encore viproom [clôturé]

bonjour tout le monde,

encore une fois VIP ROOM ne répond plus à mes messages depuis hier !!! je suis d’autant plus déçue que au debut, je recevais de code bonus sur depot pratiquement chaque jour ou après chaque depot, maintenant j’ai beau deposer encore et encore, plus de code (il faut toujours réclamer) et la après 150 euros de depots, je demande un bonus et c’est silence radio !!!

je ne suis pas sure de vouloir continuer sur ce casino, j’ai l’impression qu’il n’est pas si fiable que ça !!!

j’attends une réponse du service clientèle, qui j’espère me répondra d’ici quelques minutes après un énième message, j’espère qu’ils ont seulement eu un contretemps ! quelqu’un a-t-il eu recemment ce problème chez eux ?

merci de vos réponses,
je vous tiens au courant

depuis hier matin j’ai essayé de les joindre par mail ou par chat une bonne dizaine de fois et aucune personne n’a daigné me répondre, c’est inadmissible car je joue sur ce casino chaque jour, j’ai donc pris la décision de fermer mon compte. Ils ne sont vraiment pas serieux, car je ne peux pas croire que personne n’ai pu voir un de mes messages.

Finalement, je viens enfin de recevoir une réponse (de Peter évidemment) s’il n’était pas là, je crois que personne ne m’aurait répondu ! d’ailleur, s’il n’y avait pas Peter pour me gâter , il y a longtemps que j’aurais fermé mon compte, j’espère qu’ils vont s’ameliorer à ce niveau car à part cela, pas de soucis particulier, si ce n’est que parfois les retraits ne sont pas traités assez rapidement alors qu’ils promettent une heure chrono, il faut souvent les relancer !
J’ai donc eu une réponse et Peter m’a gentiment offert un bonus ! esperons qu’il me porte chance, car dans le cas contraire, je crains de ne plus pouvoir y jouer avant longtemps ! vu tous les depots que j’y ai déjà faits !

bonjour
moi je reçoit enormement de bonus de peter mais c est vrais je fait souvent des dépot concernant les problemes techniques ça arrive très souvent notamment avec la slot holly manson ou j attend toujours mes gains??? sylvie cette machine fonctionne t elle pour toi?

Ici, toujours pas de réponse de notre intervenant VIP Room… (est-il en vacances ?)

Pour le sérieux du casino, les avis sont très partagés. Il y a de temps en temps quelques soucis de relance pour des retards de paiement ainsi que des restrictions de gains liées à des bonus particuliers (ça cause quelques mauvaises surprises aux joueurs lorsqu’ils souhaitent encaisser)…
Bref, il y a mieux, mais il y a aussi pire ;o)

bonjour goss, bonjour ginie et tout le monde,

Je n’ai pas joué souvent à cette machine goss donc je ne peux pas te dire, pour moi c’est
starbust qui beugue souvent ! j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’elle va donner, elle se coupe, mais on ne peut pas en être surs ! tu as bien de la chance de recevoir des codes régulièrement, car j’y joue tous les jours mais je ne reçois plus de codes régulièrment, je suis toujours obligée de réclamer, par exemple, là ce matin encore un depot de 50 euros mais aucun code à entrer, je viens de demander à peter un bonus du coup, mais pour le moment pas
de réponse !
en ce qui concerne les restrictions de gains, c’est vrai que c’est frustrant , surtout pour les joueurs qui deposent beaucoup, car lorsqu’on a perdu pas mal et qu’on a la chance de gagner avec un bonus, on est un peu degoutés de ne pouvoir récuperer une partie de nos pertes !

pour le serieux, il est clair qu’ils doivent s’ameliorer, car déjà le chat n’est jamais disponible et lorsque tous les 36 du mois on arrive à avoir quelqu’un en ligne, il n’est pas francophone ! les service clients n’est pas réactif et met des heures avant de répondre aux messages ! je me pose la question de savoir si je vais continuer longtemps, là j’attends car mes documents devraient être validés sur jetsetplay et il parait qu’ils sont excellents niveau communication et rapidité des remboursements, maintenant, si je constate une amélioration chez viproom , je ne vous cache pas que je continuerai, je suis de nature plutot fidèle, mais ma fidelité m’a déjà joué des tours dans certains casinos et lorsque j’en ai eu marre j’ai clôturé mes comptes et je n’y ai plus jamais remis les pieds (façon de parler) car il ne faut pas pousser et arrêter de prendre les joueurs pour des imbeciles ! quand on depose, tout se passe très bien et surtout très vite, alors on est en droit d’attendre un service de qualité, nous, nos depots sont instantannés et pourtant on accepte d’attendre pour être payés mais lorsqu’ils nous font poirauter, là, je ne suis plus d’accord !

J’apporte néanmoins une petite rectification, car je venais de fermer mon message, lorsque j’ai eu l’agréable surprise d’avoir déjà une réponse de Peter qui m’a offert un bonus,
s’il n’y avait que des peter a VIPROOM , ce serait le paradis des joueurs !!!

