Evolve Casino > Retrait

Hello,
J’ai vu un poste similaire sur le forum mais il a été clôturé.
Je n’ai pas la possibilité de retirer sur evolve casino, impossible de cliquer sur la rubrique « retrait » on m’explique que c’est un problème technique depuis 2/3 jours, lol!
Il y a t’il des personnes qui ont finalement réussi à récupérer leurs gains ici? Et si oui comment ?

Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,
le cas est rare mais la situation peine à se dénouer car il s’agit apparemment d’un problème technique isolé
(là, je parle du cas d’une joueuse qui attend depuis plusieurs semaines son retrait, qui ne peut pas être placé / viré).
Sinon, oui, les autres joueurs ont reçu leurs gains, après une attente plus ou moins longue.

1 « J'aime »

@Ginie j’ai le même problème la catégorie retrait charge à l’infini tu penses que c’est réellement un problème technique générale ou c’est bloqué que pour certains cas ??

Pour l’intervenant, il s’agit d’un problème technique.
Mais tout le monde n’est pas impacté. Et pour les joueurs concernés, le souci perdure, ce que je ne comprends pas.
Si tu veux, je pourrai me renseigner lundi matin, si tu me transmets ton identifiant-joueur.

Je sais pas comment t’écrire en pv mais mon identifiant est *******, je suis deg j’aurai retiré tout à l’heure mais j’ai perdu pas mal depuis en jouant on ne peut pas s’en empêcher, j’ai l’impression que c’est fait exprès car des que j’ai créer mon compte là rubrique fonctionnait, des que j’ai fais un dépôt elle ne marchait plus

Tu veux rigoler ?? J’ai tout perdu dans ce Ptn de casino et devine quoi ? La rubrique retrait réapparaît c’est bon plus jamais les casino.

?!?! sérieusement, c’est une blague ?!?!
je suis curieuse de savoir si d’autres ont eu droit à cette mésaventure (= fonction retrait subitement accessible après avoir tout rejoué et perdu ses gains, alors que le souci technique perdurait depuis des jours voire des semaines)…

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
J’ai fait un gain issu d’un bonus cependant impossible d’ouvrir l’onglet de retrait.
Le tchat me balade depuis plus d’une heure …
Uniquement pour le principe je veux récupérer mon petit gain.
Ces pratiques ne me plaisent pas du tout …
Si je peux avoir de laide je suis preneuse !
Merci à vous

Si je peu me permetre, attention je ne raconterai pas ma vie mais de mon expérience je vais te donner mon conseil du jour.

Surtout, surtout stop le tchat… Tout de suite, maintenant… Les crémeries mountberg sont en ce momment pointilleuses sur le nombre de fois où on va aller leur parler du même problème trop de fois…pour les avoir « selon leurs termes » harceler tu pourrais te voir permabanned sans aucunes explication et sans pouvoir donc placer ton retrait quand ils auront réglé leur problème…

Ça c’est ce que tu risques, tu nous parles ici d’un petit retrait mais même 50 euro disparut est embetant.

Ensuite… Je comprends bien que tu veuilles jouer et que tu as tes habitudes/jeux sur un établissement qui accepte ton mode de paiement… Exemple en ce moment les tickets neosurf ne sont pas accepté chez winoui et sultan… Je comprend donc que tu mises chez mountberg (maison mère de evolve, MC, etc)

Pour jouer sur le sultan et winoui par exemple sans te conseiller de le faire, parceque là aussi il y a eu des petites galères que j’ai pu lire ici tu as l’option (faire quand même attention) nickel chrome nominative…

  • sur le dernier point évoqué ne me tombez pas dessus d’après ce que j’ai pu lire ici un user s’est vu fermé son compte nickel… Mais avec un préavis qui a permis au joueur de quand même récupérer son argent.

Bonjour,

@Didie23 souhaite simplement résoudre ce problème d’onglet de retrait inaccessible, afin de pouvoir retirer son gain. ^^

Ce problème technique est récurrent depuis décembre… il devrait maintenant être réglé !
Il est possible de contacter leur intervenant, mais il faut avant me transmettre votre identifiant-joueur via le formulaire de contact ou en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct ».

Ps @zikk : remarque pertinente… que je me suis faite depuis les toutes premières interventions, la prose étant très particulière…

1 « J'aime »

Je recommence :wink:
Je disais donc que j avais pris quelques semaines de distance.
Compte evolve rouvert hier deux dépôts. Gain ce matin et devinez quoi ? Impossible de retirer le petit carré bleu clignote et les champs pour le retrait ne s affichent jamais. Problème technique d après le chat. Bien sûr les dépôts fonctionnent …
Mon pseudo est aspyquat si tu peux intervenir @Ginie

Et comme il est encore temps je vous souhaite à tous une année 2021 plein de moments heureux. …, et une bonne santé !!

1 « J'aime »

Et s ils sont de bonne foi et que c est un réel problème aléatoire qu est ce qui les empêche vu qu’ils ont nos cordonnees de rentrer une demande à notre place ??? :wink:

si je ne me trompe pas sur un autre post et pour un autre site un joueur a rencontré le même problème qui a persisté jusqu’à ce que lassé d’attendre à fini par tout reperdre… et curieusement le petit carré a subitement réapparu…donc je ne sais si c’est idem sur evolve mais je dirais qu’il convient de rester prudente.

2 « J'aime »

Bonsoir, j’ai eu le même souci sur Happy Hugo au moment de faire un retrait, pas de case retrait. Sur le tchat ils m’ont dit de passer par le smartphone et là, la case retrait s’affichait et j’ai pu faire le retrait. Beaucoup « trop » de soucis techniques sur ces casinos !

Hélas cela ne marche pas de mon smsrtphone non plus :frowning:

Ah désolée, encore un autre souci technique, en vous souhaitant vite une solution !

Happy Hugo ne paye pas ou que de faible retrait

J’ai lu votre post et je suis peinée pour vous. Je ne jouerai plus dans ce casino car il m’est arrivé un petit détail à moi aussi, ce n’est rien à côté de vous mais ça prouve l’honnêteté de ce casino. Les 50 free spins 3ième dépôt m’ont été enlevés du jeu sous prétexte que je les avais refusés (soit disant) et les free spins offerts en semaine, je ne les ai pas eus, donc je vais sur mon compte pour comprendre et là je vois que j’ai été désactivée de la newsletter promotions…Je leur ai envoyé un mail et bien sûr pas de réponse. Quand au tchat c’est : « nous avons bien vu que vous avez refusé les free spins » lol ! Lamentable…et ce n’est qu’un détail, quand j’ai lu le challenge des groupes avec « Markoasso » j’ai compris pourquoi je ne voyais que lui en première place… En fait de ce groupe de casinos perso il n’y eu aucun à retenir. Bonne journée à vous !

Merci @tichousunny. Pour ma part ce casino je le met au même niveau que Paris vip, vive mon casino etc…(casino indigne de confiance).
Tu as pu avoir ton bonus de 3 eme dépôt ? Si oui les spins tu aurais dû les avoir aussi

1 « J'aime »

Oui j’ai eu le troisième bonus mais ils m’ont dit que j’avais « refusé » les free spins, c’est du n’importe quoi… et la preuve qu’ils accèdent à nos comptes, vu que j’ai été désactivée des promotions alors que je les recevais jusque là ! Bref ! je bannis ce casino et mon meilleur ami, joueur également, n’ira plus jouer chez eux non plus, je lui ai fait lire vos posts, il y a assez de casinos sérieux sur le marché !

1 « J'aime »