Difficultés à clôturer mon compte

Bonsoir à tous,
Depuis plus d une semaine je tente cloturer mon compte chez joka et Riviera mais visiblement,malgré plusieurs relance de ma parts et les accusés de mes redemandes,rien n aboutit, quelqu’un parmi vous a vécu cela,merci de vos retours

Bonjour
Oui moi sur joka casino !!
J’ai fais plusieurs mails en 1 mois et jusqu’à aujourd’hui mon compte est toujours ouvert mais je n’y dépose plus un euro donc ca ne me dérange plus.

Bonjour @Brams26,

certains établissements rechignent effectivement à clôturer définitivement les comptes-joueurs… Lorsque c’est le cas, SoS envoye (à la demande du principal concerné, qui doit nous faire parvenir son identifiant-casino via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ») un mail afin d’inciter le casino en ligne à respecter la volonté du joueur.
Cela fonctionne parfois mais pas toujours.
Chez Joka et la Riviera, c’est aléatoire.