Demande de retrait

Bonjour, j’ai gagner sur kingchance,mais pas moyen d’avoir l’argent, que dois-je faire ?merci d’avance

Bonjour,
vous rejoignez la longue liste des plaignants KingsChance, malheureusement.
Quand avez-vous placé votre demande de retrait ?
Ce casino fait traîner les paiements (cela peut prendre entre 1 et 2 mois avant de recevoir le virement de ses gains !). Mais la patience paie, à en juger par le nombre important de gagnants qui ont réussi à récupérer leurs sous après plusieurs semaines d’attente (et de stress). Le tout étant de ne pas craquer.

Bonjour ginie, j’ai fait la demande du retrait le 13 janvier. Merci de votre aide

Télécharger Outlook pour Android

Donc « seulement » une dizaine de jours… rien d’inquiétant concernant Kings Chance.
Car il fait traîner les validations entre 1 et 2 mois.
Le point positif, c’est qu’une fois la demande de retrait validée, leur service financier donne apparemment l’ordre de paiement dans la foulée et les joueurs reçoivent ensuite très rapidement leur argent.
Par contre, il faut tenir jusqu’à la validation… et ça, c’est stressant.

Pour l’instant, nous sommes d’accord, il s’agit « juste » d’un délai de traitement qui traîne avec 0 communication… Leur support n’a pas annulé la demande de retrait pour une raison x ou y ?

Pour vous ça serait bon alors ?je n’ai pas à m’inquiéter ?

Télécharger Outlook pour Android

Tant que leur service financier n’annule pas votre demande de retrait, il y a de l’espoir.
Beaucoup de joueurs n’y croyaient plus… mais ils ont fini par recevoir leurs gains, après de longues semaines d’attente. C’est vraiment pénible et pendant tout ce temps, vous vous demandez si vous allez recevoir votre argent ou pas… mais si le règlement du casino n’a pas été enfreint, généralement, les gains sont virés (avec plus ou moins de bonne foi).
Avec eux, la patience paie vraiment.

Ok,merci encore pour votre aide.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour. C’est lamentable ! Le dépôt n’aurait donc pas abouti? S’il apparaît sur votre relevé de compte bancaire ils ne peuvent pas refuser votre retrait !

Bonjour, oui le dépôt a bien était fait, j’ai bien respecté les conditions de mise.

c’est magique encore une fois… désolé pour vous mais faut se bouger là protégeons les joueurs vraiment !

Il n’y a pas à tergiverser : le dépôt à l’origine des gains et donc du retrait apparaît-il sur le relevé bancaire ou non ?
Soit il a été débité du compte en banque et dans ce cas-là, c’est un souci côté casino et il assume.
Soit il n’a pas été débité et dans ce cas-là, le casino n’y est malheureusement pour rien.
Aucun établissement n’a, jusqu’alors, accepté de payer des gains acquis avec des mises « fantôme » (= de l’argent crédité sur le compte-joueur pendant quelques heures, alors que la transaction a échoué et que l’argent n’a pas été débité).
Heureusement, ce souci est rarissime / exceptionnel. Sauf sur KingsChance, où en quelques semaines, plusieurs membres se sont manifestés à ce sujet… ce qui est quand même fort dérangeant.

1 « J'aime »

La c’est l’historique de votre compte joueur. Mais apparaît t’il sur votre releve de compte bancaire?
(Ne pas fournir de capture sensible)

Le dépôt a été approuvé par le casino… mais l’a-t-il été également par votre banque ?
Est-ce que ce montant de 20€ déposé le 03 janvier a bien été débité de votre compte bancaire ?
Soit il apparaît à cette période sur votre relevé Visa (débit visible = transaction effective), soit il n’apparaît pas (= transaction nulle et non avenue).

Merci :wink:

1 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Retrait qui traîne sur 5 Gringos