Evolve Casino : souci pour placer un retrait (encore !)

Bonjour, comment avez vous fait un retrait sur evolve casino
merci de votre réponse

Bonjour , pour l instant je n’ y suis pas arrivé , j ai un retrait toujours pas traité depuis le 16 Décembre de 2000 euros avec le compte confirmé depuis le 12 Décembre et les seules réponses que j ai est d’être patient … donc Drazzik m a donné une adresse mail où j ai envoyé une réclamation aujourd’hui …complaints@mountberg.biz

Bonjour,
des nouvelles de cette plainte, @Domi ?
Sur ce cas-là (= impossibilité technique de placer une demande de retrait), l’intervenant botte en touche…

Salut , moi j ai été banni et donc il m ont fait sauter les 2000 euros …

Pourquoi banni ?
À cause de la plainte déposée auprès de la commission de Curaçao ?

Non car ma femme a créer un compte le même jour que moi mais après moi et a bénéficiée du bonus de bienvenue mais n a rien gagné , pour abus de bonus , ils nous ont bannis tous les 2 , ils auraient du dans la logique bannir ma femme qui a ouvert son compte après moi mais ça les arrangeaient forcement car j avais 2000 euros en retrait , ils ont cherché un mois mais c est hallucinant , nous avons 2 comptes sur beaucoup de casinos et jamais aucun soucis , ceux sont des gens de mauvaises fois , même des voleurs

Le double compte est de toute manière déconseillé, c’est rageant, parceque oui bon y a double compte c’est vrai. Simplement selon moi à partir du moment que tu mises en argent réel, qu’est ce que ça peu leur foutre si c’est bien 2 comptes à la même adresse… Si y a bien deux compte en banque… Ou est le problème ?

Alors c’est comme le confinement, le couvre feu… les règles sanitaires…Le masque et bientôt le vaccin. On a pas le choix… C’est comme ça… Ils decident et nous on subit…

Ps: ils ont le même informaticien dans le service paiement chez mountberg que chez doctolib…

Comme je leurs ai dit pour les dépôts il n y a pas de soucis de double compte …retraits c est autre chose alors que beaucoup d autres casinos ne nous ont jamais fait c… , eux au niveau commerce ils ont tout compris par contre comme j ai dit à Evolve , vous allez perdre beaucoup plus que 2000 euros entre la pub sur les forums et le bouche à oreille …Ca sino à bannir

Après… Même si je trouve que c’est pas top de se faire manger un retrait je ne vais pas te faire plaisir mais il y a des règlements…

Oui oui, c’est humainement injuste… Mais dans les faits, nous nous rendons de notre propre chef sur ces sites… Personne ne nous y force, à nous dans ce cas d’aller nous renseigner là où il faut, dans un premier temp même à l’inscription, avant de cocher une case.

Alors je veux pas passer pour quelqun qui ne comprend pas que tu puisses trouver que c’est injuste…seulement même si tu trouve une règle ou une autre injuste… Pour le site tu as lu et compris les règles du jeu. Si l’une ou l’autre n’a été respecté, si le casino décide qu’il est dans son droit il n’y a pas grand chose à faire.

Tu imagines bien que je préférerais t’écrire autre chose mais… Les règles sont les règles c’est ce que répondra le casino.