Evolve et délai de traitement à rallonge

Bonsoir
Bon apparemment il y a des retards de paiement de gains en ce moment chez evolve ,bizarrement cela me fait penser au même souci l’année dernière à la même période :thinking:
J’ai réussi à poser un retrait sans y toucher cette fois-ci et comme par hasard presque 48h et toujours en cours.
Je me demande si ce n’est pas fait exprès !?
Raison de plus pour ne pas y toucher!
Rencontrez vous également des délais de traitement à rallonge en ce moment?
Merci et bonne soirée :grin:

Bonjour,
je vais aller à la pêche aux renseignements…

Bonjour et Merci Ginie
Apparemment ca recommence comme l’année dernière.
J’ai un ami dans le même cas que moi et lui ca fait 5 jours :sweat::persevere:

Toujours pas de nouvelles Ginie ?
Moi le support en ligne m’a demandé de patienter jusqu’à vendredi et de revenir les recontacter si toujours rien mais selon eux ca ne saurait tarder alors je vais attendre bien sagement sans faire une bêtise :grin::sweat_smile:

Bonsoir @Yasmine ,
Déjà que ce n’est pas facile de résister à la tentation lors de l’attente d’un retrait, alors si les délais de traitement s’y mettent cela peut créer des pulsions.

Après c’est vrai que l’on s’habitue a des délais ultra rapide et que l’on a tendance à paniquer dès que ceux-ci sortent de l’ordinaire.

Espérons qu’il ne sagisse que d’un concours de circonstances et que tout rentre dans l’ordre rapidement d’autant plus que je ne vois pas d’autres membres ici dans ce cas
Un retrait abouti vaut bien un peu de patience :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

Finger crossed🤞🏼
C’est ça… c’est déjà tellement dur si en plus il s’y mettent Ohlala mais on s’en sort jamais…

Ca y est retrait validé ce soir!!
Enfin mais ils ont mis plusieurs jours en pensant "peut-être " que j’allais rejouer mon gain et bein Non!!

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Gros retraits? Cela impact je pense… non?

bravo pour avoir reussir a tenir :clap: :clap: :clap:

Bonjour Ginie je me permet de t’envoyer un message concernant evolve J’ai fait valider mes papiers il y a à peu près un mois j’ai joué il y a trois jours et gagner ils m’ont dit que le paiement était entre trois heures et 24 heures cela fait bientôt quatre jours il me balade j’ai eu une certaine Fiona qui m’a dit qu’elle allait envoyer un message au service financier aujourd’hui enfin ce matin toujours pas de nouvelles je n’ai pas joué avec un bonus donc pas de problème pour l’encaissement ou les conditions je veux dire mon identifiant chez eux et ***** si tu peux m’aider ça serait cool en tout cas sache que j’y suis allé parce que j’ai vu des avis assez positif sur ce casino quand vous parlez entre vous merci beaucoup pour. Ton aide

Bonjour @Fracasso33, bien reçu :wink:
SoS va leur envoyer un « mot doux » de suite !

Bonjour Ginie J?ai Chatt? encore ce matin soi-disant ils ont envoy? 2 messages au service financier pour d?bloquer mon payement en tout cas sachez que y?a pas de probl?me de bonus ou quoi que ce soit et que l? je suis un peu d?go?t? je pensais jouer un coup sur Wild sultan un coup sur evolve mais finalement vu Leur r?activit? pour les payements je crois que je n?irai plus car c?est pas tr?s s?rieux. Merci ? vous en tout cas c?est gentil de vous occuper des joueurs et de mettre la pression ? certains casinos qui sont pas s?rieux.

Les rares litiges avec Evolve sont liés à l’utilisation des bonus et à l’infraction des clauses restrictives liées à ces bonus.
S’il y a eu jeu sans bonus et que le règlement a été respecté (= pas de multi-compte, par exemple), il n’y a aucune raison pour que ce casino ne paie pas.
Certains habitués d’Evolve pourront te le confirmer : cet établissement n’est pas un mauvais payeur.
Pour moi, il ne fait aucun doute que tu seras payé si tu as respecté les conditions d’Evolve.
Sinon, l’intervenant a bien été contacté ce matin.

Bonjour Ginie je leur avait expliqué que je vous contacterais si ça ne bougerais pas, du coup j’ai reçu un message hier comme quoi j’avais mal rentrer mon rib et ils ont annulé le retrait et
re-crédité mon compte joueur j’avais gagnée 1000 euros et du coup j’ai refait un retrait de 800 et j’ai rejouer 200 et hop du coup j’ai encaisser 1700 euros à 2h du matin et a 11h30 ce matin j’ai reçu que mon retrait a était valider trop contente, même si je trouve que ça a été un petit peu long quand même ils ont mis cinq jours à me prévenir que le Rib était mal rentré c’est dommage après oui il paye mais on verra si la prochaine fois ça sera plus rapide en tout cas je suis ravi.
Merci Ginie et bonne journée.

Bonjour @Fracasso33,

Et ce n’était pas plus simple que leur service financier t’envoie de suite un message pour t’avertir de cette erreur ? Sérieusement, la communication pêche, chez eux…

Quelle veine :wink:
Mais attention ! Rejouer ses gains, c’est prendre un sacré risque (d’ailleurs, la plupart du temps, c’est rarement gagnant)…

Bonne journée !
(mais je suis sûre qu’elle l’est déjà, vu les deux beaux retraits placés ^^)

Merci Ginie ouiiii c’était un risque c’est sûr en tout cas trop contente merciiiiii :stuck_out_tongue_winking_eye::+1:

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Depuis une semaine, je tente de fermer mon compte chez Evolve Casino et rien à faire.

Je précise que je suis joueur compulsif et c’est pour cela que je souhaite fermer ce compte.

On m’a demandé des documents que j’ai renvoyé et encore aujourd’hui, on me redemande ces mêmes documents pour fermer le compte.

Avez vous la possibilité de faire pression ? Je demande une simple fermeture définitive sans réouverture possible. C’est lamentable que ce soit si difficile. Honte à ces escrocs…

Merci.

Personne pour m’aider ?

Bonjour,
vous pouvez nous transmettre votre identifiant-joueur Evolve via notre formulaire de contact.
Leur intervenant sera alors contacté.