Demande d'informations et suivis de dossier ( CASINO PLAY2WIN) [Résolu]

Bonjour,

Ayant vu que l’on pouvait avoir de l’aide je viens vers ce forum. J’ai vu trop de mauvaises critiques sur le casino Play2Win , donc la peur s’installe.

J’ai gagné 7000 € , comment les retirer efficacement, j’ai envoyé les documents necessaire il y a 4 jours mais je n’ai eu aucune nouvelle.

Comment faire avancer les choses ? Pourquoi je peux demander qu’un retrait de 1000 alors que j’ai 7000 ?

Mes frais de transaction seront de combien?

Merci de votre réponse

Pseudo : Dorian47

Bien cordialement,

Dorian S

bonjour, je peut t’aider un peu , j’espere que tu n’ai pas dans le même cas que moi.
Tu a gagné ton argent pendant un tournoi? avec un dépôt de combien? selon le mode de retrait tu n’a aucun frais de transaction, après la première de demande de retrait est très longue (même les suivantes, je suis en attente^^) le temps qu’il vérifie tes documents…
Après si tu n’a aucune condition qui bloque les retrait sont de 1000 euros par semaine.
à condition qu’il n’y est aucun souci
bon courage

Bonjour Dorian,

Benjamin réagit rapidement dès qu’un membre poste à propos de Play2Win, pour qui il est intervenant, donc tu devrais avoir une réponse précise à toutes tes questions (sauf s’il a pris quelques jours de vacances, comme beaucoup d’entre nous, bien évidemment) ;o)

Pour le retrait limité à 1 000€, as-tu utilisé un bonus ? As-tu effectué ton dépôt hors promo ou pendant une promo (c’est important pour savoir si tu peux demander l’intégralité de tes gains ou non… car déposer moins de 100€ hors période promotionnelle et moins de 250€ pendant une période promotionnelle = retrait limité à 10 fois le montant du dépôt) ?

En ce qui concerne les frais de transaction, ils sont d’une vingtaine d’euros, si mes souvenirs sont bons…

Quant à n’avoir aucune nouvelle depuis 4 jours, nous sommes entre Noël et Nouvel an, donc pas une période très propice pour un délai de paiement défiant toute concurrence ;o)

Voilà pour l’essentiel ^^

À ta disposition si tu as d’autres questions…

Titileti a en effet eu un gros souci avec un dépôt effectué pendant un tournoi…
Tournoi auquel l’inscription est apparemment automatique, sauf si le joueur prévient son chargé de clientèle/compte qu’il ne souhaite pas y participer…
D’où la question cruciale du montant du dépôt : “tous les gains issus d’un dépôt compris entre 25 et 99 euros sont limités à un maximum de retrait de 10 fois le dépôt, en période de promotions pour les dépôts jusqu’à 249 euros” ;o)

Pour le délai de paiement : “seulement une fois qu’un compte aura été vérifié et les documents requis envoyés, le retrait pourra être approuvé. Les retraits peuvent prendre entre 24 heures et 14 jours ouvrables pour être approuvés, sous réserve du temps nécessaire pour la verification des documents requis

Mais il arrive parfois que le service financier “oublie” de déclencher un paiement… ^^

Bonjour a tous,

Je vais resume la situation.
Dorian47, vos documents ont ete envoyes le 26/12/2014, il faut patienter 24h a 48h jours ouvres pour que vos documents soirnt valides.
Le service financier vient de valider vos documents, il manque uniquement votre RIB pour effectuer le virement, vous allez recevoir un mail pour ce document manquant.

Le resume de vos mises est un peut long a l ecrit alors apres mon poste je vais vous telephone pour vous explique la situation.

En resume, Dorian47 a fait 3 depots le 25 decembre (40€. 25€, 25€).
ils les a perdu puis a recu son cashback de 18€ en cash, puis a gagne un total de 7 000€.
Hors d apres nos termes et conditions :

« tous les gains issus d’un dépôt compris entre 25 et 99 euros sont limités à un maximum de retrait de 10 fois le dépôt, en période de promotions pour les dépôts jusqu’à 249 euros ».

Il pourra donc retire maximum 250€ par rapport a son dernier depot de 25€.

Pour plus d information je reste a votre disposition.
Cordialement
Benjamin Barton

Bonjour,

C’est une blague , c’est bien pour sa que les machines donnent ? parce qu’on ne peut pas les retirer? pfff
A quoi me servent donc les 7000€ gagné ?

Bien cordialement,

RE Dorian47,

Impossible de vous avoir au téléphone, merci de donne vos disponibilités sur le chat s’il vous plaît.

