Difficulté à se faire payer sur ClassySlots

Voici le copié-collé d’un joueur se posant des questions à propos de ClassySlots.
À votre bon cœur mesdemoiselles, mesdames & messieurs :wink:

"Je me suis récemment inscrit sur le casino : Classyslots. J’ai fais un dépot de 3000 € et j’ai demandé de ne pas bénéficier du bonus.

Je commence donc mon aventure il y a moins d’un mois, et je réussi très vite à doubler mon capital. Je me dis que je vais faire un retrait, j’ai attendu 5 jours puis j’ai annulé moi meme le retrait pour garder des fonds suite à une journée difficile…

Cependant, je me refait tres vite, et je monte a 12000 € de balance. Tout de suite, mon “Manager VIP” qui se nomme Axel, en mode tres gentil, "Bonjour ***, comment allez vous ? " Et il ma dit j’ai une mauvaise nouvelle je vais devoir vous supprimer toute votre balance de jeu.

Croyant que c’était une blague, je lui demande la raison. Il me dit “***, il fallait lire les condtions générales, vous n’avez pas le droit de dépasser 30% de votre dépot :)”…

Alors la c’est déjà grave du coup, il me supprime toute ma balance, donc 12000€ et me remet a 3000€ qui correspondent à mon dépôt en espérant que j’ai compris la leçon je 30/06/2019…

Dans la nuit du 30 juin au 1er juillet, je remonte a 7000€ en respectant les 30% de mon dépôt.
J’ai demandé un retrait de 4000 € et je pense tout simplement, que je ne reverrais jamais mon argent.

Il vont me sortir une nouvelle condition… Et ils me paieront jamais…"

Je mets la première pierre à l’édifice : cet établissement fait partie de la crèmerie Game Tech Group N.V. (qui serait apparemment liée à Affpower… souvenez-vous la fameuse affaire avec le vrai-faux logiciel NetEnt).
Donc autant dire que cette société traîne des casseroles dans ses placards. Elle est d’ailleurs blacklistée sur pas mal de sites spécialisés.
Pour faire bref : Blu, Triomphe, Euromoon, Bordeaux, Astral & cie, ce sont eux. Ils en ont plus d’une vingtaine, je crois que ça se passe de commentaires.

Sinon, pour en revenir à leur pratique du jeu et plus particulièrement leur règlement, ils sont connus pour leurs clauses restrictives :

  • demandes de retrait limitées à 5 000 € par mois
  • si vous définissez des limites de dépôt sur votre compte, toute demande de retrait sera limitée à x5 la limite de dépôt
  • si le montant du dépôt accumulé d’un joueur ne dépasse pas 200 €, il n’aura droit qu’au dernier dépôt X10
  • le “jeu irrégulier” comprend notamment : placer un total de paris égal ou supérieur à 30% de la valeur du dépôt actuellement en jeu

Pour certains e-casinos de cette crèmerie (je ne parle pas pour ClassySlots, puisqu’il est récent et que peu d’avis ont été déposés sur le forum), beaucoup de membres ont émis des témoignages peu encourageants suite à des difficultés de paiement. La communication est d’ailleurs inexistante, y compris lorsqu’un tiers s’invite dans les débats. Bref, il faut s’armer de patience pour être payé… en espérant que le service financier daigne valider la demande de retrait puis donner l’ordre de paiement.