Et que faites vous quand vous ne jouez pas?

pour ceux et celles qui veulent s’entraîner à coder et à s’améliorer (vous choisissez le langage dans lequel vous voulez faire l’exercice), via des mini-jeux…

testé et approuvé ^^ (mais pas par moi ^^)

j’ai découvert et modestement appris cela dans un autre contexte professionnel et oui pas aussi simple qu’il y parait

Ce site a l’air vraiment bien fichu, je l’ajoute dans mes favoris !

merci Ginie, je ne manquerai pas de venir regarder cela …mais à tête très reposée.

ce fût le 1er ordi acheté aussi, j’arrivais à faire un petit bonhomme qui agitait les bras…ça aussi je l’avais oublié…

1 J'aime

tu parles du TO7 70 pepette ???

oui je parle bien de celui là.

tu avais le lecteur de cassette avec ??? la vache j’ai l’impression que c’était y a 100 ans
et à l’époque cela coutez une blinde genre + de 10 000 francs ce qui était énorme à cette décénnie

oui monsieur et oui cela coûtait une fortune pour un usage finalement assez limité… on était impressionné à l’époque et cela parait tellement désuet maintenant…

bah oui mais c’était le début de l’informatique familiale et dieu sait si j’en ai passé des heures dessus

puisque que nous sommes en plein « remember », te souviens tu des parties de tennis avec le son…?

un bébé quoi …

no i can’t remember
c’est tellement loin tout ça !!!
oui un bébé mais toi tu étais déjà ménopausée et paf !!! :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: je suis infernal aujourd’hui je devine l’orage …

absolument…infernal…
après le chapitre culinaire, nous arrivons au chapitre médecine, sais tu que l’on peut souffrir de ménopause précoce…

oui comme pour l’andropause , mais c’est plus fréquent chez les femmes et surtout plus contraignant
les bouffées de chaleurs , les changements d’humeurs et tout le tralalala lala

@Verflogane (et non @Vergoflane42), pourrais-tu répondre à mon mp, s’il-te-plaît ?

Oui, @Phil, je connais quelqu’un qui l’a pas mal utilisé, quand il était en formation l’année dernière ^^
Apparemment, le système d’apprentissage via des exercices « jeux vidéo » est plutôt sympa…

1 J'aime

Coucou Ginie je veux bien mais c’est où les MP ?

@verflogane, il suffit de cliquer sur l’avatar de Ginie, tu verras apparaître à droite de ton écran, une petite enveloppe, , il te suffit de cliquer sur cette enveloppe pour adresser un mp.

1 J'aime

Merci beaucoup Pepette je regarderais demain .Bonne nuit :wink: