Dublin Bet - CB virtuelle

Bonjour,

J’ai éffetcué mon premier dépot sur Dublin bet avec un numero de carte virtuel fournit par ma banque.

J’ai fournis tous les documents pour prouver mon identitié, sauf ma carte bancaire car il veulent absolument un scan de la carte qui a été utilisé pour le premier dépot.

Hors, je n’ai jamais eu de carte physique mais seulement des numeros généré par la banque.

Mais vu que je ne peut pas justifier ma CB je ne peut pas accèder au retrait, alors que je viens de mettre 100€ sur le jeu.

C’est dommage j’aime bien ce casino, mais ils ne veulent rien entendre sur le tchat et la banque ne peut me fournir aucun scan de cette carte car virtuelle et paiement en janvier.

S"il est possible d’intervenir, je peux leur fournir un scan de ma CB physique actuelle si besoin.

Merci par avance.

Bonjour @Rod523,
un joueur avait déjà rencontré ce problème sur un autre établissement (pas de la même crèmerie, je le précise ^^) et cela avait pris un certain temps avant que le service financier accepte de trouver une solution.
Maintenant, si l’équipe en question est têtue et refuse de sortir des sentiers battus, ça va être compliqué.
Je ne comprends pas pourquoi ils ne se penchent pas sur ce “nouveau” (qui existe quand même depuis pas mal de temps) moyen de paiement. Et si c’est compliqué d’apporter la preuve de ce numéro éphémère, dans ce cas-là, que le e-casino ne l’accepte pas et prévienne le joueur.
Bref, je vais contacter le support pour voir s’il n’y a pas une solution pour se dépêtrer de cette situation.

Bonjour,

Merci beaucoup pour l’aide, en effet il m’a fallut un certain moment pour faire comprendre à l’opérateur ce qu’est une carte virtuelle et encore je en suis pas sur qu’il ait compris a 100%.

Dans l’attente d’un retour.

Merci.

Bonsoir,

Pas de retour de votre côté ?

Je tente un mail à support@dublinbet.com

Un moyen de faire bouger les choses de mon côtés ? Utiliser les réseaux sociaux ? Mon compte est pris en otage car je ne peux retirer mes gains. Pour faire des dépôt aucun problème, pour récupérer ses sous alors la ça coince.

Merci pour votre aide.

Mail envoyé, ont verra bien :

Bonjour,

Je suis Mr xxx xxxx et je joue sur dublinbet avec le compte 1xxxxxx

Je me permets de vous contacter car je rencontre une difficulté sur le site.

En effet lors de mon premier dépôt j’ai fait l’erreur d’effectuer mon premier dépôt avec une carte de crédit virtuelle générée par ma banque le xx/xx/2019 pour un montant de xxx€

Cette carte virtuelle est donc à usage unique, et n’est qu’une série de chiffre fournit par ma banque et ne possède aucun support physique.

J’ai fait vérifier tous mes autres documents mais il manque la vérification de la carte bancaire pour pouvoir accéder à l’espace retrait.

Mais, je ne peux pas fournir de scan de cette carte virtuelle à usage unique. J’ai contacté la banque et elle ne peut pas me fournir d’information sur cette carte à usage unique.

Quelle solution pouvez-vous m’apporter, je dispose d’une carte bancaire physique valable jusqu’en xxxx 202x et je suis disposé à en faire un scan si vous me l’autorisé ?

Vous pouvez aussi me permettre d’accès à l’espace retrait tous en bloquant le retrait par carte bancaire si vous voulez ? Je me contenterais d’un transfert bancaire.

Mais je vous le reconfirme, je ne pourrais jamais et ni avec l’aide de la banque vous fournir un scan de cette carte virtuelle qui à été utilisée pour mon premier dépôt.

Si je ne peux jamais accéder à mon espace retrait je ne pourrais pas continuer à jouer sur votre casino car je ne pourrais jamais retirer mes gains si je gagne un jour. Et j’espère sincèrement ne pas devoir en arriver là, car j’adore votre casino

J’espère que vous saurais m’apporter une solution, je vous en remercie

Cordialement.

Bonjour Rod523,

Je ne joue qu’avec des cartes virtuelles par mesure de sécurité également. (je ne donnerai jamais mon numéro de CB physique sur internet)
Je n’ai jamais eu de soucis avec aucun casino à ce sujet.
As tu essayé de leur envoyer une capture d’écran de cette carte depuis ton compte en banque (en prenant soin de masquer certaines infos) ? Logiquement ça devrait passer.

Bonjour @Rod523,
j’ai envoyé tardivement mon mail à l’intervenant, toutes mes excuses.
Dès que j’ai une réponse, je t’en fais part.
En espérant qu’il soit disponible (ce sont les vacances et les équipes tournent généralement au ralenti).

Bonjour,

@Gern, merci pour ta réponse, mais ta banque doit surement être mieux faite que la mienne, car je n’ai aucun historique des carte virtuelles utilisée, même au guichet de la banque impossible de retrouver les numéros.

@Ginie, Victoire, après plusieurs mail ou j’ai du rappeler et expliquer clairement les faits, ils ont réussit à trouver une solution :

“Etant donné que cette carte virtuelle a été utilisée il y a plus de 6 mois, nous l’avons bloquée de votre compte joueur.
En revanche, nous devons avoir votre nouveau moyen de dépôt afin de pouvoir valider votre compte joueur.”"

Plus qu’as refaire un dépôt avec une carte physique cette fois.

Encore merci pour votre aide, je ne sais pas si vous avez l’habitue de locker les sujets, si c’est le cas vous pouvez.

Encore merci, a bientôt sur le forum.

Bonjour @Rod523,
c’est une bonne nouvelle :wink:
Voici la réponse de l’intervenant, reçue ce matin : “Dans le cadre de notre politique de lutte contre les fraudes et blanchiment d’argent, il nous est obligatoire de justifier l’utilisation de toutes les cartes bancaires utilisées dans les 6 derniers mois pour réaliser des dépôts sur notre site, qu’elles soient virtuelles ou non.
Lors de l’utilisation d’une carte virtuelle, si la banque ne permet pas de retrouver la capture d’écran de cette carte, il est alors nécessaire de justifier de l’opération en fournissant un relevé de compte, sur lequel apparaissent les numéros de ladite carte.
Evidemment, nous n’avons ni besoin, ni accès, à tous les numéros de la carte. Ceux qui apparaissent alors sur le relevé de compte justifiant de l’opération nous permettent d’en justifier de l’utilisation. Notre support est par ailleurs en mesure d’aider le joueur en lui fournissant la date, l’heure, et le montant de cette opération.”

Bref, tout est rentré dans l’ordre, c’est l’essentiel :wink:
Bon jeu et à bientôt !