Malheureusement, un seul agent ne redore pas la réputation entière d’un casino ;o)
Je veux bien comprendre que ce métier use, car ils en lisent des vertes et des pas mûres, en chat… mais quand même ^^
Par contre, VIP Room n’est pas novice dans le secteur, donc pourquoi est-il aussi difficile de joindre quelqu’un ? Des agents disponibles et réactifs, c’est quand même le b-a-ba, non ?
D’emblée, tu sais que si tu as un souci, ça va être la galère… et ça, ce n’est pas motivant du tout ;o)

je suis d accord avec toi ils ont des choses a améliorer notamment le tchat et les dysfonctionnement répétitif de leur slot concernant l attribution des bonus je ne sais pas quels sont leur criteres d attribution ?

et bien en tout cas j’ai encore déposé pas mal aujourd’hui et je n’ai eu qu’un seul bonus sur depot pour tous mes depots de l’après midi j’ai perdu beaucoup et j’ai donc demandé un bonus gatuit mais pour le moment, silence radio encore une fois, étant donné que le chat est indisponible, j’ai laissé un message et j’en ai envoyé un à Peter aussi, mais il ne m’a pas encore répondu ce qui m’étonne de lui, donc je suppose qu’il n’est plus là et du coup c’est mort pour un bonus ce soir j’en ai bien peur ! j’attends un tout petit peu car je leur laisse lire mon message, mais cette fois, ma decison est prise, si je n’obtiens pas une réponse (favorable) cette fois-ci je fermerai mon compte ça c’est sur ! car comme le dit ginie , ce n’est plus motivant du tout !!! à partir de demain je deposerai ailleurs, je ne leur ferai pas de pub ! car même en leur ayant dit mon mécontentement sur ces problèmes de communication, ce n’est pas pour cela qu’ils font un effort, j’en ai assez là

Moi mon astuce est d attendre les paiements avant de faire un dépôt du coup ca m évite de déposer tout le temps je confirme que Peter un pseudo je pense répond un peu comme il le souhaite !!!

Pour tout bonus sur dépôt, le retrait est plafonné à 6 fois le montant du dépôt… ce qui est un peu juste en cas de gros gains ^^

là en loccurence, aucune réponse je suis dans une rage folle ! j’en ai marre de ce casino, quand je pense que j’aurais pu deposer ailleur je m’en veux encore plus ! je pense qu’il faut qu’on laisse tomber ce casino ! car ils ne cherchent pas à s’ameliorer ni à satisfaire leur joueurs les plus fidèles

Sur certains casinos en ligne, effectivement, les agents portent tous le même prénom ^^
C’est très pratique, n’est-ce pas ;o)

oui ginie et j’ai été bien naïve il me semble, j’arrête avec eux, je n’ai plus confiance
ils ont l’impression de gagner à faire ça, mais ils perdront leurs joueurs assidus, oh bien sur il y en aura d’autres qui se laisseront avoir, mais ça ne durera pas ! ils ne me feront pas croire qu’aucun agent ne travaille et qu’aucun de mes messages n’a encore été lu, donc je pense que c’est de la provoc !!! à partir de là, je sais ce qu’il me reste à faire

Par contre, même pour fermer mon compte c’est difficile car je n’ai que cette adresse mail
donc les mêmes incapables qui ne répondent pas ! et ça m’énnerve de savoir que j’ai encore un compte ouvert chez eux !!!

Si tu as des soucis pour clôturer ton compte, il suffit de me donner ton identifiant-joueur et je contacterai monsieur VIP Room.

Pour leur silence, je veux bien être compréhensive car ce sont les vacances (donc effectif réduit), nous sommes d’accord… mais il y a quand même des agents qui bossent, donc depuis le temps, tu aurais dû recevoir une réponse ;o)

bonjour ginie, tu pourras lire mon post dans gain impayé de Julien, j’y donne des explications mon compte a été fermé suit à ma demande et réouvert avec un bonus
mais plus confiance, les machines ne me donnent plus rien bizarrement et même après un petit depot, rien !!!

non vraiment, je n’y retournerai pas

je reçois des tonnes de bonus de Viproom
pour rien au monde j’y mettrais les pieds
vous êtes de gros déposant croyez moi changé de crémerie et vous verrez la différence
actuellement vous avez casino 777be que beaucoup trouve super et avec eux pas de problème de paiement

tu as surement raison orage, je sais que tu es une grosse joueuse aussi, mais il est vrai qu’au debut viproom m’avait tellement fait bonne impression ! je suis tellement deçue !

En ce moment, nous avons fort à faire sur le forum, avec VIP ;o)
Pour la fermeture du compte et sa réouverture avec un bonus, je trouve ça vraiment contestable, comme politique ^^
Tiens-toi à ta décision initiale et opte pour un autre établissement, car quand la confiance n’est plus là, inutile d’insister.