Evolve Casino : fiable pour les paiements?

Bonjour,

Je m’excuse d’avance mais, étant nouveau sur ce forum je n’ai pas trouver ou créer un nouveau sujet donc je poste ici car j’ai une simple question.

Après de nombreux dépôt dans divers casino sans jamais avoir effectué un retrait ou bien plutôt je n’ai pas su tenir un retrait en attente jusqu’à hier.

J’ai gagné au total 2500€ sur le casino Evolve et comme je n’ai jamais effectué de retrait chez eux je me demande si j’aurais bel et bien cette somme sur mon compte bancaire? Je précise qu’aucun bonus n’a été pris et que normalement je n’ai pas eu de cashback durant mes parties.

Merci de m’éclairer et me rassurer, ou non @Ginie. Tu es là chef d’après les sujets que j’ai pu lire ici :slight_smile: merci

Bonjour @Bob11,
la chef, non… juste quelqu’un qui veille à ce que les échanges ne partent pas en vrille. :wink:
Sinon, Evolve n’est pas un casino réputé pour être un mauvais payeur.
Lorsque litige il y a, c’est généralement à cause d’un bonus dont les clauses n’ont pas été respectées. Donc si les gains sont uniquement issus du dépôt, il ne devrait pas y avoir de complications (= si le règlement n’a pas été enfreint, comme l’utilisation de multi-comptes par exemple ^^).

ps : le cashback crédité automatiquement peut effectivement corser les choses… mais il y a forcément une trace si un bonus a été largué en cours de jeu.

Maj: J’avais envoyer une capture d’écran d’une partie d’un de mes relevé bancaire pour pouvoir masque mes informations personnelles.

Le service m’as répondu aujourd’hui qu’il n’était pas valable j’ai donc renvoyer la vrai version en pdf qui contient quelques pages d’extrait de compte cependant comme c’est un pdf et que je suis sur mobile actuellement je n’ai rien au modifier du coup ils vont voir toutes les transactions du mois passer ce qui m’embête un peu, j’espère qu’il n’utiliseront rien contre moi pour le retrait.

Ils ont également annuler mon retrait comme le document a été refusé. L’agent du chat m’as dis d’attendre avant d’effectuer a nouveau le retrait que le relever soit validée, qu’en pensez vous ?

Merci

Je vous remercie voilà qui me rassure un peu. A vrai dire ce mois ci j’y ai déposer plus de 600€ sur evolve et le dernier dépôt de 20€ fut celui qui me montrera finalement a 3000€ et non 2500^^. Je joue depuis longtemps au casino en ligne mais je n’avais jamais dépasser 1000€ de gain c’est pourquoi celui ci me pousse à ne pas annuler.

Je n’ai absolument pas de multi compte sur les casinos, ici j’ai envoyer mes document sur leur mail de mon propre grès pour essayer d’accélérer la procédure.

J’ai effectué la demande de retrait le 2 février a 3h du matin et toujours pas eu de mail de leur part et le retrait en attente est ce normal ?

Ici j’ai déjà reçu plusieurs fois du cashback apparemment aujourd’hui même j’ai reçu 48,80€ est ce que ce solde est considérer comme un bonus et donc soumis à conditions de retrait ? Et pendant que mon retrait est en cours puis je jouer ce solde sans que cela impacte mon retrait ?

Merci d’avance pour vos réponse, j’ai choisi Evolve après avoir assistée au gain de Ascelepios et félicitations à lui au passage. Ravi d’être tomber sur ce forum je ne m’en passe plus :slight_smile:

Bonjour,

Qu’il n’a pas tort… Car si ce document est à nouveau rejeté, la demande de retrait sera encore une fois annulée… Autant être sûr que ce justificatif soit validé par le service financier avant de retirer.

Pourquoi et comment pourraient-ils utiliser des informations bancaires personnelles pour invalider / annuler un retrait ? Ces infos doivent rester confidentielles et le casino doit seulement utiliser les données indispensables à la procédure.
Maintenant, je suis d’accord que le marché est délicat (tous les casinos ne sont pas sérieux / fiables) et qu’il vaut mieux sécuriser au maximum certaines informations. Personnellement, je déconseille de transmettre ce genre de docu-ments sans avoir pris ses précautions (notamment en masquant les transactions bancaires à l’exception de celles concernant pas le casino).

Non, car nous en sommes à 9-10 jours ouvrés, ce qui est très long pour une validation de retrait. Nous avons la raison : des justificatifs non valables pour le service financier d’Evolve.

Le cashback est un bonus comme un autre. Il y a d’ailleurs un § dédié au cashback dans la section Conditions des bonus d’Evolve.

