En attente de paiement sur ViggoSlots / Evolve

Depuis le 16 octobre 2020 …

Et ben moi le 26 octobre j’ai encore le temps alors

16 octobre retrait validé sur monté crypto rien depuis 1 mois !

Vous pensez qu’il faut les relancer tous les jours ou pas ?

Non, cela ne sert malheureusement à rien.

@clonevision pareil pour evolve …la même filiale…ça devient vraiment très pénible…de plus je ne les trouve pas du tout transparent …

EVOLVE 21/10 :smiley:… et non pas encore ce soir, peut être demain.
Je retourne hiberner, réveillez moi quand mon tour ar…ri…ve…ra merci :sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping::sleeping:

Ils ne répondent pas je pense que toutes les personnes du forums qui n ont pas eu leur gains doivent sûrement les harceler de message et sûrement pour cela qu ils ne répondent pas

1 « J'aime »

Bonjour
Qui a reçu ses gains d Evolve svp?

Mieux vaut éviter… ils doivent actuellement être harcelés en permanence et sur les nerfs… Dans ces moments-là, en rajouter une louche n’a pas / plus l’effet escompté.

Je ne l’espère pas car cela va à l’encontre de ce que nous avons toujours conseillé (à savoir que c’est contre-productif… sans compter qu’il y a certains risques non négligeables à harceler voire insulter un support) !

Toujours rien de viggoslots,la grosse blague. 20eme jour d’attendre aujourd’hui .:rage:

Je suis a 22 jours aujourdui je commence a en avoir marre

Pareil, je n’ai plus de patience.promesse sur promesse et rien du tous

A oui on me dit que l argent et bien partit le 26.10 jai du male a y croire et toi tu attend depuis quand ?

Approuvée le 29/10 et vendredi ils m’ont dit « après double vérification , les gains sont bien en route vers votre compte » ils ont oublier de mettre « ne et pas »

Pff il abuse moi je les harcèle souvent faut pas non plus abuser. Pour moi je pense que notre argents nais pas encore parti , sinon on l aurais reçu depuis un moment. Un virement ne mes pas 20 jours a arrivez du jamais vu.

Bonjour
J’ai recu mon paiement au bout de 1 mois et 1 jours donc ne vous inquiétez pas même si je comprends votre énervement. C’est frustrant et angoissant certes.Mais il n’y a rien à craindre avec Ginie qui est là.

Yasmine sur quel site ? Ton retrait avais été valider quand et le combien a tu reçu ton argent. Pour ma part je ne m inquiète pas je ses que j aurai l argent mes 22 jours que j attend heu non la sa commence a faire long

Je suis content pour toi sincèrement, ce que je ne supporte pas,ces que l’ont me mente . Nous dire que le paiement est fait et que rien arrive pour nous dire quelque jours plus tard tout autre chose

Exactement ces des menteur. Pour ma part je ne dépose plus d argent sur viggoslot.