Easybet

Bonjour
Avez vous déjà joue sur Easybet?
Avez vous de retours à me faire positifs ou négatifs…
Car moi ça commence très mal et ne suis pas très sereine…
1er dépôt 20 euros avec bonus accepte…j’ ai joue jusqu’ a mettre ma balance à zéro…
2eme depot 60 euros sans demander de bonus . Je monte ma balance à 476 euros…je veux retirer et là surprise je ne peux pas…ma balance de 476 euros s inscrit dans le solde bonus alors que je n’ en ai pas pris et que c est bien spécifié que je n’ ai pas de bonus en cours…
2 ème problème j’ ai essaye de rejouer ma balance est à zéro…
3 ème problème soi disant il me réglé le problème depuis samedi…
Ça pue non?!

Bonjour,
s’il ne restait rien de ce bonus de 1er dépôt, à part un bonus automatique octroyé lors du second dépôt ou en cours de jeu (et dans ce cas-là, normalement, il est spécifié quel type de bonus est actif… or apparemment, c’est bien spécifié que tu n’en as pas), je n’ai pas d’explication logique.

Maintenant, si l’équipe a déclaré qu’elle réglait le problème depuis samedi, ça ne m’inquiète pas davantage car rares sont les supports (d’autant plus techniques) qui règlent les petits et grands soucis du weekend. Et sur certains e-casinos, ça se commence le vendredi après-midi et se prolonge même le lundi matin :wink:
Bref, patience, je pense que tout rentrera dans l’ordre d’ici quelques jours.
Et si tel n’était pas le cas, je mettrai à contribution l’intervenant d’EasyBet !

Merci beaucoup…oui ça ne me paraît pas normal effectivement ?

Bonjour est ce possible d’intervenir ?
Julien d inspecteur bonus essaie aussi d avoir des réponses mais sans succès…
Moi mon problème n est toujours pas règle et ils me balladent severe…
Merci beaucoup
Severine

Ce casino est un casino d escrocs il y a quelque temps je me suis inscrite je fais mon dépôt je ne sélectionne aucun bonus je joues depuis longtemps dans les casinos en ligne et je ne prends jamais de bonus …
je commence à jouer je monte je monte j atteins je crois les 4000€ je fais pour retirer et la on me dit impossible car j ai joué avec un bonus impossible de discuter avec eux je n ai pu retirer que dans les 700€ je crois à l époque .

Etoile 20
Pareil pour moi…je n’ ai sélectionné aucun bonus…quelle bande d ***…je vais inonder les forums de leur mauvaise foi…quelle bande d ***…

note de la modération : *** = merci de rester polie :wink:

Avant de s’enflammer, merci de me transmettre ton identifiant-joueur, via ce formulaire de contact.
Je contacterai leur support afin de tenter d’obtenir des informations sur ta situation.

Ps : les noms d’oiseau (pour rester polie) sont à éviter, merci :slight_smile:

@Sevisa, j’ai bien reçu ton message explicatif, mais tu as oublié de me donner ton identifiant-joueur chez EasyBet (est-ce le même pseudo / émail que tu as choisi sur SoS ?). Il n’y a que de cette façon que l’intervenant pourra consulter ton dossier.
Concernant les justificatifs, la plupart des établissements autorisent le masquage des premiers et derniers chiffres de la CB. Généralement, tu peux aussi masquer le cryptogramme à 3 chiffres au dos.
Maintenant, il existe des e-casinos qui exigent une visibilité intégrale de ces données. Ce n’est pas interdit. Donc à éviter si tu es une joueuse de nature méfiante.
Par contre, tu me parles d’un numéro de téléphone derrière la carte ?

Génie le problème est règle enfin…
Oui sur l’ attestation il demandait un mumero de téléphone qui se trouve derrière la carte…
En meme temps quand je scanne la carte ce numéro est visible du coup…
J’ ai effectué un retrait je verrais la suite…
Merci à vous