Documents demandés chez Viggoslots

Bonjour
Reçu la liste de documents pour validation de mon compte, j’avoue etre surprise:

nous avons besoin des documents suivants.

• Document d’identification (n’importe lequel des documents mentionnés ci-dessous)

◦ Carte d’identité, passeport, permis de conduire ou permis de séjour

◦ Photos recto et verso

• Document comme preuve d’adresse / de résidence (n’importe lequel des documents mentionnés ci-dessous)

◦ Facture : électricité, eau, gaz, loyer, téléphone fixe ou internet. Les factures de téléphone portable ne sont pas acceptées

◦ Relevé bancaire (liste des transactions) ou facture d’un établissement de crédit reconnu

◦ Rapport fiscal ou correspondance d’une autorité, d’un ministère ou d’un organisme du gouvernement central ou local (ou tout autre document gouvernemental)

◦ Ce document ne doit pas avoir plus de trois (3) mois

◦ Les quatre coins du document doivent être visibles - les captures d’écran ne sont pas acceptées

• Relevé de compte bancaire

◦ Le relevé bancaire ne doit pas avoir plus de six (6) mois

◦ Votre nom, IBAN et BIC/SWIFT doivent être visibles

• Photos des cartes de crédit utilisées pour les dépôts au casino

◦ Le nom, la date d’expiration, les six (6) premiers et les quatre (4) derniers chiffres doivent être visibles

◦ Le numéro de sécurité au verso doit être couvert

◦ Le verso de la carte doit être signé

Je ne donnerais jamais un relevé de compte!!!
Et vous?

Rapport fiscal ou correspondance d’une autorité, d’un ministère ou d’un organisme du gouvernement central ou local (ou tout autre document gouvernemental Et ça aussi! Effarant je trouve!!! Perso je laisse tomber ce casino!

Bah et puis quoi encore tsssss.et pourquoi pas un extrait de casier judiciaire avec en plus les empreintes vérifiées par les autorités compétentes!!!
Mdr

Ou alors cela me fait plutôt penser à une mauvaise traduction non?

En fait après avoir relu, on demande juste l’un des documents au choix et vu le ton employé globalement c’est mal traduit je pense mais voyons ce qu’en pense les autres
Bonne soirée a toi

Je sais pas Tal si ç’est mal traduit mais ç’est ce que j’ai reçu, aprés leur avoir demandé quels documents je devais leur fournir, j’ai fait 30 euros de dépot et franchement ç’est 30 euros de trop!
Bonne soirée a toi aussi!

Je vais leur demander drazzik hihihihi

Suis mdr!!!

Bonjour,
pour le relevé bancaire / rapport fiscal mentionné au 2ème point, c’est effectivement facultatif puisque vous pouvez fournir un autre document justifiant de votre adresse, comme une facture.
Par contre, le 3ème point mentionne bel et bien un relevé bancaire… mais ne serait-ce pas plutôt un RIB ? Je penche aussi pour une traduction plus qu’approximative… mais peut-être me trompais-je :wink: Après tout, certains membres ont déjà fait référence à ce genre de demandes…
En tous cas, je conseille de ne jamais donner de documents aussi délicats (un document fiscal ou bancaire, avec plein d’informations très indiscrètes, argh !!!), quand bien même serviraient-ils à justifier de son identité + lieu de résidence. La carte d’identité, une facture récente et le scan de la CB utilisée (avec certains chiffres masqués, évidemment), ça devrait suffire, non ?

Bref, dans leurs Conditions Générales, il est fait mention de, je cite :

"3. Vérification de compte

3.1. Tous les comptes doivent être vérifiés pour les éléments suivants : l’âge de l’utilisateur, la prévention contre la fraude, le traitement des paiements, les restrictions de promotions, la fermeture du compte, etc.
3.2. Afin que le joueur puisse effectuer des retraits d’argent, il doit soumettre des copies de tous les documents personnels suivants :
• La copie d’un document d’identification personnelle (pièce d’identité, permis de conduire ou passeport)
• La copie d’une facture récente attestant son adresse (facture d’électricité, d’eau, de téléphone) datant de moins de 3 mois et portant le même nom et la même adresse que ceux indiqués sur le compte Viggoslot du joueur
3.3. Un formulaire d’autorisation supplémentaire pour les cartes de crédit, ainsi que d’autres documents peut être demandé par le service des finances.
3.4. Veuillez nous faire parvenir des copies de vos documents personnels via notre LiveChat ou par courrier électronique à : cashier@Viggoslot.com"

