Dépôt casino machance

Hello,
J’ai été débité de 5*100€ par le casino machance alors que je n’ai que 2 dépôts qui ont été validés

(

J’ai contacté leur support par mail mais pas de réponse, j’ai encore relancé aujourd’hui.
Pensez vous que je dois les appeler ? Ou faire opposition avec la banque ? Ou autre ??
Je suis un peu perdu sur le sujet.
Merci de votre aide

Ça part en sucette la Trinité la. Moi j’aurai appelé directement je trouve ça intolérable !!

Bonjour,

J avais eu le même soucis… Et finalement 15 jours plutard les dépôt on été recrediter sur ma carte bleu…
Une autre fois aussi par contre cela mettais créditer sur mon compte machance 3 jours après…

Je vous conseille de faire un mail au service avec photo des dépôt comme celle que vous avez transmise puis photo ou plutôt screen de votre compte en banque ou les dépôts qui on été débiter.

Comme ma banque et machance m’avais expliqué en gros les sous sont comme bloquer mais pas créditer sur le compte joueurs ni au casino ils sont comme en « Attente » et le système bancaire peut bloquer c est fond jusqu’à 15 jours avant qu’il soit recrediter complètement sur votre compte en banque.

Faite le mails mais cela devrait se résoudre avec le du temps…

Je peux comprendre qu’il règle les soucis ok, d’accord mais étant joueur depuis longtemps chez eux ( unique, machance et Vegas ) franchement ça ressemble plus du tout a ce que j’ai connu. Retrait tardif, problème avec leur prestataire de paiement , bug sur les jeux etc etc …

J’ai moi même eu le soucis de paiement le mois dernier et il ont mis 1 semaine avant de créditer mon compte, mail et appel au gestionnaire vip pour débloquer la situation bref tellement déçu

Pour ma part j ai clôturer chez Vegasplus ou il a que des problèmes même sur les jeux d ailleurs j ai du faire une dizaine de relance pour qu’il clôture mon compte.

Chez Unique je ne suis pas inscrite

J ai garder mon compte chez machance et honnêtement je n’ai Jamais eu de problème chez eux, et les paiements on toujours été rapide… Juste quelques fois ses problèmes de double ou triple paiement sur un même dépôt qui n’es pas du tout agréable (surtout si petite trésorerie ou fin de mois)
Il. Faut aussi contacter le tchat ou téléphoner.
Moi c étais mon gestionnaire vip qui m avait téléphoner pour résoudre le problème auprès du service financier et finalement tout et rentre dans l’ordre…

Je te souhaite pareil mais pas de raison de s inquieter plus l argent va ré apparaître sans soucis.

La. Patience et de mise

1 « J'aime »

Bonjour,

on connaissait les doublons… mais là, 5 dépôts débités au lieu de 2… bizarre…
Dans un premier temps, il faut effectivement contacter directement le service financier.
Dans un deuxième temps, s’il rechigne à résoudre la situation, SoS pourra alors intervenir.

1 « J'aime »