Encore un nouveau Casino !!!

J’ai reçu un e-mail m’annonçant le nouveau casino France casino
qui offre 100% de bonus au premier dépôt !!!
mais je me demande si c’est pas encore une arnaque , ce casino est similaire a megajackpot
avec les mêmes plateformes de jeux …

j’ai pas encore testé France casino , car j’ai un gros doute !!!

salut a toute et a tous bon moi aussi j ai reçus le mail et je viens de m inscrire envoyer les doc pour validation du compte mais je ne ferai aucun dépôt sans l avis aiguiser de notre ginie national avidement c très alléchant les novomatic sont dispo mais s agit t il de fausse ou de vrai novo donc j attend un peut plus d info mais j avoue que sa me grattouille ou bien peut être que sa me chatouille :wink: alors ginie a toi d ouvrir les hostilités

les novomatic sont interdis aux Fr, ce casino pue l’arnaque à plein nez rien qu’en voyant la plateforme et en plus ils proposent des jeux playtech( interdis aussi aux Fr)!!!
je pense que Ginie sera du même avis que moi

Bonjour à tous

J’ai reçu cette pub. Je me suis laissé tenté.
Verdict j’ai joué assez longtemps et j’ai perdu. Jusque là tout est normal :slight_smile:
Par contre j’ai essayé de joindre le service client et là …
j’attends toujours. Aucun CHAT seulement un mail qui ne donne aucun signe de vie.
Pas très bon tout ça.
J’attends également l’avis de Ginie

salut drazzikk je sais pas quoi penser les playtech sont pas accessible pour nous bon je me suis laisser tenter j ai déposer 20€ je amuse je joue sur colombus elle me donne souvent le bonus j aime cette machine la nostalgie de mes virer dans les casino terrestre ya quelque année. que je me suis amuser dessus ecoute sa donne pas des merveilles mais elle te laisse jouer faut voir l avis de ginie :slight_smile:

quant au novomatic sur 777.be elle sont accessible

Je viens de me pencher sur la question, avec un regard critique ^^
D’abord, son design avec sa “pin-up” des années 60 me rappelle le thème d’un casino en ligne à la réputation très mitigée… Mais bon, les coïncidences (ou le manque d’inspiration), cela peut arriver.
J’ai cherché à savoir sous quelle bannière (enfin, crèmerie) cet établissement officiait. Pas de précision à ce sujet sur la page d’accueil. J’ai trouvé ce détail dans “à propos” : “FranceCasino est géré et détenu à 100 % par Alamaro Enterprises N.V., société fondée en 2011” = la “maman” des RedCorp… donc pas vraiment des novices dans le secteur.
Mais ce qui m’interpelle, c’est que le style est peu habituel pour cette crèmerie. Je ne sais pas s’ils testent une nouvelle stratégie commerciale mais question SEO, ils veulent vraiment se classer rapidement sur les moteurs de recherche (rien que pour le § de présentation en bas de par : FranceCasino / un casino France gratuit / le casino en France / un casino en France / notre casino en ligne France / Les membres de FranceCasino… et là, je bondis en me demandant s’il n’y a pas une volonté d’induire les joueurs en erreur). En plus, il y a pas mal de phrases ronflantes, comme “Notre objectif est de devenir le premier prestataire mondial de services de casino en ligne sécurisés”… Bref, je ne vous cache pas que je suis dubitative…
Passons à davantage de concret, avec les conditions générales d’utilisation. Après une rapide lecture, je reste sur ma faim car de nombreux détails ont été éludés. D’habitude, on a droit à une bible mais là, c’est le contraire. Or, c’est à mon avis pire, car dans ce cas-là et vu ce qui est en jeu (= l’annulation des gains pour une raison x ou y), mieux vaut trop que pas assez. On apprend juste que “Si la promotion ne comporte pas de mention spéciale, les conditions habituelles d’application des bonus sont maintenues. Les bonus sont offerts sous forme de jetons de casino et l’argent qu’ils représentent ne peut être encaissé. Cependant, l’argent gagné grâce aux bonus peut être encaissé.”, ce qui est attractif sur le papier. J’aurais néanmoins apprécié d’avoir les restrictions détaillées des retraits sous bonus et sans bonus, histoire d’être fixée tout de suite. Car il y en a, c’est sûr.
Quant aux Novomatic et Playtech, alors là, aucun commentaire ^^… Si ces éditeurs s’en rendent compte, ça va barder :wink:
Bref, pour toutes ces raisons, je vous conseille d’attendre encore un peu avant de vous ruer sur cette plateforme. Mieux vaut être trop précautionneux que pas assez !

@enji : un chat qui n’est pas disponible dans l’après-midi ou en fin de journée, c’est révélateur. Beaucoup jouent après leur journée de travail et si le support n’est pas accessible à ces horaires, c’est plutôt ennuyeux pour la clientèle. Idem pour le week-end ? Contact restreint voire inexistant ?

@kikas333, ils prennent des risques avec Novomatic car je puis t’assurer que l’éditeur est intransigeant. Je doute qu’il soit au courant que certaines exclusions ne sont pas respectées. L’année dernière, des casinos ont dû se retirer sur la pointe des pieds car le développeur mécontent avait brandi le contrat pour faire pression sur les établissements concernés (qui, dans un premier temps, refusaient évidemment de se passer d’un part non négligeable de marché)…