Donc aucune référence à des justificatifs très (trop) personnels. Mais évidemment, le “ainsi que d’autres documents peut être demandé par le service des finances” laisse la porte ouverte à des demandes + ou - fantaisistes…

Bonjour Ginie,
J’ai envoyé les 4 documents comme a l’habitude dans les autres casinos! carte identité rib etc etc, je vous tiens au courant si ça marche, sinon pour moi j’arréterais ce casino! :slight_smile:

Hello à tous !

Moi je désespère d’avoir un retour de leur part et ça commence à me fatiguer ;(

Je m’explique : Le vendredi, chaque joueur peut recevoir du cashback. Le 20 septembre, on te voit le cashback sur les mises effectués entre le 6 et 12 septembre. Durant cette période, 300 euros de dépôts, sans utiliser aucun bonus et sans retrait. On m’explique que je recevrais un bonus le 20 jour du cashback et là rien. Depuis, envoi de 3 mails et 4 agents différents qui ont fait la demande au service technique et 0 retour, grrr …

Enfin…

salut moi je me suis inscrit et j ai envoyer rib ,ci recto verso ,facture téléphone et cb recto verso et j ajoute toujours un selfies avec ci comme cela pas de problème compte valider en 2h j ai fait un retrais de 1000€ reçus en 72h donc pour moi ras ??

Hé bien tu as bien d ela chance Kikas
moi j ai tout envoyé le 23 après midi, et aucune nouvelle…

Idem quatine, aucune nouvelle! Et j’ai envoyé simplement les 4 documents habituels! Pas de relevé de compte etc!!! Et aucun émail rien du tout!

Bonjour,
apparemment ça fluctue pas mal question délais de validation des documents + demande de retrait & paiement… pas très apaisant pour les joueurs qui ne peuvent qu’espérer une procédure rapide sans en avoir la certitude, vu que c’est la roulette russe.
Sur le Net, les avis sont plutôt partagés, d’ailleurs ; tous les joueurs ne sont pas unanimes à propos de Viggoslots et un site spécialisé l’a carrément blacklisté.
Donc prudence et patience sont de rigueur, car la crèmerie n’est apparemment pas toute blanche.
Sérieusement, si le support insiste pour cette histoire de relevé de compte bancaire alors que d’autres documents moins “délicats” peuvent être fournis sans souci, je vous conseille de passer votre chemin.

Ginie, oh lala oui depuis ces documents demandés, j’ai laissé de coté ce casino, il y a mieux et plus sur! merci a toi pour ces éléments!

salut voici le mail de confirmation de vérifications du compte envoyer le 3.9. a 11h17 retour 17h05

Bonjour Laurent,

Merci pour votre email.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre compte est maintenant vérifié.

Cordialement,

The Viggoslots Cashier
cashier@viggoslots.com
www.viggoslots.com

Il y a deux poids deux mesures, selon qu’on est une femme ou un homme, ou quoi ?!?
Je plaisante, évidemment, mais sérieusement, je ne comprends pas pourquoi ça coince pour d’autres mais pas pour toi… Tu n’as pas fourni de relevé de compte bancaire, nous sommes bien d’accord, @kikas333 ?

Perso documents envoyés le 22 alors ça date!!!Si ç’est pareil en cas de retrait, a la tete du client…De toute façon je ne pense pas redéposer dans ce casino!!

oui ginie pas de relever de compte bancaire et puis quoi aussi ?
on ma demander le classique rien de plus
je pense qu il y a un problème de compréhension
perso tout a été simple lors de l inscription et pour le dépôt avec bonus RAS pour le paiement aussi j ai fait la demande valider en 48h et virement le jour d après