est comme unique casino!

Bonjour,
pas de souci, @Ana… (même identifiant / émail que celui précisé dans le formulaire de contact, je suppose ^^)…

@Yanou51, si vous le souhaitez, SoS peut solliciter les casinos récalcitrants au sujet de cette fermeture de compte définitive…

1 « J'aime »

bonjour ginie moi j’ai un identifiant différent ?

Je ne sais pas @Ana
L’émail renseigné via le formulaire de contact est s****b*****5@gmail.com ; est-ce qu’il correspond à votre identifiant-joueur sur Evolve ?
(nous en avons besoin pour faire la demande auprès de l’intervenant, qui doit savoir quel dossier consulter)

oui ginie c’est bien mon identifiant en te remerciant

1 « J'aime »

Bonjour @Ana,
apparemment le compte-joueur est maintenant clôturé :wink:

1 « J'aime »

oui ginie merci beaucoup :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »