Dépôt arlequin casino

Bonjour je suis nouveau ici je souhaiterais savoir si quelqu’un peu m’aider je viens de m’inscrire sur arlequin casino j’ai voulue effectué un dépôt de 100 euro , cela a fonctionné j’ai accepté le prélèvement via mon securipass de ma banque toute était OK même un mail de confirmation de leur service, mais rien est apparu sur mon solde cash zéro, pour le moment je ne peu pas voir si l’argent a été débité, le tchatt me dit qu’il faut faire un nettoyage des cookies et de réessayer mais que de leur côté la transaction n’a pas abouti et qu’il n’y pas de raison que je soit prélevé , je me tourne vers vous pour savoir si quelqu’un a été dans le même cas . Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour, je ne peux pas vous aider mais juste vous dire de bien surveiller vos opérations CB, j’ai été victime d’une fraude assez importante en ayant déposé que sur ce casino, le dépôt ne passait pas avec le code secure donc j’ai appuyé 3 fois et 3 opérations frauduleuses dont une de 1619 euros…Surveillez bien vos comptes, bon courage à vous !

2 « J'aime »

En appuyant 3 fois ,vous avez été prélevé de 3 sommes dont 1619 euros ,bizarre tout ca et je ne pense pas que ce soit pendant le 3D secured :thinking::roll_eyes:,je dirais plutôt que vos opérations frauduleuses sont sans doute arrivés après mais sûrement pas pendant le paiement.

Essayer de leur envoyer le mail de confirmation, celà prouve que l’opération a bien aboutie.

1 « J'aime »

Une somme qui a été prélevée m’a été remboursée par ebooking directement, la seconde de 1619 pas encore remboursée par ma banque et la 3ième, paiement refusé, nous avions fait opposition… Ce qui est bizarre c’est d’être obligée de valider 3 fois pour le dépôt et d’avoir 3 opérations frauduleuses…

Wow Arlequin c’est qu’elle crémerie ?

C’est un Mountberg ! :neutral_face:

Bonjour J’ai effectué un dépôt sur arlequin avec ma cb (je précise une cb prépayée ) et lorsque j’ai demandé sur le support sur quelle adresse email envoyer la photo de ma CB pour la faire valider en cas de gains,on me dit qu’il n’en ont pas besoin car ils ne demandent plus les CB des joueurs. Je ne comprends pas ?
Ginie avez-vous la possibilité de vous renseigner pour moi?vous avez mon identifiant ou dois-je vous le renvoyer ?Merci.

Bonjour,

Comme déjà spécifié à plusieurs reprises, je ne garde jamais les identifiants des joueurs…

Parlaient-ils de la suppression de la procédure de vérification ou de la suppression de cette méthode de paiement ?
Je vais me renseigner.

Je ne saurais vous répondre, je n’ai pas compris.
Merci je vous envoie mon identifiant de suite.
Bonne journée.

Je n’arrive plus à accéder à votre messagerie. Mon identifiant est *****.merci.
Pouvez-vous svp floutter mon identifiant dès réception. Merci.

La question a été posée de façon générique, sans transmission d’identifiant.
Si leur intervenant en a besoin, on avisera.

Je vais attendre une réponse de votre part avant de déposer avec ma cb à nouveau car bizarre tout ça. Merci.

Bonjour et merci pour vos retours je vous confirme que mon dépôt vien de passez ce matin je vous souhaite bon jeux à tous excellente journée a vous

Bonjour, juste un petit conseil, surveillez bien vos comptes et vos achats CB. J’espère que tout le monde n’aura pas le sale coup que j’ai eu !