Droit de réponse...........et remise des pendules à l'heure......

Tout d’abord…bonsoir…

J’ai eu la désagréable surprise de voir mes pseudos mentionnés sur le site que je ne citerai pas…
Il a été dit qu’anthony…mezza…Henrys.ou autre car cette personne a toujours le même vocabulaire mêmes fautes à répétition sous ses divers pseudos variés …le vpn lui est bien utile…
Comme tout à chacun de ce forum je me permets pour ma part de faire ce post l’autre ayant été clôturé.

Je prends donc mon droit de réponse à savoir que jamais Denis anthony mezza ou henry ne s’est présenté où que ce soit avec son avocat… à Bergonié à la date et l’heure qu’il avait fixé sachant que j’ai donné l’heure sur le forum…
J’ai bien attendu mais je n’ai rien vu venir…donc ce grotesque personnage ment …

J’ai demandé au modo de bien vouloir effacer mes pseudos car cela est préjudiciable d’autant qu’il me semble que personne n’entend parler de moi depuis des mois…et que je n’attaque personne non plus… je suis donc en droit d’exiger qu’on me foute la paix…

Par ailleurs il est évident que son seul mot d’ordre est de régler des comptes en permanence gâchant les fonctionnements des forums…quitte à faire fuir tout le monde…

Le modo y a a enfin mis bon ordre…il était grand temps…
J’ai également fait des captures écran car il y a clairement incitation à la haine…

D’autre part rendons à César ce qui appartient à César…avant de faire le procès d’autrui…raconter sa vie…blablabla…
Ce même personnage a tellement été secret sur sa vie privée que je connais ses penchants sexuels…je sais aussi qu’il a soigné sa mère…donc lui même a étalé sa vie à maintes reprises sur les forums…Ces donneurs de leçon me feront toujours rire…

Sa vie trépidante qui lui permet de rester des jours et des jours à vomir sur un forum qui veut bien de lui…la critique est aisée preuve en est…

Une vie si remplie…tellement à scruter les moindres posts…les moindres phrases et à crier au loup en permanence et pestant contre le bon shériff pour un petit bonus de rien…
ou l’encensant dès qu’un gain vient…je pars du principe que cette personne est totalement bi-polaire et je pèse mes mots…

Souhaiter la mort il le fait à beaucoup…il me l’a souhaité aussi manque de chance…le destin ne l’écoute pas vraiment…

Je trouve grotesque que ce forum ne vive que dans la médisance…il y a pourtant des sujets bien plus intéressants que le sort des uns et des autres…
et je commence à en avoir marre de voir mes pseudos défiler sans mon autorisation…
par ailleurs à partir du moment où je ne demande rien à personne il serait bien de me foutre la paix rapidement… on est réellement dans le harcèlement qui est je le rappelle punissable…

bonne soirée tout le monde bons jeux bons gains à tous

Je précise je ne surfe pas sur les deux forums----je n’interviens pas non plus sur l’autre forum----
je ne parvenais pas à me connecter sur le forum------
avec un train de retard…bonne année
des bisous pepette et ginie

Gros bisous Sandinette

Bisous @Sand et à toi aussi bonne année…
J’espère que la santé va mieux :wink:
Tu revendiques un droit de réponse, c’est effectivement un dû dans la mesure où tu as été également en première ligne, sans possibilité de t’exprimer.
Maintenant que c’est fait, je pense qu’il est important de passer à autre chose, afin que ces histoires abracadabrantesques ne rebondissent pas ad vitam aeternam.
Merci pour votre compréhension et bonne journée :wink:

Ginie

merci---- oui je comprends aucun souci----et je partage tout à fait ton point de vue----
santé ça suit son cours-----pas de traitement donc je suis contente----tous les six mois sont des vacances et c’est bien------
j’espère que de ton côté tout va bien aussi--------des bisous