Dépôt chez win oui

Bonjour,
Et voila ça recommence,je fais un dépôt chez win oui cette nuit et jusque à maintenant il n’est toujours pas crédité,je suis aller sur le chat ce matin et voici mon échange avec l’intervenant du casino
Bonjour et bienvenue sur le service d’assistance Winoui,
Comment puis-je vous aider ?
customer
Moi - 12:39
Bonjour,j’ai effectué un dépôt cette nuit de 360€ et c’est toujours pas crédité sur mon compte,c’est pas la première fois que ça aarive
customer
Moi - 12:39
arrive ,pardon
agent
Sophia - 12:39
Nous sommes vraiment navré de cette situation et nous comprenons bien votre désarroi.
customer
Moi - 12:39
pouvez vous essayer de résoudre le problème s’il vous plait
agent
Sophia - 12:40
Afin de pouvoir traiter votre demande correctement, merci de nous envoyer une photo de votre relevé de compte à support@winoui.com
customer
Moi - 12:40
ça à eté prélevé sur mon compte,mais toujours pas crédité
agent
Sophia - 12:41
Je comprends
customer
Moi - 12:41
ah,non je vais aller sur le site de la banque et je renvoie tout de suite,c’est inadmissible à chaque fois c’est pareil chez vous,je vais aller raconter ma mésaventure sur des forum joueurs
customer
Moi - 12:42
attendez je vais telecharger
agent
Sophia - 12:42
Je sais que c’est agaçant mais malheureusement je n’ai pas d’autres solutions à vous proposer pour résoudre ce souci rapidement.

customer
Moi - 12:45
win oui.pdf
customer
Moi - 12:46
et voici,aujourd’hui c’est dimanche,demain je travaille et c’est aujourd’hui que je voulais m’amuser un peu .
agent
Sophia - 12:46
Je vous remercie
agent
Sophia - 12:46
Je transmets cela à notre service financier qui va vérifier toutes vos transactions et prendre les mesures nécessaires.
agent
Sophia - 12:47
Hélas le service financer n’est travail pas en weekend
customer
Moi - 12:47
Donc si à chaque fois que je dépose c’est pareil,je pense que je vais clôturer mon compte sur votre site,c’est pas la peine.
quelqu’un d’autre à des soucis comme ça a chaque fois qu’il dépose sur win oui,parce que moi ça fais deux fois que ça arrive et la je pense que,je vais clôturer mon compte après ça,s’il faut attendre des jours pour un dépôt c’est pas la peine.

Perso je n’ai pas eu de souci sur les quelques dépôts effectués par cb mais il s’agissait de petites sommes, je ne sais pas mais cela pourrait être lié au montant déposé,

Moi je fait mes dépôt avec Cashlib,aucun problème

Idem pour moi aucun soucis sur WINOUI en CB ou cashlib, c’est crédité aussitôt.

Bonjour,
le service financier a enfin résolu ce tracas, @icoaraci99 ?

Bonjour,
Oui Ginie ,je viens de voir que mon argent à bien été crédité mais je trouve que c’est inacceptable,le dépôt était effectue dans la nuit du samedi au dimanche vers 3:00h et il vient à peine d’être crédité,et d’ailleurs aucun mot ,rien de la part du service client,je suis allé sur le site et c’est pour ça que je sais que ça a été crédité,je trouve très moyen,je fais des dépôts assez conséquents sur des casinos en ligne,donc je pense que le minimum c’est d’avoir au moins un mot d’excuses,des explications,donc c’est peut être ,tout simplement,pas un casino pour moi.

@icoaraci99 Désolé pour ce désagrément. Cela peut arriver occasionnellement si il y a un ralentissement sur le réseau. Ceci est loin d’être fréquent, mais je le conçoit très contraignant pour le joueur lorsque cela arrive. C’est pourquoi nous avons pris plusieurs mesure pour résoudre cela dans les plus bref délais.

Nous faisons en sorte que le problème soit résolu en direct avec notre service financier lorsque celui-ci est disponible sans vous demander à justifier vos dépôts. De plus notre service financier check tous les matins si cela est arrivé la veille, et crédite les comptes de sa propre initiative. Il n’y a donc pas de risque que cela “passe à l’as”.

