Difficulté à faire valider des documents

Bonjour, je joue sur Cres***, mes 3 derniers gains (250, 100 et 150 euros ces 10 derniers jours) restent en attente; ils me réclament toujours les mêmes documents, il y a toujours un truc qui ne va pas avec mes documents… jusqu’à présent je suis gagnante chez eux, environ 1000 euros sur 2 mois, peut-être que c’est la raison pour laquelle ils freinent maintenant pour me payer??? ils trouvent des excuses… merci de m’aider…

Bonjour,

Cela m’étonnerait car ils font partie des plus sérieux…
C’est quoi, le « truc » qui ne va pas avec ces documents ?

Oui je suis curieuse de connaître la raison également :roll_eyes::thinking:

J’ai un retrait validé samedi ,j’attends le virement …on va voir si niveau délai ça c’est arrangé depuis cet été

Moi je les ai misé quarantaine 6 mois en espérant que d’ici le ce soit plus rapide …suis donc intéressée par le délai !

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Stakes : difficulté à faire valider des documents

mon rib d’abord soi-disant non officiel car sans le logo le la banque, et maintenant l’un des coins du document un peu plié et donc non visible sur la photo; ce que je ne comprends pas c’est qu’au début mes documents ne posaient aucun souci, et là apparemment je gagne trop!!! pourtant, ce ne sont que quelques centaines d(euros

les délais songe, on peut patienter, mais en ce qui me concerne ils pinaillent sur les documents comme si ils ne les avaient jamais eux, alors qu’ils m’ont déjà payé des gains avec les mêmes … je pense qu’ils veulent gagner du temps, ou décourager les gens comme moi qui gagnent quelques euros, ils préfèrent ceux qui perdent toujours???

Forcément, tous les casinos préfèrent les perdants aux gagnants, puisque c’est grâce à eux qu’ils font leur beurre…
Maintenant, un gagnant peut leur faire de la bonne ou mauvaise pub, ce n’est donc pas à négliger.

Je pense que les arnaques se multiplient, c’est pourquoi ils deviennent tatillons… ils prennent un maximum de précautions pour ne pas engager leur responsabilité en cas de souci.

1 « J'aime »

Bonjour moi aussi j ai a nouveaux le même problème gain de 1000 euros et on me demande les justificatif alors que paiement de 600 euros la semaine dernière sans justificatif on me répond c est la procédure déjà faire traîner les paiements de 10 jours plus demandé des justificatifs à chaque gain cresuscasino ne le mérite pas du tout la première place du classement ils aiment faire traîner les paiements alors que les autres casino regle dans un délai raisonnable sans demander de nouveaux justificatif

1 « J'aime »

Moi j’attends toujours mon virement après l’avoir reçu jcroi jvai plus rien déposer chez eux

Bonjour,
concernant la demande de justificatifs, je sais que certains e-casinos les vérifient par tranche de retrait (par exemple, à chaque fois que vous avez atteint 1 000€ ou 2 000€ de gains cumulés retirés, vous avez droit à une nouvelle demande de documents)… ce qui explique qu’un retrait puisse passer sans demande complémentaire et que le suivant y aura droit.

Par contre, les délais à rallonge, ce n’est pas bien joyeux, nous sommes d’accord… et je comprends que ça agace. 10 jours ouvrés pour une procédure de paiement, c’est quand même longuet.

1 « J'aime »

oui et j’en suis à 13 jours d’attente, à chaque fois il y a un truc qui ne va pas avec mon rib…

l’intervenant peut être contacté lundi, si tu le souhaites, @ninachanel

1 « J'aime »

Bonjour pour ma part j attend toujours la vérification de mon compte de cres*** suite a un gain de 1000 euros cela fait 4 jours qu il me dise il faut patientez et bien sur mes gains sont toujours en attente depuis 7 jours ils espère bien sur que l’on rejoue nos gains !!!bref cela devient lourd ce casino

@goss76, on fera un tarif de groupe demain, si tu le souhaites :wink:
(à condition que vous m’ayez fait parvenir chacun votre identifiant-joueur, afin que l’intervenant puisse se pencher sur votre dossier respectif ^^)

1 « J'aime »

Moi toujours reçu mon gain … retrait validé samedi dernier

C’est davantage le délai de traitement qui inquiète, @almo ^^
Je n’ai aucun doute sur le fait que Cres** paie (à condition de rester dans les clous, évidemment !).

Oui je sais qu’ils paient mais ça fait vraiment long
Et j’avais oublié le « pas » reçu en fait

1 « J'aime »

10 jours ouvrés, tu rajoutes +2 jours par weekend… et tu arrives à deux semaines d’attente… et ça, c’est s’il n’y a pas de souci au cours de la procédure de traitement.