Dépôt chez winoui

Bonjour,Ginie,peut tu m’aider s’il te plait,j’ai fait un dépôt ce matin chez winoui,ça a été prélevé sur mon compte mais pas crédité sur le casino,je ne sais pas si c’est ma banque qui m***** à chaque fois, mais je ne marre d’avoir des soucis avec de dépôts sur de casinos,ces dernières temps ça ne s’arrête pas,merci d’avance pour ton aide.

Voici mon échange avec le service client:
Bonjour, et bienvenue sur le chat WinOui
agent
Aurélien - 10:10
Comment puis-je vous aider ?
customer
Moi - 10:11
bonjour,j’effectué un depot sur votre site,l’argent à été debité sur mon compte mais il n’est toujours pas credité,meri d’avance
customer
Moi - 10:11
94€
agent
Aurélien - 10:12
Ok, je regarde ça de suite, un instant svp
agent
Aurélien - 10:15
Effectivement, je vois qu’il y a bien un dépôt en attente à 9h43 aujourd’hui, de mon coté je ne peux pas vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Je vous invite à nous envoyer votre relevé de compte avec le détail de la transaction, pour que nous puissions le transmettre à notre service financier
customer
Moi - 10:17
Pour instant ça n’apparait pas sur le relevé simplement comme c’est une carte prépayé,je sasi que ça été debité parce que c’est le montant du chargement
customer
Moi - 10:18
je recharger et payé immediatement,donc l’argent a été prelevé
customer
Moi - 10:19
la carte est vide
agent
Aurélien - 10:19
Ok je comprends, notre service financier est fermé le week-end et je ne peux pas vérifier malheureusement
customer
Moi - 10:20
super,je depose pas souvent sur votre site et la ça va me decourager pour la suite
customer
Moi - 10:22
Bon,bonne journée je reviendrai une fois qui ça apapraitra sur mon relevé,pouvez vous juste me dire l’intitulé de votre site sur les depots s’il vous plait
agent
Aurélien - 10:26
Oui, il s’agit de Silver Star E
ntertainement Europe
agent
Aurélien - 10:26
Je vais laisser une note sur votre compte
agent
Aurélien - 10:26
Pour que notre service financier regarde votre dépôt au plus vite
customer
Moi - 10:26
ok,merci et bonne journée
agent
Aurélien - 10:27
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément
customer
Moi - 10:27
et moi donc
agent
Aurélien - 10:27
Je vous souhaite une bonne journée

Problème résolu,merci Ginie!

Bonjour @icoaraci99, je n’y suis pour rien, je n’ai pas eu le temps de contacter monsieur Winoui :wink:
Un bon point pour eux, ils sont réactifs même le weekend !

Parfait tout ça :slight_smile:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : 1er dépôt sur Winoui impossible