Des doutes sur Joka

Bonjour et bonne année à tous ! Nouveau sur ce forum, je voudrais vous faire part de mes doutes actuels sur le casino Joka : Inscrit sur ce casino depuis le premier confinement, j’ai rapidement eu quelques gains intéressants et j’ai peu retirer à deux reprises sans aucun problème. Mais voilà… le 14 décembre, j’ai eu la chance de faire un gros coup sur money train 2 (X50 000 sur le bonus, mise à 10 centimes, donc 5000 euros) et j’ai aussitôt fait un retrait… Mais toujours pas d’argent sur mon compte. Pour info, le traitement n’a été effectué que le 17 et il fallait compter cinq jours ouvrés, donc avec le week end qui venait et Noêl, j’étais pas surpris des délais non respectés. Mais après différentes conversations avec le support et différents papiers envoyés (capture d’écran de mon relevé de compte à parti du 17 et justificatif de domicile), ma demande a bien été traitée et je devrais recevoir une notification avant la fin de la semaine ! A partir de cette notification, il me faudra encore attendre 7 à 10 jours ouvrés. Je n’en peux plus !!! Est ce que d’autres personnes sont dans le même cas que moi et pensez-vous que je vais enfin avoir mon argent ?

Bonjour et la bonne année à toi, @mj23.
Plusieurs posts ont été déposés récemment sur Joka et ils sont loin d’être élogieux.
La procédure de retrait traîne en longueur, afin d’inciter le joueur à rejouer ses gains (et évidemment à les perdre).
Il faut s’armer de patience et ne pas craquer. Cet argent arrivera, tôt ou tard (ce qui a été le cas pour plusieurs de nos membres)… mais il faut vraiment être très patient !

1 « J'aime »

Merci, de toute façon, tant que je n’ai pas eu ce virement, je ne remet pas un centime sur ce site, même si ta réponse me donne espoir. Mais est-ce que ce sont tous les sites qui ont autant de retard ? et si non, sur quels sites tu me conseilles de jouer?

merci pour les infos :smiley:

bonjour,
avant tout beau gains !
mais joka est connu pour faire trainer les choses (j’ai moi-même été victime de leur abus en tous genre) et veiller a payer le moins rapidement possible pour inciter le joueur a continuer (ils osent même vous poussez sur le chat a jouer plus gros et plus souvent après un gains ou de grosses pertes, d’ailleurs le mail reçu lors de la validation va dans ce sens aussi), pourtant, il est arrivé ,et ce uniquement a force d’insister, de faire un encaissement le matin et de le voir sur mon compte le soir. mais c’est super rare.
maintenant il va falloir être prudent, car une fois un gain de 5000 € gagné, ce sont 3 a 5 fois ce montant qu’il faudra perdre pour avoir a nouveau un gains. donc prudence ou changez de crèmerie.

Lors de mes deux premiers retraits en avril et mai, les délais avaient été respectés, mais là c’est vraiment abusé, si la nouvelle date est respectée, il m’aura fallu attendre plus d’un mois !!! De toute façon, mon solde est à 0 pour le moment et je ne vais pas remettre d’argent tant que je n’aurais pas reçu mon virement. Après pour le reste, il ne faut pas oublier que cela reste un casino et que leur but est de nous prendre l’argent et pas de nous en donner, mais la prudence sera de mise, merci pour le conseil.

bonjour, je vais partager une petite anecdote sur joka.
je fais un dépôt de 200 € sans bonus car je joue jamais avec, je monte, tenez vous bien, a 23000 €. je tente un encaissement, entant vip je peut retirer cette somme, le lendemain les 23000 € sont sur mon compte …avec un bonus ajouté en douce. total a miser 375450 € ! je contacte le service client qui me dit en premier lieux ne pas avoir mis de bonus, puis reviens sur ses propos en me disant qu’il étais question ici d 'une fleur du casino, je demande a retirer le bonus que je n’ai pas demandé et bien entendu c’est impossible . Au final la totalité a été perdu en ayant fini le bonus a une balance de 213 €.(un exemple de pertes, Magic Mirror 11000 € sans bonus ni gains au delà de 3.50 €)
il faut savoir qu’avant cela, joka avais pris 15000 € en 17 jours sans gains ni bonus .
actuellement je tente de monter un dossier contre eux pour escroquerie et fraude auprès des autorité compétentes. il est anormal de constater qu’un casino puisse agir de la sorte, et ensuite s’en sortir sans le moindre mal.
tous sera fait pour dénoncer ce casino et exiger qu’une enquête soit faite quitte a me mètre moi même en danger. On ne peut pas laisser ce type de casino agir a sa guise , a un moment il faut que ce casino rende des comptes a la justice d’une façon ou d’une autre.

Bonjour, il est clair que ce site a des périodes assez longues où il est difficile de gagner quoique ce soit, comme il y a quelques jours (trop rares) où toutes les machines payent. Pour revenir à ton histoire, quand tu dis que tu as eu l’argent sur ton compte, tu parles sur ton compte Joka à priori. Même s’ils t’ont rajouté un bonus, je ne vois pas pourquoi il a fallu que tu joues plus, c’est vraiment dégueulasse de leur part et effectivement pas très légal d’après leur règlement, même si j’ai eu la mauvaise surprise de constater qu’il ne dissocient pas vraiment l’argent cash et l’argent bonus, du moment où quand on a perdu l’argent du bonus et que l’on fait un beau gain avec le cash, le bonus continue, alors que théoriquement cela ne devrait pas être le cas. Théoriquement, il n’y a pas de recours, vu que c’est illégal de jouer sur ces sites, mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour ta démarche

bonjour mj23,

je pense en effet qu’ils ne sont que des voleurs , d’une façon ou d’une autre, il passent leur temps a mentir pour affirmer qu’il sont honnête, et ce constamment et malgré les preuves accablantes. je pense qu’en attendant de pouvoir attirer l’œil d’Interpol, qui gère les escroquerie internationale , on peut déjà faire en sorte de révéler la vérité sur ce casino , sur tous les forums possible, et inciter les gens a ne plus jouer chez eux ou a ne pas jouer chez eux. un casino qui perds ses clients, a force, est contraint de fermer. après tout la réputation d’un casino ainsi que son existence se fait grâce aux joueurs, sans eux pas d’argent et sans argent un casino ne tourne pas.
le principe est simple, dénoncer le casino sur les forums, le plus honnêtement possible, afin de monter aux autres joueurs qu’ils vont devenir des pigeons si ils jouent chez eux, ce casino a fait sa réputation sur des forums qu’ils ont créer eux même, s’auto proclamant meilleur casino d’internet, hors ce que le lis dit largement le contraire, on trouve de tout concernant joka, vols d’argent sur les comptes, vos de donné bancaire, non paiement de gains, manipulations de résultats a leur avantage, mensonges constant, insulte envers les joueurs, fermeture de compte intempestive et j’en oublie surement.
je pense que l’experience des différents sur le forums, parle d’elle même, et révèle la vérité au sujet de ce casino.
je pense qu’en agissant de la sorte, le casino se rendra compte qu’être malhonnête ne paye pas, et changera peut être d’attitude avant de fermer ses portes.

Pleinement d’accord avec toi, c’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrit sur ce site pour avertir les futurs joueurs qu’il fallait se méfier, car mes premiers mois sur Joka, il n’y a eu aucun problème, mais là cela va faire presqu’un mois que j’attends un paiement, ce qui engendre en plus un stress important, outre l’aspect financier. Maintenant, si je touche mon argent, je ne fermerai pas mon compte pour autant, mais j’irai sûrement voir ailleurs aussi.

2 « J'aime »