En fait il n'y a pas de SUPPORT VIP sur Stakes pendant les vacances !!

Bonjour
Lassée d’écrire depuis bientôt une semaine au support VIP et d’attendre tout en me faisant balader par le support chat qui m’assurait envoyer une relance, j’ai posé la question sur cette absence de réponse du support VIP, Damian a admis que VIP managers étaient absents.
Voici donc l’échange que je viens d’avoir avec Damian. À présent que je suis au courant, il est clair que je j’écrirai plus. Des milliers d’euros déposés chaque mois et pas même un e-mail précisant que ce service est fermé pour l’été. Voilà les VIP laissés sans support.

Moi: Bonjour
Damian: Bonjour, je suis Damian. Comment puis-je vous aider aujourdhui? 14:47
Moi: Damian 14:47
Moi: Cela fait bientôt une semaine que j’écris au support VIP qui ne répond même pas 14:47
Moi: Gabriel et Barbara sont partis en vacances 14:48
Moi: Mais ils ne se sont pas donné la peine de m’envoyer un message pour m’informer de la fermeture du support VIP pour tout l’été 14:48
Moi: L’année dernière aussi ils ont fait ça! 14:49
Moi: J’arrête de déposer 14:49
Moi: J en suis à 2000 euros! 14:49
Moi: Et pas une seule réponse 14:49
Damian: D`accord, je suis désolé que les gestionnaires de vip ne vous aient pas informé 14:49
Moi: C est un manque total de respect pour les joueurs VIP 14:50
Moi: Et le support chat non plus ne m’a pas informé 14:50
Moi: Ils me disent à chaque fois qu’ils vont relancer le support VIP pour gagner du temps où pour se débarrasser de moi 14:51
Moi: C’est honteux. 14:51
Moi: Merci Stakes. 14:52".

Je trouve cela inadmissible. La fidélité est prise pour de la faiblesse.
Bonne journée à vous tous.

Je pense qu’un service “VIP” ne doit jamais être fermé. Je ne dis pas qu’ils ne doivent pas prendre de vacances, non, mais dans ce cas il faut les remplacer.

Bonjour,
j’ai transmis le lien de ce post à l’intervenante mais je ne pense pas obtenir de réponse rapidement car elle m’a prévenue de son manque de disponibilité jusqu’à la semaine prochaine.
Désolée, je comprends ta frustration et ta colère, @Lionne1962.

drazzik c’est du pure mensonge!!!
j’ai eu le cas la semaine dernière jusqu’à que je rejoue mon retrait…
ils ne valident plus les retraits comme auparavant et ne répondent plus aux mails jusqu’à que tu rejoue ton gain ou après 36h voir plus!!!
Stakes a beaucoup changé …
ils nous prennent pour des pigeons résultat j’ai gelé mon compte!!

Bonsoir,

Espérant que mon message ne soit pas mal interprété MAIS voici un copier/coller :

" Attention les joueurs de stakes casinos. Nous avons reçu plusieurs e mails ces trois jours par des joueurs qui n’ont pas été payé par ce casino, on dirait que le casino va fermer définitivement.

Stakes casino prévoit sûrement de fermer puisqu’il ne paie plus les gains. Nous vous conseillons de retirer vos fonds et de voir un autre casino, mieux vaut pour vous avant que vous vous retrouver avec un compte introuvable où vous avez de l’argent. Méfiance (!)…" Bsdc

A voir (?)

Je pense que ça concerne les gros retrait tsar ils ont tjs eu dés retard dans le paiement des gros retrait cette année quand ces de petit il valide tjs très vite

Bonsoir Nounou11,
Je partage votre point de vue , mais je trouve en ce moment dès corrélations assez étrange sur ce e-casino . L avenir nous montrera…

Bonjour tzar ça fais un moment déjà que ce casino fait polémique … l avenir nous dira ce qui se passe réellement et pour beaucoup d autre plateforme aussi

Bonjour.

Pour connaître les dessous d’un autre dossier “brûlant” concernant un e-casino sérieux, je prends ce genre de messages avec beaucoup de détachement… Car la raison principale de cette cabale n’avait pas été dévoilée (forcément, l’annonce choc aurait perdu en crédibilité, tout comme ledit site).
Bref, vous faites ce que vous voulez, mais un conseil : restez prudent(e) avec ce genre de propos à “effet de manchette”, car ils sont souvent destinés à régler des comptes (j’excepte évidemment le cas des casinos en ligne véreux, mais ceux-là, vous les connaissez bien).
Enfin, pour avoir contacté directement un des membres de leur équipe, je peux vous certifier que Stakes n’est pas près de fermer ses portes ni même de geler les comptes de ses joueurs.

Pour en revenir à @Drazzikk, l’intervenante a vérifié et sa demande de retrait a été placée dimanche à l’aube. La compta ne travaillant pas le dimanche, celui-ci n’a pas été traité avant lundi. Quant au support VIP (le sujet de ce post, exhumé, où le message a été déposé), il n’est accessible qu’aux joueurs VIP.

@Zina, tu aurais pu encaisser tes gains mais tu as craqué et les as rejoués. On peut évidemment comprendre ta colère et ta frustration. Tu invoques un délai de traitement supérieur à la normale, ce qui t’a incité à annuler ton retrait. Mais il faut aussi préciser la raison pour laquelle ta demande n’a pas été traitée dans les délais habituels : le service financier t’avait demandé de fournir un document justificatif.

Bonjour,

En ce qui me concerne j’ai pu poser un retrait, celui a été traité dans les délais et argent reçu sur compte en suivant et je n’ai pas eu non de plus de dysfonctionnement dans les jeux.

Je pense qu’il faut tout de même être honnête dans les propos que l’on tient et comprendre que ne relayer qu’une partie de l’histoire fera illusion qu’un certain temps, car l’autre moitié fini toujours par être également portée à la connaissance des uns et des autres.

Annuler un retrait, cela relève de sa propre responsabilité. Cela m’arrive également et j’en suis rarement fière…

Pour le service Vip, ne pas oublier que l’on est pas le seul joueur vip …et que la période de congés apporte du boulot supplémentaire car il faut absorber la charge des absents et ce quelque soit le site.