Des avis sur Cbet.gg

une bonne soirée a vous

Étonnant que des personnes ont eu des problèmes avec N26, je suis client chez eux depuis presque 1 an et jamais aucuns soucis.

@tal2013, effectivement le dépôt via CB est disponible :slight_smile:

J’ai effectué un second retrait de 1000€ étant donné qu’on ne peut pas dépasser 2500€ par semaine, je vous tiendrais informer également pour ce second virement mais je pense que le site est vraiment sérieux.

Bonne soirée

Alors,
Mon avis ne sera pas très objectif sur la première expérience.
Dépôt cb sans soucis mais pas d’accès à pleins de machines car ip bloqué? Même pas accès aux quickspin. Peut être faut il une bm? Je n’ai donc joué que sur play n’ go et les 30 euros sont partis en fumée en 1 temps record. Pas pris de bonus mais j’avais le droit. A 100 tours gratuits sur une machine red tiger qui ne s’est pas ouverte…
J’ai joué sur mon tel
Voila ce que je peux dire, déçue de mon expérience mais je n’ai pas dit mon dernier mot et cela n’engage que moi.
Je retenterais l’expérience depuis mon ordi et on verra.

merci Tal pour ce retour, je pense qu’il faut la bm pour certains éditeurs, as tu essayé de jouer tes 100 parties bonus sur red tiger depuis ton ordi, cela fonctionne peut être…

Malheureusement mon ordi est en panne… :upside_down_face:

ah c’est pas de chance…quand ça ne veut pas…j’espère que le souci ne sera pas trop grave.

il semblerait que ce soit un jour sans,… parties bonus au pays de la frite et jeu bloqué…au départ tchat indisponible et aucun retour, journée aussi morne que le temps…

Petit retour sur CBet n’ayant pas eu mes 100 free spins sur Mistery Reels Megaways, je me suis adressé au tchat.
J’ai expliqué la situation et la personne m’a donné du coup 150 tours sur Book of Egypt.
J’ai trouvé ca pro et sympa et j’ai passé un bon moment moment sur le site.
Avec bm ca doit être l’eclate car beaucoup de choix.
Par contre je n’ai pas pris les 100/100 de bienvenue car c’est un X30 bonus +dépôt si j’ai bien compris les CG.
Voila voilou

je ne suis pas d’accord avec toi, ce matin le mail ne fonctionnait pas, le tchat n’a fonctionné qu’en fin de matinée, et j’ai eu Carole qui a n’a rien fait…

(message supprimé par son auteur, sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

contente pour toi, @Mathe08, tu vas pouvoir en profiter :wink:

si vous avez un peu de temps à perdre, voici un post où il y a eu pas mal d’échanges à leur sujet : ici.

avis mitigés donc restez prudent(e)s et n’attendez pas d’avoir un gros montant avant d’encaisser ^^

j’ai testé également, et je ne ne renouvellerai pas l’expérience, une poignée de minutes et des tours à vide quelque soit le jeu…peut être le manque de chance…par contre le processeur de paiement uk que je n’ai découvert que lors de l’apparition de l’opération sur mon compte bancaire et le prélèvement de 1.00 de frais.
Donc pour moi carton rouge, car aucune info préalable.

Ah mince je n’ai pas fait attention. Rien fait non plus mais c’est le jeu et peut être pour une autre fois.

ce n’est pas le manque de jeu mais ces frais non annoncés et cet opérateur qui officie en roubles qui me fait mettre un carton rouge et fait que je ne ferais plus de dépôt sur ce site…

Je viens de vérifier, en ce qui me concerne je n’ai pas eu de frais. C’est passé sur mon compte en …achat cb paiement eur…

c’est surprenant car nous sommes à la même banque…

Je trouve que cela devient de moins en moins rassurant pour le client de passer par ces. Nouveaux processeurs, cela ne donne plus envie de déposer par cb.

Oui pepette , je n’ai déposé que 29 euros mais pas de frais ou pas encore pas encore passé. Mon dépôt date du 18.

je viens de revérifier, l’achat de 30 euros est passé à 30.35 euros + 1 euro de frais mentionné à part, et cela ne peut être que ce site, je n’ai pas fait de dépôt ailleurs.

Tal sans vouloir t’offenser, ton post indiquant que tu avais testé, est vieux de 5 jours, donc aux alentours du 15 mai…

Tu as raison, je n’apprécie pas de passer par des processeurs ukrainien ou chinois…et je n’apprécie pas non plus que l’on me facture des frais supplémentaires, je trouve qu’il y a trop de risques et les frais cachés non annoncés sont inadmissibles

Oh oui, désolée C’est passé le 18 sur mon compte mais l’achat a été fait le 14.
Je te mets la copie de ce que je vois sur mon écran .

18/05/2020 ACHAT CB CPAYMENTS.EU 14.05.20
EUR 29,00 CARTE NO xxx -29,00 €

pas de souci Tal, j’ai donc eu moins de chance que toi avec ces frais, peut être que tu as pris une autre option que moi pour le dépôt cb, de mémoire il y avait plusieurs options…, moi je n’aime jouer avec le feu qu’avec modération…fin de l’aventure.