Demande de relevé de compte

Bonjour à toutes et à tous !

Je fais ce post pour vous exposer une situation assez frustrante lors d’une demande de retrait sur la casino en ligne Happy Hugo.

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais essayer de vous retracer mon historique sur le site afin que ce soit le plus clair possible.

Je joue sur ce casino (et au casino tout court) depuis quelques semaines simplement, j’ai fais quelques dépôts et jusque là un seul retrait d’un montant de 50€ qui a été approuvé et envoyé rapidement, ce qui m’a mis en confiance car j’avais vu passer de nombreux cas de retraits difficiles en parcourant le forum.

Malheureusement la machine s’est rapidement enrayée, dans la semaine j’ai fais un joli spin à 0,20cts avec une bombe x 500 sur Starlight Princess, résultat un gain de 315€ faisant faire un bond à 335€ à ma balance.
Je décide de retirer 230€ et de me laisser 105€ pour continuer à jouer.
2 jours plus tard, je découvre un email en anglais du KYC du casino me demandant de leur fournir un relevé de compte bancaire avec en prime un ton sec m’annonçant ceci : « Aucun retrait ne peut être effectué à partir de votre compte tant que vous n’avez pas satisfait à cette demande et, si vous ne le faites pas, cela entraînera la fermeture de votre compte. »

Je suis à la fois surpris et déçu, un relevé de compte bancaire est privé et personnel et il me semble que hormis certains organismes, et dans des situations précises, personne ne peut exiger ce type de document.

Je n’ai donc pas envie de leur fournir mon relevé…

Cette situation est-elle déjà arrivé à l’un ou l’une d’entre vous ? Et si oui comment avez-vous géré la chose ?

Merci d’avance pour vos réponses et bon jeu !

Bonjour, perso cela m’est arrivé avec fatboss
J’ai fourni après avoir rayées les sommes et brouillé les intitulés. Laissant noms, adresse, et logo de la banque. Cela leur a suffit.
Bonne journee

Bonjour,
pour faire court : si vous n’êtes pas disposé à fournir un minimum de justificatifs, oubliez les casinos en ligne car aucun service financier n’acceptera de valider une demande de retrait sans avoir au préalable vérifié le compte-joueur (ce qui passe obligatoirement par une vérification des documents exigés par le casino).

Comme le mentionne justement @Colyad, il suffit de masquer les informations qui ne regardent pas le casino…
Maintenant, tout dépend aussi de l’établissement concerné : sur certains, transmettre certains justificatifs « sensibles » est fortement déconseillé.

Bonjour et merci pour vos réponses.

Ici il s’agit du casino Happy Hugo, sauriez-vous me dire si je peux envoyer ce document, avec les informations ne les concernant pas masquées, en toute sécurité ?
@Ginie , ta dernière phrase me laisse penser le contraire, d’où la demande ^^

Happy Hugo a des avis controversés, tout comme la crèmerie qui a racheté ce casino…
Principalement pour ses clauses sous bonus, cumulées et parfois abusées.
Sinon, si le règlement est respecté, le paiement des gains intervient sans souci (même si les délais ne sont pas toujours dans les clous).
Aux dernières nouvelles, il ne faisait pas particulièrement partie des e-casinos véreux… mais comme rien n’est inéluctable… c’est délicat d’anticiper (à moins d’être madame Irma, ce que je ne suis pas).

Plusieurs membres y jouent ou y ont joué… donc peut-être pourront-ils se manifester pour te rassurer ou te conseiller.