Eurofortune : problème de retrait (sujet de Pbeyou déplacé) [Résolu]

bonjour j’ai un souci pour récupéré mon gain chez eurofortune mon identifiant pbeyou depuis le mois d’aout

Bonjour Pbeyou,

il va falloir nous en dire plus !
Le casino Eurofortune refuse-t-il carrément de te virer les gains, ou fait-il simplement trainer les choses ?

Par ailleurs, j’aimerais que tu rentres un peu plus dans les détails : as-tu déjà tenté de joindre le service financier ?
Si oui, qu’a-t-il répondu :

  • procédure de vérification à rallonge des documents (généralement pour le premier retrait, mais pas systématique) ?
  • suspicion du non-respect des conditions de jeu ou de mise ?
  • utilisation d’un bonus particulier ne permettant pas de toucher l’intégralité des gains ?

Bref, j’ai besoin d’avoir un résumé pour pouvoir évaluer la situation à sa juste valeur…

Bonjour Pbeyou,

C’est un peu normal car vous prenez tout votre temps a effectuer l’envoie de vos documents, comme c’est réclamer chaque année par mesure de sécurité. Il faut que vous compreniez quelque chose d’elementaire, c’est que ces documents sont réclamés uniquement pour la sécurité des joueurs car vous n’êtes pas censés savoir que énormément de fraude (cartes volées, usurpation d’identifiants de compte neteler etc…) sont utilisées sur les jeux en ligne et que pour éviter cela au maximum le casino emploie des gens a vérifier toute la journée les documents des centaines de joueurs, ce que le casino se serait bien passer car ça lui coûte de l’argent.

Bref j’ai vu qu’aujourd’hui vous les avez envoyés finalement a Benny et qu’il les a gentillement passer en priorité car apparemment il vous apprécie beaucoup :wink:

La prochaines étape est d’attendre la réponse du département financier si il manque un quelconque document a votre compte et si non l’envoie vous sera envoyé.

Cordialement,
Nico

Merci Nico d’avoir répondu à la place de Pbeyou…
(parfois, on a l’impression d’être un objet de consommation (soupirs) jetable) ;o)
Bref, je ne doute pas de recevoir rapidement des nouvelles si cette situation perdure.

Re
étant donne que pbeyou n’a pas répondu je vais le faire a sa place, les 105 euros de retraits viennent de lui être envoyés. Comme c est sur neteller il devrait les voir.
Je pense que ce topic est résolu ;-))
Cdt
nico

Je le pense aussi ^^
Merci pour la réponse Nico…
J’attends un “chouilla”, histoire de laisser Pbeyou répondre s’il le souhaite (afin de nous faire part de son enthousiasme d’avoir reçu son paiement, par exemple), puis je clos ce post sur une note positive ;o)

Re ginie,
Je pense que le chouilla a été rallongé un peu loool
Je te remercie d’avance pour faire le nécessaire.
Cdt
nico