D’après nos termes et conditions, vous pourrez donc retirer maximums 250 €, le reste de votre solde sera supprimé de votre balance car vous avez depose 25€.

Je reste à votre disposition pour plus d’informations.

Cordialement
Benjamin Barton

Je suis sur le chat immédiatement, probleme de téléphone…

Cordialement,

Dites moi Benjamin avant 14h au telephone, l’argent gagné ne me sert a rien alors ? je peux le jouer ? mais je pourrais JAMAIS en retirer quoi que ce soit , ou y’a un reglement la dessus ?

Benjamin a donné la réponse “le reste de votre solde sera supprimé de votre balance car vous avez déposé 25€”.
Donc une fois la demande de retrait validée, tu recevras 250€ et le reste disparaîtra de ton solde…

Dans un cas comme celui-là, à moins d’annuler sa demande de retrait et de tout rejouer comme un fou dans la foulée, pour tout claquer par dépit (car en cas de gains, ce sera rebelote…), je ne vois pas d’autres alternatives, si l’on souhaite “profiter” (enfin, façon de parler) de ses gains.
Mais dans certaines situations, 250€, c’est parfois mieux que rien…

Je souligne d’ailleurs, une fois de plus, l’intérêt de lire intégralement les Termes et Conditions de jeu avant de s’inscrire auprès d’un casino en ligne…
En effectuant ici un seul dépôt de 100€ (soit seulement 10€ de plus que le montant total de tes 3 dépôts du 25), tu aurais ainsi pu empocher l’intégralité des gains.
Ce n’est pas pour remuer le couteau dans la plaie que je fais cette remarque, mais simplement pour insister sur le fait qu’on ne s’engage pas sur un e-casino X ou Y sans avoir pris connaissance, au préalable, des avantages et des inconvénients de l’établissement en question. Car les mauvaises surprises sont parfois nombreuses (et douloureuses).

non il n’aurai pas pu encaisser non plus car il était en période de tournoi donc 250 euros de dépôts de base pour pouvoir tout encaisser.

Ah bon ? Comment le savoir ? c’est mal fais ces règles… C’est quoi encore cette règle de tournoi?

Re,

Pas d’inquiétude Dorian47, vous ete nouveau joueur pour le moment vous ne pouvez donc pas encore participez au tournoi.

Les Tournoi sont reserve uniquement au VIP sur le casino et non au nouveau joueur.
Pour plus d’informations, merci de lire les termes et conditions du casino sur le lien suivant :

http://www.play2wincasino.com/fr/termes_conditions

Je viens de vous avoir au téléphone, je vous ai aussi donné mon email.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition ainsi que le chat en ligne 24/24.

Bonne journee a vous
Cordialement
Benjamin Barton

pour les vip le tournoi mais ce n’ai pas un cadeaux^^

@Titileti : ton statut VIP est donc la cause de ton petit souci de paiement (puisqu’en tant que joueur lambda, tu n’aurais pas été inscrite d’office au tournoi) ^^
Bon, en même temps, le statut VIP étant lié aux dépôts effectués (et à leur régularité), on comprend aussi que les casinos mettent la barre haut pour le montant des dépôts…
Par contre, je trouve un peu dommage l’inscription automatique.
Bon, vous me répondrez qu’il suffit de prévenir son chargé de clientèle qu’on ne souhaite pas y participer… mais lorsque celui-ci “oublie” ?
(ce qui peut devenir très problématique en cas de gros gains)

Salut Dorian ! Je te conseille d’encaisser tes 250 e et d’aller les rejouer sur un casino classé en tête de liste ! Mon chouchou 7red mais il y en a d’autres très bien ! Bonne chance Dorian !

ah la la play2win ca toujours etait une grosse arnaque et il continue moi il mon bien eu enfin pas de beaucoup casino a evitez plus que tous

Disons que si tu ne déposes pas 100€ à chaque fois (ou 250€ en période promotionnelle), tu risques d’être très déçu en cas de gains conséquents… parce que 10 fois le montant du dépôt, c’est quand même assez restreint !
Alors certes, ça fait partie du règlement, mais le montant minimal à déposer pour pouvoir retirer l’intégralité des gains est plutôt important (maintenant tout dépend du budget, mais je reste persuadée que pour beaucoup de joueurs, c’est déjà une belle somme).

Bonjour Dorian47,

Votre virement de 250€ est parti, merci de nous confirme la bonne réception de votre gain.

Bonne journee a vous et bonne semaine.

Cordialement
Benjamin Barton
Gestionnaire de Compte

Merci Benjamin pour ces précisions !

Dorian, pourras-tu nous prévenir une fois que tu auras reçu ton paiement, s’il-te-plaît ?