Malheureusement le week-end notre service financier est fermé, et nous sommes obligés de vous demander les documents justificatif afin de faciliter la résolution du problème. Si un employé du service financier se connecte votre demande sera traité pendant le week-end, mais cela n’arrivera pas à chaque fois.

Nous comprenons bien que cela soit gênant pour le joueur, et sachez que nous ne vous demanderons jamais de jouer votre dépôt manquant une fois celui-ci crédité sur votre compte, et que si vous demandez le retrait alors notre service financier l’acceptera dans la journée pour que vous puissiez récupérer les fonds le plus tôt possible sur votre compte bancaire.

@icoaraci99 Concernant votre dépôt, celui-ci a été crédité sur votre compte. Encore désolé pour ce désagrément.

@icoaraci99
un souci avec un dépôt a peu de chance d’être réglé le weekend, et ce, quel que soit le e-casino sur lequel tu déposes. Car généralement, le service financier est indisponible samedi et dimanche (et parfois même le lundi, sur certaines plateformes). Il y a donc de fortes probabilités pour que le résultat eusse été le même sur un autre établissement :wink:
Bref, tu fais comme tu le sens. Si la communication ne te convient pas, l’herbe sera peut-être plus verte ailleurs.

Bonjour Ginie,
Je pense qu’on matière de casinos en ligne l’herbe n’est verte nulle part.
Simplement,j’estime que c’est normal de pouvoir déposer et disposer tout de suite de son argent. D’ailleurs c’est pour ça que j’ai mis ce post,pour savoir si ça arrive souvent,moi c’est mon deuxième dépôt et la première fois c’était pareil,la prochaine fois,je ferai un dépôt en semaine et peut être comme ça je pourrai disposer immédiatement de mon argent,je dépose sur d’autres casinos et ça marche normalement,mon argent est dispo immédiatement,donc si ce n’est pas le cas chez win oui pour x motifs,qu’ils fassent un topo pour justifier et expliquer ça au joueurs,ainsi on pourra déposer sans avoir des mauvaises surprises ,en plus ,en matière de mauvaises surprises,nous,les joueurs sommes déjà assez gâté avec les casinos en ligne,nul besoin d’en rajouter.

Bonjour Icoaraci99, au des soucis rencontrés par deux fois, tu as effectivement peut être intérêt à anticiper par un dépôt en semaine afin de le faire quand le service financier est présent, cela dit ce n’est qu’une suggestion

Merci pepette3145,je vais faire la prochaine fois un dépôt en semaine pour voir.

@icoaraci99 Il s’agit d’un problème récurrent en effet mais très rare, sur les milliers de dépôts hebdomadaire nous avons maximum 5 cas, ce qui est un très petit ratio. Ce n’est vraiment pas de chance que cela vous soit arrivé deux fois d’affilé.

Une mauvaise connexion peut expliquer ce désagrément. Je vous invite à préféré les dépôts en utilisant la WIFI plutôt que la 3/4G (ceci est une potentielle solution, mais le problème ne vient peut-être pas de là)

Bonjour, JeanM Win oui,merci pour vos explications,je ne sais pas,j’essaierai de faire un dépôt en semaine pour voir,merci comme même de prendre le temps de venir m’expliquer ça prouve le sérieux de votre site.

Coucou,

Aie je n’avais pas vu ton post… Je me suis inscrit hier sur ce site pour tenter l’aventure. 3 tentatives de dépôt hier plus 1 aujourd’hui et toutes refusées… J’espère que c’est bien refusé et que je ne vais pas me retrouver avec les 4 dépôts prélevés sur mon compte bancaire haha…
Je précise que sur d’autres sites, tous mes dépôts fonctionnent très bien.

Merci
JC

Bonjour @jcg1981,
si tu le souhaites, je peux contacter l’intervenant. Tu connais la musique avec l’identifiant-joueur :wink:

Coucou @Ginie,

Merci, j’ai eu une personne au tchat qui me confirme que je ne devrais pas être débité des dépôts non validés. Merci pour ton aide. J’attends 2-3 jours histoire de vérifier sur mon compte bancaire.
Et j’essaierai par CashLib à l’avenir.

JC