En attente de paiement

Bonjour a tous
J’ai gagné sur kings chance j’ai fais une demande de retrait il y a une semaine mais tjs rien. Il m’avait dit 5 jours et maintenant c’est 10 jours…

Bonjour @Emi,
Kings Chance paie rarement en 5 jours… ni en 10 jours, d’ailleurs.
Nombreux sont les joueurs ici à avoir attendu plusieurs semaines voire plus d’un mois (et après de multiples relances auprès du support) leur paiement.
Il faut faire preuve de patience et ne pas craquer en rejouant ses gains (ce que le casino espère). Tôt ou tard, le service financier procèdera au virement de ce retrait.
Si ça tarde trop, SoS pourra contacter K.C.

D’accord merci pour ta réponse @Ginie je vais donc etre patiente :blush:

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On pourra commencer à les relancer la semaine prochaine (de quand date la demande de retrait ?), si aucun paiement n’a été réceptionné depuis (ce qui est le + probable, malheureusement) :wink:

Première demande le 17 novembre

Bonjour @Ginie
Tjs pas de paiement de King chance :pensive:

Bonjour @Emi,
quelle surprise…
Avec eux, tu pourras sabrer le champagne si tes pépètes arrivent avant Noël !
Si tu le souhaites, SoS peut contacter Kings Chance pour le relancer, mais il faut avant nous transmettre ton identifiant-joueur sur ce casino, via notre formulaire de contact. Merci :wink:

Oui je veux bien qu’il les contacte… Je me souviens pas de mon identifiant

Sans identifiant-joueur, impossible de les contacter. Il faut bien que le casino puisse identifier le compte dont il est question, afin de le consulter :wink:

Ou je trouve mon identifiant joueur ?

C’est le pseudo ou l’adresse émail avec laquelle vous vous connectez sur KingsChance.
(je ne parle pas du mot de passe, hein !!!)

id bien reçu, merci !
(le message le contenant a été supprimé par précaution)

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Bonjour du coup avez vous envoyez un message à KC ? Moi il me font tjs attendre :thinking:

Bonjour,
oui, un message a été envoyé dès la réception de votre identifiant-joueur :wink:
L’agent me fait sourire avec son « nous sommes légèrement hors délai ».
KingsChance est souvent (pour ne pas dire toujours) hors délai… avec une procédure pouvant s’étirer sur plus d’un mois.
Heureusement, les joueurs finissent toujours pas être payés (enfin, pour ceux qui ne craquent pas et ne rejouent pas leurs gains).
Il faut garder cela à l’esprit et attendre patiemment sans annuler son retrait. Le paiement arrivera tôt ou tard.

D’accord merci :blush:
Ah non je ne craquerai pas j attend sagement mes pepette :blush::rofl:

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Bonsoir , j’avais une question j’ai utiliser un code 30 freespin et j’ai gagner 10 euros bonus sur une machine et je l’es ai jouer sur une autre et j’ai gagner 900 euros et il me disent de faire un dépôt pour pouvoir les retirer je ne comprend pas trop dois-je le faire ou est-ce une arnaque ?
Et savoir si le retrait se fera vraiment …?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour @Jojo71620,

vu qu’il s’agit de Kings Chance, je comprends vos doutes sur la question.
Il faut savoir que ce casino est extrêmement long à payer et qu’il faut généralement le relancer régulièrement avant d’obtenir gain de cause.
Par ailleurs, ces gains sont issus d’un bonus gratuit / sans dépôt (= un coupon / code freespins), si j’ai bien compris.
Donc ces 900€ de gains ne pourront pas être retirés dans leur intégralité, puisqu’avec des tours offerts, le montant de retrait est limité.
Voici le point du règlement en question (disponible dans la section Modalités des Bonus de KingsChance) : *1.2.6 Le retrait maximum pour les tours gratuits est de 100 €

Par curiosité, on vous demande de déposer combien pour pouvoir retirer ?
(et je suppose que l’agent ne vous a pas parlé de cette limite de retrait max)

Bonjour @Ginie
Ma demande de retrait sur KC est enfin approuvé… Reste plus qu’à recevoir le virement :grimacing:

Bonjour @Ginie je vois que vous êtes calé niveau jeu (casino) donc je m’adresse à vous :sweat_smile: pensez vous que « machance » à l’heure d’aujourd’hui est une arnaque ? Ou d’autres problème du genre « retrait impossible ou bug »? Merci par avance. Cordialement.