Email de Casino Blu avec mention spéciale

Bonjour à tous,

Un membre du forum nous a signalé avoir reçu un email de Casino Blu. Comme vous pouvez le constater, ce casino n’est pas très bien classé sur notre site, et nous n’avons jamais négocié aucune offre avec eux.

L’objet de cet email est donc trompeur, Casino Blu ou une autre partie mal intentionnée tente d’utiliser notre site pour harponner les joueurs, une pratique déplorable. Il va sans dire que nous n’avons jamais communiqué l’email de nos membres, ni à Casino Blu, ni à d’autres casinos en ligne à des fins promotionnelles. La joueuse a un compte sur Cosmik Casino, et étant donné que Casino Blu a des liens avec Cosmik Casino, peut-être une piste…

Sachez que nous communiquons votre identifiant ou adresse email uniquement pour vous venir en aide lorsqu’une demande explicite est faite de votre part dans la section SOS Casino.

Nous allons mener une enquête pour voir si cet email provient bien de Casino Blu :wink:

Pour ceux et celles qui auraient reçu ce mail promotionnel, est-ce que vous pourriez nous transmettre une copie de ce message, s’il-vous plaît ? Casino Blu démentant leur implication, nous allons tenter de remonter jusqu’à la source histoire de connaître le fin mot de l’histoire :wink:
Merci d’avance !

Bon, après enquête, il semblerait que cet email n’ait pas été envoyé par Casino Blu mais par une personne faisant la promo de Casino Blu en tant qu’affilié, et dont le site est mentionné dans le champ expéditeur de l’email. Le manager de Casino Blu va contacter cette personne afin qu’elle cesse ce type de « promotion ».

Nous vous incitons tout de même à la prudence au cas où vous recevez d’autres mails de ce genre provenant soi-disant de chez nous ou d’un autre guide de casino français. Veillez à toujours bien vérifier l’adresse email figurant dans le champ expéditeur et en bas du mail reçu.

Slt, je l’ai reçu aussi mais cela ne vient pas de blucasino directement. L’expéditeur est support@mrandmrsjackpot.fr bien qu’il font apparaître blucasino dans le champs expediteur.
J’ai eu un compte chez Osiris par le passé… Je vous transfère l’email.

Merci Bandit, effectivement l’expéditeur est différent, même si CasinoBlu apparaît en bas de mail “This message was sent to *** by support@blucasino.fr”.
Cosmik, Osiris, Blu… même combat !

bonsoir moi aussi recu ce mail by support@blucasino.fr

Décidément, c’est une épidémie :wink:

Alors moi c’est très récent une quinzaine tout au plus tous les jours je reçois des pub blu sur mon ancienne adresse mail sous différents noms mais ils partent direct à la corbeille sauf les 2/3 premiers sans être lu donc je ne sais pas s’ils font référence au site ( pas ceux d’aujourd’hui en tout cas) en plus je ne me suis jamais inscrite.

Merci pour vos messages @Bandit, @Opty25 et @Mamounette Après avoir demandé de l’aide auprès de nos confrères, nous avons pu remonter jusqu’à la source. C’était bien un affilié (enfin plutôt une affiliée) que nous avons pu contacter par Skype et qui a présenté ses excuses, promettant que cela ne se reproduirait plus. Nous restons attentifs, n’hésitez pas à poster ici si vous êtes encore importunés par des courriers indésirables.

Merci pour votre retour…
Cette personne indélicate a pu récupérer des émails de joueurs, plus ou moins datés apparemment puisque certains ne sont plus valables.
Je suppose qu’elle a ensuite tenté de ratisser large, en utilisant certains forumss.
Pas joli-joli.