Dépôt cashlib problème

Bonsoir ji acheter une recharge cashlib 100euro j’ai dépose 50 sur elvove je voulais déposer 60 il me demander mon identité j’ai réussi avec 50e dépose 40 chez cresus bien évidemment perdu aux 2 :rofl: bref la question n’est pas là il me rester donc 10 e j’ai voulu les mettre sur lucky8 mais il me demande mon identité je précise Une c’est la seule recharge que jai acheter en cashlib depuis des mois et que je n’avais mas déposer sur lucky8 depuis longtemps donc ça viens pas d’un max de dépôt je comprends pas pourquoi ça me fait ça merci a ceux et celles qui me répondront

Bonjour,
C’est un cashlib acheté en ligne sur internet ou au tabac?
Parce que je les achète dans les bureaux de tabacs et souvent je partage le montant entre ici et là et je n’ai jamais rencontré ce soucis.
Belle journée

2 « J'aime »

Bonjour @tal2013 merci pour ta réponse
En ligne sur dundle …

Alors je n’ai jamais acheté de cashlib en ligne et je ne pourrais t’aider, en espérant qu un autre membre pourra te renseigner. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Toutes les cashlib d un montant de 100€ ou supérieur sont soumises à une vérification d identité pour pouvoir la déposer. Que ce soit sur internet ou au tabac. Le problème c’est qu ils demande la vérification au moment où on dépose et je n ai pas réussi à homologuer avec leur logiciel
Seul conseil prenez des cashlib à 50€ (ce que je fais) et plus de problème.
Voilà si cela peut vous aider
Bonne journee

3 « J'aime »

Merci pour cette précision fort utile, @anon75808744 !

1 « J'aime »

Bonsoir merci pour vos réponses :hugs: passer de très bonne fêtes :gift::ribbon::christmas_tree:

De rien, avec plaisir!!

1 « J'aime »

Bonjour et merci bien @anon75808744
Je comprends mieux car moi je les prends par 50 maximum.
Merci pour le partage :+1:

1 « J'aime »