Dépôt par CB Visa refusé

Juste une petite question qui a peut-être un lien avec les retards de paiement des retraits.
Aujourd’hui j’ai voulu faire 2 dépôts par Visa sur 2 sites différents, la machine ne génère pas le code de sécurité, j’ai un écran qui le cherche et ne le trouve pas bien sûr et la transaction est refusée.
Certains d’entre vous sont-ils été confrontés à ce souci.

Alors soit c’est la banque qui bloque soit c’est le fournisseur d’accès parce que je rencontre ce souci depuis une quinzaine de jours chez Tropézia mais ça fonctionnait ailleurs.
Une fois entrées les coordonnées de la carte j’ai une grande horloge qui tourne qui vérifie et transaction refusée sans avoir eu l’écran qui demande le code de sécurité.

merci d’avoir testé parce c’est justement sur WS que j’ai tenté tout à l’heure.

Après ne pas avoir reçu mes documents
Après renvoie pas conforme et maintenant ils ont un pb technique bravo stakes .ils ne veulent vraiment pas payer

Le problème technique est généralisé, donc ce n’est pas inhérent qu’à Stakes, ce retard de paiement…
Apparemment, certains services financiers commencent à relancer les paiements, donc il y a de l’espoir :smile: @Mag1902 !

Merci Ginie mon problème est surtout la validation de mon compte.
Ils trouvent Toujours une excuse pour ne pas le valider.

On peut toujours contacter l’intervenant Stakes, afin qu’il jette un coup d’oeil à ton dossier (mais tu dois me transmettre ton identifiant-joueur ^^) :wink:

Ps : apparemment, plusieurs casinos Mountberg ne veulent plus valider les justificatifs avant le premier retrait…

@zikk, je pense qu’on a trop conseillé aux joueurs de faire valider leur compte avant de déposer. Mais c’est du bon sens, d’attendre l’approbation des documents avant de lâcher des sous (et ça évite de se retrouver le bec dans l’eau si on ne peut pas fournir un doc qui est exigé impérativement) ^^
Du coup, maintenant, ils refusent de valider les justificatifs avant tout retrait… ce qui rallonge le délai de procédure, évidemment. Puisqu’il faut aussi compter sur le temps de validation des documents par le service financier.
Résultat : le joueur risque encore plus de rejouer ses gains…

c’est clair qu’il est sur une pente glissante…

Drazzikk tu es sûr qu’une facture de portable suffit car pour moi ça été refusé, je donne l’assurance habitation actualisée, il n’y a que sur Stakes où rien n’a trouvé grâce à leur yeux.
C’est d’ailleurs très surprenant de demander des justificatifs répétitifs (même si les raisons sont justifiées) quand beaucoup sont fournis à l’année depuis l’essor d’internet.
Certains sont au nom de mon mari ils étaient acceptés à condition que je fournisse tout son pédigrée et plus encore.

Merci Ginie **** pseudo ****

J’ai eu aussi vérification de compte sur Viggoslots . J’ai envoyé une facture et hop le lendemain c’était approuvé.

Bonjour

J avais deux retraits chez stakes
Hier soir j ai tout rejoue et perdu, marre qu il ne validé pas mon compte en trouvant toujours des trucs sachant que mon compte était validé auparavant mais vu que nouvelle cb utilisée. …
Du coup c est terminé je ne jouerai plus chez eux…très déçue car avant ils étaient au top

Bonjour,
je suis désolée, @Mag1902… j’ai réussi à contacter quelqu’un hier, afin de lui exposer ta situation… mais apparemment la personne n’a pas réussi à faire activer la validation auprès du service financier.
Oui, chez Stakes, ça part en cacahuètes !

Moi aussi je parlais bien de Wild sultan mais après je me suis dit que ta facture de portable incluait peut être ton abonnement FAI ce qui n’est pas mon cas, l’assurance a été l’alternative qui est acceptée jusqu’à maintenant.

darknight73, ça fait plaisir de te voir passer par ici.
Ton humour me manque.
Pour ma carte je peux déposer au pays de la frite où le code n’est jamais demandé, mais pas ailleurs et je pense que ça vient du fait que la banque passe à la mastercard, ça devait être en octobre et c’est reporté, donc je n’insiste pas, quand je peux je dépose par Cashlib car faute de retrait le compte dédié est à sec. Mais merci du renseignement

Merci Ginie
de toute façon maintenant que j ai eu un retrait abusif .je ne jouerai plus
Stakes à banir c est qd j ai envoyé les documents chez eux que je me suis fait hacker
J ai demandé fermeture compte vu tout ça

Je confirme, @zikk a demandé la clôture de son compte chez eux il y a bien longtemps :wink:
Et je réitère également mon avis : c’est une coïncidence. S’il y a eu transmission d’une copie CB masquée en partie, je ne vois pas comment quelqu’un de mal intentionné aurait pu deviner les chiffres manquants.
Il ne faut pas être plus royaliste que le roi.