Duel sur Divine Fortune

On rêve tous de décrocher un gros jackpot, celui de Divine Fortune de 125k euros chez Wild Sultan, de 50k euros chez play7777 ou sur d’autres casi nous fait envie je pense. La probabilité d’y parvenir est très faible il faut pas se voiler la face mais l’espoir fait vivre…et si c’était un membre du forum qui faisait péter la banque et offrait son poids en endives à notre mascotte mamy orage!

je t attends bandit pour le duel ta somme de depot sera la mienne

Très bonne idée mais ils faut même heure même mise
Pourquoi pas je peux me rejoindre a vous

bien sur k93430 tu peux nous joindre

je propose samedi 10 juin a partir de 19.00 depot 50 euros les mises ne doivent pas depasser 1% de la balance

j oubliais la competition sera sur wildsultan mes initiales sont M.H

En fait c’est pas vraiment un duel, le but c’est surtout de nous encourager les uns les autres pour essayer de faire tomber le jackpot. On peut partager ici en revanche nos meilleurs spins sur cette machine avec des mises inférieures à 2 euros et dire quel jackpot on a réussi à obtenir puisqu’il y 3 jackpots le mini, moyen et l’énorme!

oui mais c est plus marrant le meme jour de jouer avec le meme depot

a la vitesse ou ca monte si personne gagne le jackpot il sera a 150 000 le 10 juin

Ok bien reçu Wildsultan
Samedi 19h dépôt 50
Misé 0.50 mes initiale i.k.
Bon chance

a toi aussi

je participe avec vous les zamis
je me connecterai le 10 juin mes initiales sont sg
des bisous

super sand on t attendra avant de commencer

Que le fait commence Wildsultan divine fortune
Misé 0.40st balance 50€
Bon chance a tout et a tous.

prete pour samedi les zamis la cagnotte a depassé 145k

le jackpot est proche de 155k…

Salut Maria lia mais pas 1h sûr Wildsultan S.V gagné 7500€ forcément misé 100€.
Moi je vais continuer a faire confiance à Wildsultan je ne vois pas de blocage des logiciels le jeux sont les mêmes sur le chat sont très sympa

Oui sur Divine fortuné

t es toujours partant pour le duel demain a 19.00 sur divine fortune sur wildsultan

Avec plaisir mais j’ai suis sur le mariage de mes amis.
Bon chance a toi