Dépots prélevés sur compte bancaire alors que transactions annulées!

Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de surprises …mauvaises surprises
Prélevé par evolve casino de 300 euros sur mon compte bancaire alors que la transaction n est pas passée …
La réponse d evolve ça arrive !!!
Je suis hallucinée …avez vous déjà eu ce genre de problèmes???
Merci pour vos retours car très inquiète …
Merci

1 « J'aime »

Bonjour, il m’était arrivé la mm chose sur Happy Hugo, j’avais envoyé une copie écran de mon compte bancaire pour prouver que le dépôt avait bien été prélevé sur mon compte bancaire. Ils m’ont crédité mon compte joueur 2-3jours après.

1 « J'aime »

Oui chez unique la semaine dernière 100 euros rembourser 4 jours plus tard avec 25 euros de bonus de pardon lol

Voilà c’est exactement ce que j’ai du faire aussi. Coucou @Ni1009 comment va ma pote a la compote ?

Merci beaucoup vous me rassurez du coup !!!

une fois sur crésus il y a plusieurs années, un dépôt de 50 euros, et je ne m’en étais pas aperçue, c’est eux qui m’en ont informé par mail. J’ai trouvé ensuite la somme au crédit de mon compte.

1 « J'aime »

Hello @Jack-Herror ça va nickel, c’est le week-end, tt va bien :wink:. Et toi?

2 « J'aime »

moi aussi sur LUCKY LUKE, j’ai envoyé mon releve d’identite bancaire au service financier et aucune reponse ils m’ont pris 30 euros pas remboursé

Bonjour

Cela m’est arriver deux fois de faire u’ paiement et d être débiter deux fois, mais à chaque fois Dan’s les 10 jours cette somme re apparzo7sur mon compte alors maintenant je m inquiète pas je vérifie juste mes compte pouvoir si cela m’a bien été remboursé…

Bonsoir,

l’argent se perd rarement dans la nature.
Soit il est crédité avec du retard sur le compte-joueur, soit il est remboursé sur le compte bancaire débiteur… Quand ça coince, il suffit généralement de produire un justificatif pour récupérer son dépôt. Ce n’est jamais très agréable, parce que ça peut prendre du temps selon la méthode de paiement. Mais c’est rare de ne pas le récupérer (d’où mon étonnement à propos de LL).

Merci ginie ça y est j’ ai déjà tout fourni…je leur ai fais un laïus de la situation mdr
Je peux te dire qu ils me connaissant lol

ca va au top @Ni1009 moi j’ai bossé auj mais demain non il fait froid quoi et tout est fermé sinon c’est cool. tu tiens sinon solide ?

1 « J'aime »

@ginie…ils mènent l enquête mdr…toujours pas remboursée …

Non mais sérieusement… plus de 10 jours !
Après, on a connu 2 ou 3 semaines avec certains moyens de paiement, le temps que le fournisseur daigne faire un retour sur le dossier.
(mais ce n’était pas un virement bancaire)

1 « J'aime »

C est fou quand je t envoie un message comme les choses se régularisent dans la journée …tu es intervenue ?

Il me semble bien avoir envoyé un mot la semaine dernière à ce sujet… entre autres.
En ce moment, les Mountberg sont vraiment à la noce et j’en envoie tellement que je m’embrouille un peu les pédales :wink:

1 « J'aime »