Disparition d'argent sur Neteller : d'autres membres ont-ils ce souci ?

Je reprends un message de @joky924 qui a des soucis avec son compte Neteller. Et apparemment, ce ne serait pas, d’après leur support, un cas isolé.

Après avoir reçu hier matin deux virements en provenance de 2 casinos différents, son compte Neteller devait afficher 150€ environ. Or, après avoir effectué une tentative infructueuse de dépôt, joky s’aperçoit que son solde est dans le négatif hier soir. Le support Neteller contacté lui rétorque que leurs services rencontrent un problème et que son cas ne serait pas isolé. Le souci viendrait apparemment des cartes Net plus.
Celui-ci souhaite donc savoir si d’autres membres sont également dans cette situation… car ce matin, rien n’a bougé. Aucun délai de régularisation n’a été donné par ailleurs. Et aucun motif n’a été avancé.
Donc si vous avez des informations complémentaires à apporter, n’hésitez pas :wink:
Merci !

bonjour
Alors moi j’ai recu un retrait hier de chez Bitstarz, sans soucis, l’argent a bien été credité sur mon compte neteller.J’ai effectué un depot par la suite et ma balance et correct. C’est etrange cette histoire :frowning:

c’est peut étre un bug!

Son compte Neteller a t-il été vérifié? car sinon s’il a atteint un certain nombre de transactions le compte peut être bloqué.
Peut-être est-ce régularisé à l’heure actuelle s’il s’agissait d’un bug.
Ce qui est surprenant c’est que chez eux il ne peut pas y avoir de négatif d’après ce que j’avais lu lors de mon inscription. C’est la raison qui m’a fait penser à un compte non vérifié.

Bonjour et merci à tous.Mamounette,il n’y pas de soucis de vérifications,je suis client chez eux depuis plusieurs années et tout est en ordre de ce coté.Effectivement,un compte ne peut-être négatif.Le problême vient des cartes Net plus ou certains retraits au distributeur ont été prélevé deux fois d’après mes calculs.Ils m’ont envoyé un message ce matin:

Merci pour votre email.

En ce qui concerne votre demande, pour le moment la difficulté persiste. Nous allons vous avertir par mail une fois qu’elle est réglée.

En vous remerciant pour votre patience.

Merci d’avoir choisi NETELLER!

Meilleures salutations,
Dragomir
L’équipe de NETELLER

Du coup tu es coincé et obligé d’attendre, à l’approche du weekend ça me gênerait, j’espère pour toi que ce sera vite régularisé.

Oui,c’est le 2éme problème avec neteller en 8 jours,la dernière fois on ne pouvait pas se connecter et les retraits par carte bancaire au distributeur étaient systématiquement refusés.Ils m’ont parlé d’un problème de serveur.Les deux affaires sont peut-être liées??? Les personnes concernées seraient celles qui auraient utilisaient leur carte net plus ces derniers jours pour retirer au distributeur et cela semble sérieux car d’après neteller de nombreux clients se trouveraient concernés.En espérant qu’il s’agisse d’une erreur technique et non d’un piratage lors des retraits au dab.

Pour l’instant,je cesse tout retrait via neteller car celui-ci devait peut-être se retirer du marché français pour les casinos en ligne sous la pression de l’arjel,la prudence reste donc de mise.

Je pense que même s’ils devaient se retirer du marché français rapidement ils préviendraient leurs clients.

oui mais sachant que souvent "il n’y a pas de fumée sans feu"je préfère attendre la suite des événements.

BONJOUR TOUT LE MONDE , moi rien de mon côté , tout fonctionne parfaitement , j’éspère que ça va vite s’arranger pour toi joky ^^

@joky924, pas de chance, apparemment c’est tombé sur toi :wink:
@Mamounette a raison : ils préviendront à l’avance, c’est une certitude. Ce ne sont pas des novices et ils sont respectueux de leur clientèle. Si cela devait arriver, ils accorderont suffisamment de délai pour que leurs utilisateurs puissent s’organiser.

Oui je suis d’accord,c’est juste que je ne suis pas habitué à avoir un soucis avec neteller,ils ont toujours été irréprochables depuis plusieurs années.Effectivement je suis peut-être le seul membre à avoir ce problême mais j’ai eu confirmation par neteller qu’il y a plusieurs centaines de cas actuellement en france.Le retrait de neteller n’est pas d’après mon interlocuteur envisageable car la france est un des 5 plus gros clients donc ils perdraient gros si tel était le cas.Ils pensaient pouvoir régler le problême ce jour mais ils n’ont pas réussi.Cela vient bien des retraits au distributeur.Chaque retrait est prélevé deux fois au lieu d’une,c’est ainsi que je me suis retrouvé en négatif.J’avais retiré 200 euros le 31 octobre et finalement on m’a enlevé 400.

Je ne remets pas en cause tes soucis avec Neteller, @joky924 :wink:
Je comprends que tu aies les nerfs à fleur de peau, avec cette histoire… mais Neteller est sérieux. Je suis sûre que tu en as conscience, même si là, en ce moment, tu as davantage envie de ruer dans le tas que de disserter sur leur professionnalisme ! D’autant plus que le week-end est là et que ne pas pouvoir utiliser ce compte est invalidant. Ils vont remonter à la source de ce problème… la question est juste : quand ?
Mais si c’est une question de retrait débité en double exemplaire à la place d’un seul, cela ne devrait pas être trop long, surtout si vous êtes plusieurs dans ce cas-là.
Enfin, je l’espère… car vérifier ce genre de transactions ne prend pas des plombes…

je viens de retirer au DAB avec ma carte neteller , aucun souci

Merci drazzikk,cela signifie que c’est sur la bonne voie.je vais peut être revoir bientôt mes sous sur mon compte. :wink:

oui tu vas revoir les sous sur ton compte
une fois j’ai eu un souci j’ai voulu payer avec ma carte dans un commerce je tape mon code , l’autorisation était en cours et j’ai enlevé ma carte trop tôt du coup comme la transaction ne s’est pas fait j’ai recommencé et la tout va bien sauf que quand je regarde mon compte neteller je vois l’opération deux fois en débit,j’ai du attendre 14 jours ouvrés pour récupérer mes pépèttes
regarde dans ton historique neteller les deux opérations de retrait que tu as fais et regarde surtout le statut de celle ci si il y a un astérisque à côté du accepté c’est que l’opération n’est pas finalisé elle est en attente de compensation de la part de la banque
si il n’y pas d’astérisque l’opération est achevé et finalisé
et dans ton cas as tu aucun ,1 ou deux astériques ???

Merci drazzik pour ces précisions.J’ai une astérisque

bonne nouvelle !! donc la banque ou tu es allez retiré n’a validée qu’une opération l’autre est en attente et sera refusé
c’est qu’une question de patience et de jours

pour ma part je pense en avoir parler ici j avait fait deux commande en simultané sur vente privée et j avais été débiter de chaque commande separement et du montant des deux cumulé soit le double et en effet il faut attendre 14jours pour etre recrediter (tant qu il y a * a cote du chiffre l operation est en attente de paiement) comme dit drazzik plus haut