Dur dur 777.be et stakes

après des mois de dépôts

777.be a non seulement arrêté les bonus mais pour faire des gains c’est devenu mission très très difficile avez vous aussi ce sentiment?..

Drazzik?.. et les membres qui y jouent?

les sessions de chance sont très rares même en changeant de machines, et en changeant les mises…

Chez stakes il y a des bonus heureusement car sinon ce serait pareil mais comme il y a ces fameux bonus on joue un peu plus longtemps mais ce n’est pas pour autant que les gains soient mirobolants…

Je ne joue que sur ces deux sites afin de ne pas m’éparpiller mais je constate que c’est de plus en plus compliqué de monter à 200 euros…

Ce post n’est pas destiné à descendre ces deux sites mais j’essaie de comprendre…est ce général?

hélas oui Sandinette,

A dépôt identique il est désormais plus rare de faire quelques gains…
J’ai repris des captures écran des années précédentes,les ratios ont été revus à la baisse, les mêmes jeux à mise identique aujourd’hui donnent un bon tiers de moins que dans le passé.

Merci pepette pour ta réponse

je viens encore de déposer 110 euros rien de rien-----
ça devient impossible-----
des bisous bonne nuit pepette

Merci beaucoup drazzik
j’essaierai demain je te dirai-----
oui c’est sûr que c’est un site que j’aime bien aussi mais avec de vrais gains ce serait mieux----
belle journée et bons gains à toi-----

Sandinette, je te souhaite les plus beaux gains…
Perso je préfère ne pas conseiller de machines car ce qui est vrai pour l’un ne l’est pas forcément pour l’autre. Par contre il est certain que l’on a quelques belles surprises sur les pragmatic en jouant à petite mise…pas de quoi révolutionner un mode de vie mais souvent pour jouer un peu plus et donc taquiner la chance …un peu plus…
Belle journée à tous.

merci pepette oui je comprends ton point de vue mais c’est bien aussi de conseiller----ça permet de tester quand même et si ça ne fonctionne pas ce n’est pas grave-----avec moi aucun risque de se faire incendier si je perds sur une machine ou éditeur que l’on m’a conseillé-----(rires) des bisous et bonne nuit pepette

drazzik je n’arrive pas à jouer sur igt quand j’utilise la baguette ça me déconnecte—donc comme c’est pénible je n’utilise plus la baguette et je ne gagne rien------
j’ai eu des machines qui tournaient bizarrement notamment piggy riches les rouleaux présentaient piggy mais ça ne s’arrêtait pas dessus—en ligne ce n’est pas une belle période pour moi----j’arrête pour l’instant—bonne nuit drazzik----

d’accord drazzik moi j’étais davantage avec angela merkel------
oui c’était bien un gratuit je vais donc prendre un payant-----
merci beaucoup pour tes conseils bon dimanche à toi

trop de risques Sand avec le vpn gratuit, revente de bandes passantes, etc…

Le coût d’un vpn a bien diminué, perso; abonnement moins de 60 euros pour 3 ans …tu devrais trouver ton bonheur pour pas cher.

Bon dimanche à tous