EVOBET et Mrxbet

Bonsoir,
J’ai plusieurs questions sur 2 casinos différents.
Aujourd’hui, j’ai créé un compte sur evobet, j’ai voulu faire un retrait suite à un gain à la roulette et j’ai un message d’erreur « client restricted for action ». Est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ? Je n’ai pas vu dans les conditions générales s’il y avait des conditions de mises en fonction du montant du dépôt, donc si quelqu’un veut bien m’éclairer à ce sujet aussi, les confions sont en anglais donc pas simple de s’y retrouver.

Pour Mrxbet, j’ai également un retrait en attente pour un gain également à la roulette, est-ce qu’ils payent bien les joueurs ? Mon compte a été validé jeudi, mais mon retrait n’est pas encore validé.

C’est une première pour moi sur ces 2 casinos donc j’aimerais bien recevoir mes gains :blush:.

Merci à tous et bonne soirée

Bonjour,

Je pense avoir ma réponse pour Evobet. Tous mes documents ont été rejetés donc mon compte n’a pas pu être vérifié. Je suis allée regarder de plus près pour quelle raison et je m’aperçois qu’en pays j’ai renseigné « Belgique », ça a du être sélectionné automatiquement et je n’y ai pas prêté attention. Il semblerait que les joueurs français ne soient pas admis.
Donc je ne verrais jamais mon retrait.

Pour Mrxbet, j’attends un retrait, avez vous des retours d’expérience ?

Merci

Bonjour @alex810801, désolée je ne pratique pas ce site .

Bonjour @Alex810801,
le simple fait de mal renseigner certaines données personnelles lors de son inscription peut être considéré comme une tentative de contourner le règlement ou de fausser volontairement certaines informations…
Les services financiers n’apprécient pas trop (ils ne cherchent pas à savoir si c’est une erreur ou non, puisque c’est impossible à déterminer) et la décision prise est généralement radicale à propos de ces comptes-joueurs mal renseignés (= la clôture du compte et la suppression des gains).
Si l’argent est toujours dispo dans le solde et que le compte-joueur n’est pas fermé, contacter un agent pour tenter d’arranger la situation est peut-être à envisager.
Pour MrXBet, le délai était un chouia plus long que sur d’autres plateformes… mais ça fait pas mal de temps qu’on n’a pas eu de retour sur ce e-casino… par contre, il paie (enfin, à condition d’avoir bien respecté le règlement).

Concernant MrXbet j’ai déjà fait 3-4 gros retraits de 1000€ ou plus sans problème chez eux ils payent dans les 7 jours, le dernier en date 900€ il y a une semaine.
Leur service client/support s’est bien amélioré depuis mon inscription il y a 2 ans parce qu’au début ça laissait vraiment a désirer.
Voila tout ce que je peut te dire sur ce casino ^^

Bonjour et merci pour ton retour, ma demande de retrait date du 25/06 ,j espère qu’il sera validé aujourd’hui ou demain.

Bonjour pepette3145 et merci quand même d’avoir pris la peine de répondre :wink:

Bonjour Ginie, effectivement l’argent est toujours dispo dans ma balance mais je ne peux rien en faire.
Les agents du support ne parlent qu’en anglais donc c’est pas simple. J’ai envoyé un mail à l’adresse que le support m’a communiquée mais je n’ai pas eu de retour.
Je ne sais pas si tu as des contacts dans ce casino pour expliquer ma situation.

Merci

La situation ne va pas être simple à régler…il va falloir qu’ils acceptent et entendent que cette erreur est involontaire…

Pour l’instant ce qui leur pose soucis ne semble pas être le pays mais le format des documents que je leur ai adressé !

Ah et une bonne nouvelle, mon retrait sur mrxbet a bien été approuvé :slight_smile:, je suis en partie soulagée

Oui c’est une bonne nouvelle, mais j’ai peur qu’il reste à ce stade tant que tes docs ne sont pas validés.

Il leur faut donc une capture écran et pas un scan de ceux ci et que tes justificatifs aient moins de 3 mois.

A faire de toute urgence car je crains que sans cela ton retrait reparte sur ton compte

J’ai envoyé des screenshots de mes documents comme ils ont demandé mais pour la preuve de paiement je ne sais pas trop ce qu’ils attendent. J’ai acheté une carte neosurf en ligne pour le dépôt. J’ai envoyé la preuve PayPal et le mail reçu de clearwallet, je ne sais pas si c’est suffisant car à aucun moment ça justifie que je l’ai utilisé pour evobet :thinking:

alors si ça coince « juste », pour l’instant, au niveau de documents, mieux ne vaut pas se faire remarquer avec cette histoire de pays mal renseigné :wink:
sait-on jamais…
donc il faut déjà régler cette histoire de validation de documents… chaque chose en son temps :wink:

Oui je patiente, je pense que je saurais dans la journée si mes documents sont de nouveau rejetés.

Pour information, pour Mrxbet, retrait validé hier et virement reçu aujourd’hui, donc très rapide

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bravo pour ce gain et ce retrait réceptionné, cela fait donc un souci de moins…

Et à suivre pour le reste…on va croiser les doigts…

Bonjour,

Je viens donner les dernières nouvelles pour ma demande de retrait sur Evobet. Mes documents ont été acceptés hier, il ne manquait plus que mon rib qui devait être validé, il l’a été ce matin.
J’ai donc pu demander le retrait par virement bancaire. Maintenant je croise les doigts pour qu’il soit approuvé.

Bonjour,
ben voilà :wink:
mieux vaut ne pas crier au loup trop tôt… car parfois, ça peut desservir !
on va maintenant croiser les doigts pour que ça arrive rapidement :wink:
(mais je reste sur mon conseil : après ce paiement effectif, mieux vaudrait régler cette histoire de donnée érronée, concernant ton pays de résidence)