Evolve casino sérieux?

Bonsoir,
Je me suis inscrite sur evolve avant hier. Dépôt de 50 € complété par le bonus de bienvenue de 50€. J’ai misé plus de 2500€ sur Book of dead et me retrouve aujourd’hui avec 5000€ en balance.
J’ai adressé mes documents pour vérification de compte mais pas de réponse. De surcroît la page retrait tourne dans le vide.
Je me connecte au chat. Le casino n’a pas reçu mes documents et me demande en plus des traditionnels justificatifs mes derniers bulletin de salaire et relevé de compte bancaire… Concernant la page retrait il s’agirait d’un souci technique qu’ils sont en train de résoudre.
J’espère qu’on ne me mène pas en bateau.
Qu’en pensez-vous ?
Merci par avance de vos retours

Hello!je sais que evolve est le petit frère de viggoslots ou je joue.je n’ai jamais eu de soucis avec viggo.le petit hic ces que tu a jouer sous conditions bonus donc,ils faut bien te renseigner avant d’accepter un bonus pour connaître leurs conditions .je ne pense pas que la somme total de ton gains pourra être retirer . peut être je dit une bêtise , je pense que @Ginie te renseignera mieux que moi. Si non va voir leurs conditions bonus :wink:

Merci de ta réponse. Les conditions de mise du bonus ont été largement remplies. J’espère que comme tu le dis par expérience ce casino est réglo…

Non j’ai misé au maximum 5 €. Mais pas au début avec 100€ en balance :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je vous tiendrai au courant… merci

Envoi directement un e-mail au support pour voir si effectivement il n’y a pas un soucis technique concernant la page retrait,le support live n’est pas souvent au courant de ce qui se passe,il est sur qu’il ne doivent pas être enchanter de ton retrait après 50 euro de dépôt :sweat_smile:mais comme le dit @zikk, si tout est respecter , il ne devrai pas avoir de soucis :slight_smile:

si c’est comme astral meme au debut avec 100 en balance, il ne faut pas miser + de 5 euros jamais

Bonjour,
je peux me renseigner auprès de l’intervenant Evolve… mais pour cela, j’ai besoin d’un identifiant-joueur :wink:
Sinon, ils sont plutôt fiables / sérieux.
Ils sont juste intransigeants avec le règlement. Donc en cas de bonus actif, mieux vaut rester dans les clous car ils restent intraitables !

Bonsoir Ginie,

Tout d’abord un grand merci pour le soutien que tu nous apportes.
Depuis hier j’ai malheureusement perdu beaucoup . Ci joint une capture alors que j’avais encore 5300 € en balance ( je ne suis pas mythomane, je ne veux pas faire perdre du temps aux personnes qui gentiment donnent de leur temps pour aider les autres).
Donc 500 € au compteur, je n’y touche plus. Pour 50 € de dépôt, c’est toujours un gain.
La page retrait mouline toujours dans le vide.
J’ai adressé au support les documents demandés hier, pas de News pour le moment.
Mon identifiant chez eux est *****

Mince… le verso de ma Mastercard en pièce jointe. Lol

Bonjour @cliccechic

Voilà, la capture indiscrète a disparu :wink:
Zut pour tes 5 000€, c’est dommage.
Il te reste encore des sous à retirer ou tu as craqué cette nuit ?

Bonsoir Ginie,
Je n’ai pas touché au 500€ restants.
Cependant je ne peux pas effectuer de retrait, la page retrait mouline toujours dans le vide que ce soit sur mon iPad ou mon ordinateur portable, alors que pour un autre joueur ça fonctionne correctement. Ça sent pas bon…
J’ai adressé les documents pour vérification du compte. Seul mon compte bancaire n’est pas à ma nouvelle adresse, pour le reste des documents tout est en règle.
Je te remercie par avance pour tes démarches.

Bonjour,

J’ai fait un retrait de 950 euros, validé il y a 4 jours mais toujours rien reçu sur mon compte.

Bonjour @Cliccechic,
l’intervenant va donc être contacté :wink:

@Emm, si tu le souhaites, je peux également demander la confirmation que ton virement est bien parti (il faut, dans ce cas, me transmettre l’identifiant-joueur utilisé sur le casino, en cliquant sur mon pseudo puis sur « message direct »)…
Par contre, une remarque : validation de la demande ne signifie pas forcément que le service financier a donné l’ordre de paiement dans la foulée.

Merci Ginie pour votre aide,

Toujours rien sur mon compte, alors qu’on m’avez dit lundi ou mardi ! Je reviens confirmer des le virement reçu.

Toujours impossible de faire un retrait sur evolve, la page mouline dans le vide.
Échanges stériles par chat et mail ( captures jointes).
Par contre cash back de 172 € crédité sur ma balance, alors qu’il me restait encore 500€ et que je n’ai fait qu’un dépôt de 50€…
Je ne sais pas quoi penser.
Réel bug ou arnaque totale?

Oups. Merci drazzikk

Oui, j’ai trouvé… il m’a fallu un peu de temps.
Moi et l’informatique tout un poème…

1 « J'aime »

Virement reçu merci à tous, c’est sérieux.

3 « J'aime »