Le souci, c’est si ce retrait est encore annulé en cours de route. Car l’argent va retourner sur le solde du compte-joueur… et se mélanger à celui déjà présent.
C’est toujours délicat de tirer des hypothèses dans ces situations-là, d’autant plus que ViggoSlots et son petit frère Evolve ont été impliqués dans plusieurs litiges visant ces bonus (surtout les automatiques crédités sans crier gare ^^). Donc prudence.

Bref, si tu n’as pas de réponse suite à ce nouvel envoi de documents, SoS pourra contacter leur intervenant.

Merci pour vos réponses.

Malheureusement j’ai tout rejouer la tentation a été trop forte je n’ai pas vu partir la somme je suis carrément dégoûtée :frowning:

Aïe… c’est le risque quand le service financier prend son temps…
C’est dommage, car la somme était conséquente.
C’est rare de rejouer des gains et de gagner encore plus. Cela arrive, mais c’est exceptionnel.

Oui malheureusement j’ai vraiment été bête sur le coup.
Une somme pareil j’en ai toujours plus ou moins rêver si je peux dire sa de cette façon.

J’étais pris dans l’engrenage je jouais depuis plusieurs heures à la fin et je voulais bien entendu récupérer les 3000.

Voila qui me servira de leçon pour les prochaines, maintenant je valide absolument mes comptes sur les Casino’s en questions pour ne plus avoir de surprise!

Par contre, d’après ce que j’ai compris le cashback est donné ou rendu à ceux qui font des spins la semaine avant moi je pensait que c’était que par rapport au dépôts.

Du coup, comme j’ai spins pour bien plus que 3000€ pensez-vous que le cashback sera en fonction de sa? Sa devrait être pas mal comme récup du coup je pense et il dise qu’ont peut directement se virer le cashback sur notre compte bancaire.

Merci et bonne journée

Voici la section « cashback » d’Evolve :
3. Cashback
3.1 Afin de recevoir un Cashback, au moins un dépôt doit être effectué.
3.2 Le cashback ne peut être combiné à aucun autre bonus ou promotion. Si vous avez un bonus actif, aucun Cashback ne peut être collecté jusqu’à ce que le bonus actif ou la promotion soit terminé ou échoué.
3.3 Le paiement minimum de cashback est de 1 €. Le paiement maximum de cashback par semaine est limité à 1400€.
3.4 Le cashback est calculé sur la base du RTP théorique de chaque mise placée moins les coûts d’exploitation. Le calcul se réfère à l’activité de jeu des membres du lundi au dimanche et est payé le lundi suivant.
3.5 Evolve Casino se réserve le droit supprimer tout Cashback qui n’aurait pas été joué ou retiré 90 jours après qu’il ait été crédité.
3.6 Evolve Casino se réserve le droit de refuser le cashback à un joueur en cas de suspicion de comportement frauduleux.
3.7 Evolve Casino se réserve le droit, à tout moment, d’annuler ou de modifier l’offre de cashback sans autre justification.
3.8. Les comptes qui sont désactivés, suspendus ou considérés inactifs quelque soit la raison, ne seront pas en droit de recevoir le cash back
3.9. Le cash back doit être utilisé sous 14 jours, passé ce délai il sera retiré du compte

On cherche encore à comprendre exactement ce qu’implique leur calcul « sur la base du RTP théorique de chaque mise placée moins les coûts d’exploitation ». C’est un peu le flou artistique, vu que le coût d’exploitation est une notion particulièrement vague pour le joueur.

Bon après-midi.

Merci Ginie, j’avais déjà lu les conditions seulement je préfère toujours avoir un 2eme avis :slight_smile:

Du coup en me basant sur les 48€ que j’ai reçu ce lundi et n’ayant jouer que - de 1500€ au total sur la semaine la pour le coup je devrait avoir un peu plus que 100€. C’est vrai que pour faire le calcul c’est pas évident du tout. Quoi qu’il en soit rien ne dis que le cashback est lié au conditions des bonus ou autres donc c’est une chance de pouvoir récupérer un gain.

Bonjour à tous , moi je me permet de commenter ici , car je suis nouveau et je ne sais pas où il fallait allez pour créer un poste !
Moi je me suis inscrit un petit moment sur evolve sans trop y avoir jouer !

Mais depuis quelques temps je joue les free spins qu’il offre gratuitement assez souvent , et cela fait deux fois que j’arrive à atteindre les fameux 50 e le max qu’on peut retirer ! Et le premier retrait a bien été acceptée j’attend le deuxième :joy: .

Voilà c’est pas grand chose mais je suis content , j’ai tellement était déçu de certains du même groupe :+1:

A bientôt et bonne chance a tous :four_leaf_clover::four_leaf_clover:

2 « J'aime »